Merci Fandemangaetdeyaoi pour ta commande !
Zenitsu et Inosuke ont 19 ans.
Top : Zenitsu
Bottom : Inosuke
⚠️Lemon⚠️
PDV Zenitsu :
Aujourd'hui avec mon copain, on a décidé de tester au chose en matière de sexe... On avait entendu parler du fameux 69, mais nous ne l'avions jamais testé, surement de peur que l'en de nous deux tombe sur l'autre.
Je suis entrain de me préparer dans la salle de bain, nu. Je me branle un peu histoire de m'exciter avant de sortir et de retrouver mon amour. Inosuke est sur le lit, nu aussi, et se caresse le ventre. Je sais que cette zone est particulièrement érogène, alors il doit surement s'exciter aussi. Il a les yeux fermés, profitant des sensations.
Je m'allonge sur le lit, proche de lui et commence à lui embrasser le ventre. Il surfaite de surprise en sentant ma langue sur cette zone si particulier pour lui. Je lèche ses abdos et je le sens frémir et gémir.
Zenitsu : Tu es prêt, chéri ?~
Inosuke me regarde avec des yeux pleins de luxure.
Inosuke : Oui~
Je ricane devant ses manières et je l'allonge sur le lit.
Inosuke : T-tu es au-d-dessus ?~
Zenitsu : Bien sûr~ Tu me connais~
J'admire une dernière fois son visage avant de me retourner pour faire face à son membre, plutôt imposant. Ses 19 cm sont fièrement dressés devant moi et n'attendent que ma bouche.
Zenitsu : On y va à trois~
Je passe ma langue sur mes lèvres.
Zentisu : Un~ Deux~
Je n'attends pas le trois et prends directement sa bite dans ma bouche, Inosuke glapit de surprise et prend mon membre, en retard. Je le sens passer sa langue sur mon gland et attraper mes boules avec ses doigts. Je vibre de plaisir procurant un grognement à Inosuke.
Je suis moi même doué avec ma bouche et ma langue et je n'hésite pas à appuyer son gland au fond de ma gorge le faisant gronder de plaisir. Il tremble et me suce extrêmement bien, mais je sens qu'il ne tiendra pas si longtemps... Je joue avec lui, passe une main sur son ventre pour le caresser. Il vibre à son tour, resserrant ses lèvres sur mon membre.
Zenitsu : Hmm~
Je louche tellement le plaisir est bon et je sens l'entre-jambe d'Inosuke tressaillir, signe qu'il va bientôt jouir. J'enfonce alors son engin au plus profond avant qu'il éjacule dans ma bouche. Son sperme descend dans mon oesophage et je me lèche mes lèvres, libérant son membre. Je me sens moi même bientôt venir.
Zenitsu : Allez, chéri~ Suce~
Inosuke : Hmmmm~ Humpf~
Il me regarde, les yeux légèrement larmoyants de plaisir, faisant de son mieux pour que j'ai mon orgasme le plus vite possible. Enfin, je me sens moi même tressaillir et juste avant de jouir, je me baisse vers le ventre de mon amant afin de lui faire des suçons. Je laisse une belle marque violette et il gémit de surprise. Je jouis alors, lui remplissant la bouche de ma semence, avant de me retirer de lui. Je m'agenouille afin d'admirer son visage, les joues bombées et pleines de mon sperme chaud.
Il avale difficilement et repose sa tête sur mon torse se blottissant contre moi. Je souris et m'allonge.
Zenitsu : Alors ?~
Inosuke : J'aime bien... Mais je préfère me faire enculé...
~Fin~
Voilààà ! En espérant que c'était bien !
Prochainement : 🍋Genya x Muichiro🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...