Merci UzuiSenku pour ta septième commande !
Genya a 22 ans et Senjuro 19.
Top : Genya
Bottom : Senjuro
⚠️Lemon⚠️
PDV Extérieur :
Genya fut réveillé par un gémissement de douleur. Ni une ni deux, il tourna la tête vers son conjoint, Senjuro. Ce-dernier était malade depuis quelques jours.
Genya : Je reviens, mon amour...
L'homme accouru chercher un seau et le posa au coté de son mari, puis il lui caressa doucement son dos, l'aidant à vomir.
Genya : Chhh... Ne t'inquiète pas...
Il lui chuchota des mots doux à l'oreille détestant voir Senjuro aussi faible. Il avait réellement peur que cette maudite grippe tue son bien-aimé. Le plus jeune termina rapidement de vomir, n'ayant pas grand chose dans l'estomac et relève la tête. Genya, avec du papier, essuya alors avec douceur les vomissures sur son menton.
Senjuro : J'en ai marre...
Genya : Je me doute...
Senjuro : Non... Je m'en fiche d'être malade... Mais tu ne me touches plus...
Genya comprit directement à quoi son mari faisait écho... Ils n'avaient pas fait l'amour depuis qu'il était malade et ils avaient un rythme assez régulier donc ça pouvait être dur...
Genya : Je vois...
Mais son homme était faible et il ne voulait pas plus le fatiguer...
Genya : J'ai une idée, tu me laisses faire ?
Senjuro baissa son regard fiévreux dans les yeux de Genya.
Senjuro : Oui...
Genya prit une inspiration et passa ses mains sous le T-shirt de son mari, caressant son ventre. Il sentit son bien-aimé frissonner et émettre un petit gémissement de plaisir : il avait si faim ? Puis, ses mains dévièrent vers le barrage qu'était son boxer.
Le plus âgé prit son temps pour baisser le sous-vêtement de Senjuro, le faisant languir, puis, il toucha le membre, plus épais, du plus petit.
Senjuro : Hmm~
Senjuro se mordait les lèvres et balançait la tête en arrière. Il profitait de chaque touché, de chaque instant, savourant les doigts experts de Genya commencer à le branler.
La main du plus âgé se referma sur le membre du plus jeune, en commençant de timides va-et-viens. Genya observa la réaction de Senjuro et en jugea qu'il serait bon d'accélérer.
Senjuro : Hun~ HUN~
Le corps du malade tremblait de plaisir, une semaine qu'il n'avait pas ressenti ça, et c'était comme une drogue. Son corps fut prit d'un soubresaut quand il sentit la deuxième main de Genya commencer à jouer avec ses testicules, les caressant.
Senjuro : N-ne t'arrête, paaas~
Genya : Je n'en ai pas l'intention~
Genya continua ses mouvements, et passa ensuite sa tête sous la couette pour prendre la bite de Senjuro en bouche. Il la suça, enroulant sa langue autour et jouant avec son gland. Senjuro ne faisait que s'accrocher aux draps en gémissant de plus en plus fort, puis, Genya accéléra la cadence, faisant des gorges profondes.
L'enfin du malade touchait le fond de la gorge de Genya à plusieurs reprises, les faisant frissonner tout les deux, et enfin, Senjuro sentit la jouissance arriver.
Il eut un orgasme et éjacula au plus profond de la gorge de Genya, qui se retrouva, bouche pleine devant son amant.
Senjuro : HAN~ HAAA~ GENYAAA~
Puis, Genya recracha le sperme de Senjuro dans le lavabo, pour éviter de tomber malade et se coucha proche de son bien-aimé, prêt à le veiller toute la nuit.
~Fin~
Voilà ! En espérant que ça t'a plu !
Prochainement : 🍋Genya x Kanao🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Фанфик𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...