Merci AlisLulu pour ta commande !
Top : Kokushibo
Bottom : Muzan
⚠️Lemon⚠️
PDV Kokushibo :
Kokushibo : Muzan !
Je rentre en courant dans la chambre d'hôpital. Mon mari est là, allongé avec une jambe dans le plâtre. Il fait la gueule comme tout le temps, mais ça veut dire qu'il va bien... Je vais à son chevet et lui caresse la joue.
Pour une fois, il ne me repousse pas et colle sa peau contre ma paume. Il plonge ses yeux rouges dans les miens.
Muzan : J'ai eu peur...
Kokushibo : Je me doute !
Muzan s'était fait renversé par une voiture alors qu'il me rejoignait au restaurant. Je m'en veux, j'aurai dû aller le chercher en voiture et pas le laisser venir seul...
J'enlève quelques mèches de son visage, épuisé. Qu'il est beau, je l'aime et j'aimerai le lui prouver... Mais pas même tout l'or du monde ne l'intéresse... J'ai beau lui offrir des bijoux, des voyages, ou d'autres objets coûteux, il n'en a que faire...
Non, se qu'il aime vraiment... C'est quand on fait l'amour. Je ne le vois pas plus heureux qu'à ce moment là, quand je le domine. Alors je sais quoi faire, pourquoi pas ne pas l'aider à s'endormir en faisant l'amour ?
Je me lève de ma chaise et verrouille la porte de la chambre. Puis je me retourne vers mon mari.
Muzan : Kokushibo ?
Kokushibo : Faisons l'amour. J'ai trop eu peur de te perdre... Je veux te sentir sous moi, sous ma protection...
Il esquisse un léger sourire, rare avant de m'inviter sur le lit. Puis, il essaye difficilement de se déshabiller.
Kokushibo : Je vais le faire~
Je baisse lentement son pantalon et déboutonne doucement sa chemise. Je veux graver ma marque à l'intérieur de lui. Je veux profiter de mon amour, sans limites, juste avec nous deux, passionnellement...
Je le sens embrasser mon front, puis descendre sur mes lèvres. Il m'embrasse, me serrant dans ses bras alors que je crasse son ventre avec la pointe de mes doigts. Je le sens souffler dans mon coup sous mes douces chatouilles. Il ricane légèrement et balance la tête en arrière quand j'embrasse sa pomme d'Adam. Je dépose ensuite des petits baisers sur sa clavicule, puis sur ses pectoraux.
Muzan : Gn~
Muzan frémit sous mes baisers se transformant en petits coups de langue. Il agrippe mon vêtement en se tortillant un peu. Je pose ma paume entière sur son ventre pour l'empêcher de bouger.
Kokushibo : Ne bouge pas trop, je ne voudrais pas que tu te blesses plus, mon amour~
Il hoche doucement la tête, les joues rosies. Nous n'utilisons pas couramment les surnoms amoureux, mais quand nous le faisons, c'est du sérieux.
Je décide de descendre vers son membre dur. Muzan passe ses deux mains dans mes longs cheveux et s'y agrippe. Je commence à caresser son engin avec deux doigts, faisant des petits cercles. Vu ses gémissements, il doit fortement apprécier. Je descends ensuite ma bouche pour prendre son membre. Ma salive coule sur son sexe, caressant ses testicules et chatouillant son trou. Il recommence à se dandiner sous moi, et je décide d'interrompre la fellation avec ma bouche pour le prendre.
Il grogne de mécontentement mais je remplace rapidement ma bouche par ma main. Puis, je le soulève, avec précaution, pour éviter qu'il se blesse encore plus la jambe, et enfin, je le pénètre avec douceur. Il grimace un peu et s'agrippe au drap pour se calmer. De mon coté, je chantonne légèrement en lui caressant la joue.
Une fois apaiser, je peux commencer à lui faire l'amour. Je fais de lents mouvement sensuels pour le faire profiter de ce moment incroyable. Il gémit doucement, et préfère souffler de plaisir que de me le hurler. Ça donne une ambiance calme et j'adore ça.
Le soleil pénètre faiblement dans la pièce, comme moi dans Muzan (NDA : Pardon...). Je continue mes vas-et-viens, écoutant la mélodie de mon mari haletant. Sous mes doigts, je sens son membre gonfler, signalant qu'il va bientôt éjaculer.
J'accentue légèrement ma prise sur son engin et mes mouvements avant de, d'abord, sentir un liquide chaud dans le creux de ma main, et ensuite, un grand soulagement en remplissant mon homme de ma semence.
Muzan est épuisé après cet orgasme et il me gratifie d'un sourire avant de plonger dans un sommeil profond et réparateur. Je descends silencieusement du lit et couvre mon mari de la couette blanche du lit.
Puis, je lui embrasse le front, écrit un mot d'amour sur un post-it, et sors de la chambre pour le laisser se reposer.
~Fin~
J'espère sincèrement que cela t'aura plus ! J'ai eu dû mal à l'écrire car pour moi leur deux caractères sont un peu explosifs... Bref, tout ça pour dire que je crois que certaines phrases ne sont pas bien formulée... Bisous !
Prochainement : 🌶Tanjiro x Inosuke🌶
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...