Merci AldarRayeKorukawa pour ta commande !
Muichiro et Nezuko ont 20 ans.
Top : Muichiro
Bottom : Nezuko
⚠️Lemon⚠️
PDV Extérieur :
Muichiro plaque sa belle sur le mur dans un élan passionné. Leurs salives se mélangent dans un baiser violent, et le membre de l'homme grossit. Dans leurs yeux est présent un mélange de désir et d'amour.
On dit que l'amour ne dure que trois ans.
C'est faux, c'est la passion qui dure trois ans et malgré que cette date fatale arrive un jour, les deux aimants ne sont qu'au début, et se mélange leurs hormones ainsi que leur transpiration : ils se veulent. La bouche de la belle Nezuko s'ouvre dans l'espoir d'accueillir le membre du Pilier.
Ce-dernier papillonne des yeux : est-elle sûre ? Lui ferait-elle cet honneur d'accueillir son engin dans sa divine bouche ?
Il devient plus dur en s'imaginant moulé par la cavité buccale de la soeur de Tanjiro.
Nezuko : Oui... S'il te plait...
Il caresse le menton de la belle avec son pouce avant d'entrouvrir ses lèvres pour lui faire gouter ses doigts. Elle commence par les sucer doucement, les mouillant complètement afin de les lubrifier. Dans un petit sourire, Muichiro enlève ses doigts afin de les porter à sa bouche.
Et divinement que sa salive était bonne. Cela pouvait paraitre écœurant pour la plupart des couples, mais Muichiro, entre-jambe hurlant, ne pouvait que trouvait cela délicieux.
Il recoiffa son aimante avant de baisser son propre pantalon, délivrant son membre trempé de sperme : il avait déjà éjaculé. Son uniforme avait d'ailleurs une tâche qu'il sera difficile d'enlever, mais il s'en fichait...
Nezuko plongea sur le membre de son bien-aimé, le prenant dans sa bouche, avec ses deux mains, elle joua avec les bourses de l'homme et de son regard de tombeuse, elle le transperça.
Sa langue caressant si bien la bite du pilier, il balança d'avant en arrière sa tête en tremblant, la sensation était si bonne !! Un frisson le parcourut, il n'en pouvait plus ! Maintenant la bouche de Nezuko était trop peu comparé à son trou !
Muichiro : Aaah~
Il voulait la prendre, la pénétrer de son pénis et la voir, au même niveau que lui, gémissante, haletante. Il soupira avant de retirer brusquement son membre de la bouche de la jeune femme.
Nezuko : Hmm ?~
Il la souleva contre le mur et releva son kimono admirant son sexe gonflé de sang. Il caressa brièvement les lèvres inférieur de la belle avant de la lâcher sur son membre.
Elle cria, transcendée par le plaisir (NDA : Dans la vraie vie, ça fait super mal, sachez le, ne faites jamais ça !). Sa bouche s'ouvrit en grand "AH", et ses ongles s'infiltrèrent dans le dos de son homme.
Muichiro attrapa les cuisses de Nezuko et commença à la pénétrer plus fermement, il faisait de grands va-et-viens, ayant besoin de brutalité dans ce rapport. La femme, de son coté semblait en avoir besoin aussi, ce qui leur pénétrait de prendre un grand plaisir, à deux, en amoureux.
Soudainement, l'homme accéléra la cadence, en finissant même par sautiller pour leur procurer les plus grandes sensations possibles.
Nezuko : M-muich-chiro...
Elle frissonnait sans se contrôler et gémissait à bouche ouverte.
Muichiro : Oui ?~
Nezuko : S-s'il t-te-e pla-ait... AH~ S-s'il... S'il... HAN~
Muichiro ricana doucement comprenant directement ce que sa belle voulait.
Muichiro : Tu veux jouir ?~
Elle balança sa tête d'avant en arrière pour lui faire comprendre qu'effectivement, elle voulait se libérer dans ses bras. Dans un petit rictus, l'homme se détend et remonte ses mains vers les fesses de Nezuko afin de la caresser, et de l'inviter à avoir un orgasme.
Cela ne tarde pas d'ailleurs, après quelques caresses légères dérivant vers son trou, Nezuko jouit et cria de plaisir.
Nezuko : HAAAN~
Elle mordit l'épaule de Muichiro qui se libéra lui aussi, dans sa chérie, la remplissant de sperme chaud... Il l'empêche de tomber en la portant et l'embrassa passionnément...
~Fin~
Tadam ! Voilà ! En espérant que tu as aimé !
Prochainement : 🍋Muzan x Akaza🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...