Top : Kokushibo, Doma
Bottom : Akaza
⚠️Lemon, Plan à Trois, Bâillon⚠️
PDV Extérieur :
La chambre n'était pas silencieuse, non... Jamais les ébats des premières lunes supérieures ne seraient sans bruits... Jamais la jouissance d'Akaza, la domination de Doma ou la branlette de Kokushibo ne sera silencieuse. Car ils n'en avaient rien à faire de se que pouvaient penser les autres lunes. Doma et Kokushibo passaient du bon temps à défoncer le cul d'Akaza ! Alors pourquoi se cacher ?
Donc, dans la chambre, Akaza, bouche grande ouverte, avait de la bave dégoulinant sur son menton et sur son torse. Avec un peu de temps, sa bave viendrait lubrifier son trou, déjà bien écarté par les doigts experts de Doma. La 2e lune supérieure ne laissait pas de répit à la troisième, et ses doigts faisaient des va et viens irréguliers afin de le vexer au plus haut point.
Dans l'ombre de la chambre se tenait Kokushibo, la 1ère lune supérieure se branlait en se mordant la lèvre devant ce spectacle. Ses doigts s'attardaient sur son gland en regardant la bouche grande ouverte d'Akaza... Et si... ?
Akaza : Humpf !
Kokushibo commença à baiser la bouche de la 3e lune supérieure sans douceur. Il lui attrapait les cheveux et faisant de puissants va et viens. Il ne manquait pas de grogner quand Akaza gémissait sur sa bite en raison des doigts de Doma.
Kokushibo : Bonne salope... Continue...
Akaza faisait de son mieux pour bien sucer son ainé, malgré son imposant chibre. Le soumis avait d'ailleurs du mal à prendre en entier la bite car elle était trop grosse, elle ne pourrait jamais rentrer...
Akaza : HU !
Sauf si Kokushibo la faisait rentrer de force... La bave d'Akaza moulait parfaitement la bite de Kokushibo, et ce-dernier le entait très bien. Il adorait voir Akaza soumit comme ça, la bouche remplie comme une pute et le regard si demandant...
Doma, lui, se préparait à empaler Akaza sur sa bite, toute aussi imposante. Mais avant il regarda le soumis faire une faire une chose qu'il trouva si excitant... Akaza avait coincé sa propre érection entre ses jambes, afin de pouvoir se branler discrètement avec une main, mais aussi en serrant et desserrant les cuisses, en les frottant entre-elles, en se levant un peu pour redescendre. Doma décida alors d'attendre que Akaza monte sur ses genoux pour se placer derrière lui, et ainsi, quand le soumis redescendra, il se fera empaler par son chibre. Une brillante idée !
La 2e lune supérieure regarda avec une entente la 3e pour lui faire comprendre qu'il fallait passer à la vitesse supérieure. Kokushibo sourit et accentua ses coups de bassin dans la bouche d'Akaza. Doma se plaça derrière lui quand il se redressa et l'empala brutalement quand il se baissa.
Akaza : HAN~
Le dominant avait tiré Akaza vers le sol en lui prenant les épaules. Le gémissement étouffé d'Akaza fit vibrer la bite de Kokushibo, si bien qu'il jouit. Il regarda avec envie Akaza, la bouche remplie de son sperme chaud.
Kokushibo : Avale.
Akaza avala avec difficulté et une goutte de sperme coula au coin de sa bouche, faisant immédiatement rebander Kokushibo. La 1ère lune supérieure se baissa pour être à la même hauteur que Doma. Il fit comprendre qu'il allait rentrer.
Akaza : Q-quoi ? Non, déjà qu'avec Doma c'est difficile-
Kokushibo prit un bout de tissu et bâillonna Akaza avec, qu'il se taise, bien sûr que ça allait rentrer ! Il colla sa bite à celle de Doma et rentra d'un coup.
Akaza : HUM~
Puis se fut un concert de gémissement dans la chambre, Kokushibo et Doma pistonnaient le pauvre Akaza qui pleurait de plaisir. Sa bite était dure et demandait un traitement au plus vite, elle voulait qu'on s'occupe d'elle. Son cibre, gonflé de sang pointait vers le torse de Kokushibo, prêt à expulser sa semence d'un minute à l'autre. Akaza bougeait avec ses dominants, il voulait avoir un orgasme, il le voulait !
Soudain, Kokushibo empoigna la bite d'Akaza et la branla pendant un court moment avant qu'il ne jouisse. La tête d'Akaza était si belle, bâillonnée comme ça, avec des yeux demandant toujours plus. Les 1ère et 2e lunes supérieures continuèrent alors pour avoir leur jouissance, puis, elles grondèrent de plaisir une fois Akaza remplit de leur sperme. La 3e lune supérieure s'écroula au sol, du sperme coulant de son trou le faisant ressembler à une bonne salope.
Rien ne lui fut retiré, pas même le bâillon, il resta allongé là, sous le regard de Kokushibo et Doma.
~Fin~
Prochainement : 🍋Sanemi x Giyu x Obanai🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...