Merci anonyme pour ta commande !
Top : Kyojuro
Bottom : Kanae
⚠️Lemon⚠️
PDV Extérieur :
C'est bon... Les enfants étaient couchés, plus un bruit dans la maison... Ils peuvent y aller... Kanae court silencieusement dans la chambre, et enlève ses chaussettes avant de se jeter sur le lit. Elle attend, regard vers le plafond, sentant son entre-jambe commencer à bruler. Il avait tant envie de son mari, maintenant... Ce chère Kyojuro...
Elle le voulait en elle, elle voulait qu'il éjacule en elle... Elle voulait... Beaucoup de choses...
Bientôt, les pas de Kyojuro retentissent, lourds, il semble s'en foutre de réveiller ses enfants, tant qu'il peut se trouver avec sa belle. Il ouvre la porte et la voit, un regard désireux... Ce soir, ce sera sauvage...
Kanae : Bouffe-moi...
Ni une ni deux, Kyojuro plonge sur le lit, arrivant sur Kanae qui gémit. Rien qu'en sentant le poids de son mari sur elle, elle se sent chauffer encore plus... Il faut qu'elle se déshabille, maintenant ! Qu'elle anesthésie cette chaleur horrible dans son corps, la traversant, la faisant trembler.
L'orgasme ne peut arriver aussi vite, et pourtant... Kyojuro déchire le kimono de sa bien aimée, se penchant pour mordre sa poitrine.
Kanae : Han~
La douleur lui fait du bien, enleva cette chaleur terrible. Kyojuro soutient les côtes de la belle en les empoignant avec ses mains. Il la soulève pour mieux prendre son sein en bouche, le léchant, le torturant... Kanae cambre du mieux qu'elle peut, donnant accès à Kyojuro sur sa poitrine, adorant cette sensation. Elle louche tellement le plaisir est brulant, fort...
Ses mains se baladent pour empoigna le sexe de son mari. Elle titille son gland, tourne son pouce autour avant d'être projetée en arrière pour arriver sur la tête de lit... Elle aperçoit Kyojuro se déshabiller afin d'être nu devant elle. Il passe sa main sur son membre.
Kyojuro : Aaah~
Puis, en tremblant, il se contient et roule des hanches pour s'approcher de sa bien aimée, assise, contre la tête de lit. Kanae, le temps qu'il arrive, finit de se déshabiller et se met en étoile-de-mer-pliée afin de recueillir au mieux son mari.
Kyojuro arrive et empoigne les cuisses de sa femme pour la ramener vers lui. une fois qu'elle touche presque son membre, il lui met directement deux doigts, en se léchant les lèvres.
Kanae : HAN~ M-moins v-vite~
L'homme sourit et accélère ses doigts étant ravi de les sentir mouiller, il regarde sa femme s'accrocher désespérément aux draps. Il en a envi... ILS en ont envies... Enfin, une fois que ses doigts sont complètement trempés, il les retire en souriant. Après avoir mit une capote dans la précipitation, il soulève sa femme.
Kyojuro : Prête ?~
Kanae : O-oui~
Dès qu'elle a terminé sa phrase, son mari la pénètre, la chevauchant et faisant de brutaux mouvements. Pour une fois, Kanae aime cette brutalité, s'accrochant au dos de Kyojuro et hurler de plaisir.
Kanae : AAAH~ OUI~ AAAAAH~
Kyojuro l'embrasse pour étouffer ses gémissements et continu ses coups de reins. Elle sent l'orgasme arriver extrêmement rapidement, alors, elle approfondit les mouvements, mords les lèvres de Kyojuro de passion et jouis.
Kanae : K-KYOJUROOO~
Elle ouvre la bouche pour gémir de plaisir, resserrant ses parois autour de la bite de son mari, qui jouit lui aussi sur le coup. Elle se laisse tomber sur son torse, épuisée...
Elle sent son homme se retirer et lui embrasser la nuque.
Kyojuro : On va se doucher ?~
Kanae : T'as faim, toi, hein ?~
Ils ricanent jusqu'à être interrompus par des pleures.
Kyojuro : Putain on a réveillé les gosses...
~Fin~
J'espère que tu as aimé ! C'était peut-être pas mal brutal !
Prochainement : 🌶Rengoku x Tanjiro🌶
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfic𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...