🍋Kyojuro x Obanai🍋

1.2K 29 58
                                    

Merci Cherry_chan__ pour ta commande !

Top : Kyojuro

Bottom : Obanai

⚠️Lemon⚠️

PDV Obanai :

Chaque week-end, Kyojuro et moi faisions des petites soirées cinéma. C'était comme une tradition, une routine que nous deux attendions avec impatience semaine après semaine.


Avec ses jambes étendues sur la table basse, confortablement enveloppé sous une couverture avec moi à ses côtés, Kyojuro se sentait en paix. Son attention était fixée sur l'écran, fixée sur la scène de baise torride entre deux personnages masculins.

Kyojuro : Et si on essayait ça ? 

Sa voix brisa le silence, accompagnée du son de ce-denrier prenant des pop-corn. Il s'est tourné vers ensuite vers moi en mâchant lentement, curieux de ma réponse.

Kyojuro : Juste pour s'amuser...

Il avait rajouté ça à la va-vite. De mon coté, je ricana.

Obanai : Puceau...

À mes mots, il avala rapidement sa bouchée de pop-corn alors qu'en même temps, ses yeux s'écarquillaient. La scène à l'écran se poursuivait, et Kyojuro s'est tourné vers moi, un mélange d'incrédulité et de rougeur sur le visage.

Kyojuro : Hé, hé, hé, hé, hé, hé !

Il semblait indigné, les mains levées.

Kyojuro : Tu oses vraiment me traiter de puceau ?

Malgré la protestation dans sa voix, une pointe de curiosité brillait dans ses yeux.


Obanai : Cite moi un nom avec qui t'a couché.

Rapidement, les rougeurs sur son visage prirent plus de place et il balbutia quelques mots avant de baisser la tête.

Kyojuro : Personne...

Sa mine m'attendrit, il peut vraiment être mignon quand il veut.

Obanai : Ça te donne de la valeur.

Un souffle profond et agacé lui échappa. Il se redressa, sourcils froncés.
Kyojuro : De la valeur ? Être puceau ne me rend pas moins précieux, tu sais.


On dirait vraiment un gamin comme ça, je pose ma main sur sa cuisse, entrant dans son cercle intime.

Obanai : Tu veux que je t'apprennes ?

Kyojuro : Apprendre quoi ?

Obanai : Comment baiser.

Il rougit, mais je sens de l'envie, après tout, il me l'a proposé en premier.

Kyojuro : O-ouais, pourquoi pas.

Ni une ni deux j'enlève la couverture qui nous couvre et plonge vers son entre-jambe.

Kyojuro : VRAIMENT ?! MAINTENANT ?!!

Je ricane et lui enlève son pantalon.

Obanai : Tu veux le faire quand alors ?

Kyojuro : M-maintenant...

Obanai : Commence par enlever mon pantalon alors.

Il serre les poings avant de m'approcher, fermement. Sait-il au moins que je ne compte pas le mordre ? Il enlève aussi violemment que je l'ai fais mon pantalon, nous laissant en boxer.

Obanai : Bien, j'imagine que tu veux apprendre à baiser et pas à te faire baiser ?

Kyojuro : Oui !

Je souris et enlève mon boxer, dévoilant mon érection.

Obanai : Ça, tu t'en occupes pas, toi, tu vas prendre le derrière.

Il rougit quand je lui montre mon trou.

Obanai : Attrape la bouteille de lubrifiant, et mets-en sur tes doigts.

Il obéit et en met pas mal.

Obanai : Maintenant, tu vas me pénétrer avec tes doigts afin de détendre mes chairs.

Kyojuro : Je vais avoir mal ?

Obanai : ... N-non... C'est plutôt moi.

Kyojuro Ah.

Il m'enfonce directement deux doigts et quand je dis "enfonce", il les ENFONCE AU MAX ! Je glapis un peu et lui fais signe d'attendre.

Mais soudainement, quand il voit que je suis plus détendu, il commence à faire les ciseaux, sans que je n'en lui ai donné l'ordre.

Kyojuro : Je gère le reste~ J'ai lu Lemon Slayer~

Obanai : Espèce de débile ! Lemon Slayer c'est pas la vie !

Kyojuro : Pour une fois, laisse le lecteur rêver !

Sur ce, il enlève ses doigts et me pénètre avec son pénis. Je pousse un petit crie, pas préparé mentalement et Kyojuro commence à bouger. Mais il est drôlement bon en plus et il sait bien faire... Il ne m'aurait pas menti ?

Obanai : HAN~

Il s'accélère la cadence, ne semblant pas combler. Il est décidé à m'envoyer au septième ciel. Le bruit de nos bassins s'entrechoquant m'excite et me rend fou. Mon liquide pré-séminal sort, signifiant que je vais bientôt éjaculer.

Obanai : J-je v-vais...

Kyojuro : De quoi ?

Ok, je pense qu'il vient de faire de l'impro totale ! Je jouis sur le canapé et Kyojuro me suit quelques minutes plus tard.

Kyojuro : C'était cool, on refera ?

Je suis éclaté, tête contre le sofa, complètement épuisé. Il m'a démonté, comme une table Ikea... Je n'arrive même pas à gémir pour lui répondre.

Kyojuro : Obanai ? Ça va ?


~Fin~

J'espère que tu as bien aimé !

Prochainement : 🍋Obanai x Mitsuri🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant