🍋Muichiro x Kanao🍋

724 18 40
                                    

Merci (je sais plus si tu voulais être anonyme) pour ta commande !

J'ai vraiment hâte de voir les commentaires des rageux qui me traitent comme leur chien !

Muichiro a 20 ans et Kanao en a 22.

Top : Muichiro

Bottom : Kanao

⚠️Lemon⚠️

PDV Extérieur :

Muichiro ouvrit doucement la porte et jeta un coup d'oeil. Sa femme. SA FEMME y était ! La belle Kanao dansait en écoutant de la musique. Ses hanches bougeaient de manière sensuelles, et Muichiro se doutait qu'elle écoutait quelque chose de salace.

Kanao : Ai, ai, ai, você me dá muito calor...

Muichiro sourit et ricana en reconnaissant la chanson. Il se glissa dans leur chambre conjugale et admira les épaules de sa bien aimée. Il n'avait jamais eu autant envie de bouffer quelque chose... Il se dirigea vers le derrière de la belle et se colla à elle de sorte à ce que leur bassin.

Elle laissa échapper un petit soupir alors que les mains de son chéri frottait le bas de son ventre. Doucement, Muichiro enleva le casque de Kanao pour lui chuchoter à l'oreille.

Muichiro : Tu as tes règles ?

Elle rigola.

Kanao : Non... J'imagine que je devine la raison ?

L'homme rigola à son tour avant de soulever sa femme pour la poser sur le lit. Il fit danser ses deux mains sur le corps de la déesse avant de retirer sa jupe.

Kanao : Hmm~ Cette fois tu la retires ?

Muichiro : La dernière fois j'ai niqué ton vêtements en éjaculant dessus... Tu ne peux pas me détester pour préserver tes habits ?

Elle sourit et se releva pour l'embrasser, il plongea sur elle pour intensifier le baiser. Leurs langues dansèrent ensembles avant de se retirer.

Muichiro attrapa une bouteille de lubrifiant et vida les derrières gouttes dans la paume de sa main.

Kanao : Je t'avais dis d'en racheter...

Le noiraud rougit d'embarras et glissa un premier doigt dans la belle. Elle se tortilla pour amplifier le mouvement : elle était déjà excitée. Muichiro devint écarlate en sentant son doigt devenir mouillé.

Muichiro : Trempée de plaisir...

Kanao : Etonné ?~

Il hocha la tête et mit un deuxième doigt. Au lieu d'écarteler les parois, il décida plutôt de la baiser. Avec seulement son index et son majeur il voulait la voir le supplier... Il voulait voir tant de choses... Sans sens rendre compte il avait arrêté de respirer, tellement la scène était plaisante et maintenant Kanao bougeait seule, se pénétrant avec les doigts du beau.

Kanao : Aaah~

Ce gémissement réveilla Muichiro qui se retira et sortit son membre de son caleçon.

Kanao : Carrément ?

Muichito : Carrément.~

Ils sourirent et Kanao se plaça à quatre pattes en levrette. Son amant grimpa sur le lit et se plaça derrière elle. Son gland caressait le bout de son clitoris, provoquant une vague de plaisir dans la belle. Puis, il entra en elle, son membre épais grattant l'organe génitale de Kanao.

Kanao : AH~

Après un gémissement bref, elle en souffla un autre.

Kanao : AaaH~

En voyant le plaisir qu'il produisait à la jeune femme, Muichiro sentit son membre grossir, il avait envie d'éjaculer en elle... Mais flemme d'avoir un bébé donc il allait faire un retrait (NDA : Je rappelle que le retrait n'est pas une vraie contraception. Ça n'empêche pas de tomber enceinte et d'avoir des IST !).

Il bougea avec sensualité et douceur son bassin, entrainant celui de la belle avec. Cette douceur lui faisait le plus grand bien et entendre les gémissements de Kanao le conformait dans son choix.

Muichiro : Hmm~

Puis il sentit son liquide pré-séminal sortir alors il donna un dernier coup de bassin, le faisait jouir lui, mais surtout Kanao. Il s'écrasa sur le matelas, tremblante alors que ses cuisses étaient couvertes de cyprine.

Muichiro, lui, gicla sur les jambes de la belle et tomba lui aussi sur la couverture moelleuse. Les deux amoureux se regardèrent et rigolèrent doucement


~Fin~

Voilààà ! J'espère que ça t'a plu ! Sachez que Kanao a la pilule donc pas de bébé ! Néanmoins la seule vraie matière de se protéger à 100% est la capote !

Pardon pour le résultat, mais je ne me voyais pas écrire une scène top BDSM avec des jouets en plus aujourd'hui. Je n'ai ni le mood ni l'envie et comme j'avais carte blanche sur le contexte...

J'ai hésité à poser ce one-shot demain, mais comme mes écrits ne heurtent pas l'actualité et qu'aujourd'hui est une journée de commémoration, autant vous faire plaisir et vous détendre en postant.

Bisous, et surtout n'oublions pas.❤️🕊

Prochainement : 🍋Muichiro x Nezuko🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant