🍋Sanemi x Giyu🍋

1.2K 33 142
                                    

Merci XoSachaoX pour ta commande !

Par contre, je rappelle que si je fais une faute de frappe vous allez pas crever, donc il est inutile de me le SOULIGNER dans les commentaires car ça m'énerve + qu'autre chose.

Top : Sanemi

Bottom : Giyu

⚠️Lemon, Aphrodisiaque, Voyeurisme⚠️

PDV Giyu :

Je courais dans la forêt, accompagné de Sanemi. Nous étions en mission et devions niquer un démon. Ce démon était spécial et convoité par beaucoup de courtisanes, car il était capable de libérer des effluves aphrodisiaques. Cependant, vous vous en doutez, nous ne pouvions pas donner un démon dangereux à des civils. C'est bien pour ça que ce fut Tengen qui nous demanda de le capturer afin de lui ramener.

Sanemi réussit à bloquer le démon et à l'attacher fermement.

Sanemi : Alors petite pute ?~ On est faible ?~

Giyu : Sanemi. Nous devons aller au Domaine du Son et livrer cette sale bête.

Le blanc me regarde de manière meurtrière, j'ai visiblement gâché son plaisir.

Sanemi : Salaud...

Il prend le démon par le col et le traine. Nous marchons pendant pas mal de temps avant de sentir une odeur étrange. Une odeur envoutante.

Sanemi : Je rêve où il a largué ?!

Je renifle et effectivement... Le démon semble avoir libéré une de ses fameuses odeurs aphrodisiaque.

Giyu : Si il croit qu'il va nous avoir comme ça...

Sanemi tabasse à mains nues ne démon avant de reprendre la route. Il est fou ce gars. Cependant, plus le temps passe, plus je sens ma bite se gonfler de sang. Un sentiment d'excitation m'envahit et je devine que ça doit être l'aphrodisiaque... Mais, je pensais y être insensible...

Je me tourne vers Sanemi pour lui signaler que j'allais m'éloigner, mais je le vois pétrifié, écarlate entrain de fixer son pantalon. Entre ses jambes montait une érection... Un petit chapiteau déformait maintenant son uniforme, et il semblait aussi excité que gêné.

Giyu : Euh...

Sanemi se jette sur moi comme un lion affamé, nous roulons dans les broussailles et je ne peux pas résister plus... Je réponds à ses avances et déchire mon uniforme... Je veux qu'il me bouffe (NDA : Bon'ap.)...

Nous nous embrassons à pleine bouche, j'ai même du mal à percevoir mon collègue tellement le plaisir m'aveugle. Je sens son érection se coller à la mienne et je cri tellement c'est bon. Le blanc déchire mon pantalon, laissant mon corps nu aux yeux de la nature.

Sanemi : T'es bandant~

Sa voix est rauque et menaçante, il me grogne dessus et ça me donne envie de jouir. Je me mords la lèvre de plaisir et le laisse m'agripper les cheveux. Je sens son autre mains se balader dans mon caleçon et chercher mon trou, alors je me cambre afin de faire pénétrer ses doigts.

Giyu : Han~

Sanemi sourit et commence directement les vas et viens avec ses doigts, mon cul aspire sa main avide de toucher.

Sanemi : Petite salope~

Ah~ Ouais, je suis ta salope... Le plaisir me fait perdre la tête et je mords l'arbre devant moi pour me contenir. Mon corps ondule sous Sanemi qui sort rapidement son membre pour me niquer. Il retire ses doigts, trempés de mon plaisir avant de me pénétrer avec son énorme bite. J'ouvre la bouche en louchant sous la sensation.

Giyu : HAN~

Sanemi empoigne ma mâchoire et commence à faire des mouvements plus que violemment, je sens nos deux membres enflés et devenir rouge. Je titille mon gland du bout des doigts pour stimuler une éjaculation, cependant, tant que Sanemi ne se sera pas vidé en moi, je ne pense pas pouvoir le faire...

Je gémis tellement c'est bon et mes cheveux retombent doucement sur mon visage sous les coups de butoir. Le blanc semble se délecter d Lemon état car il me mord l'épaule en grondant. Mon instinct prend le dessus, je me cambre plus pour que le membre de mon collègue me pénètre plus profondément.

C'est un délice... Un terrible délice, toute la forêt est témoin de notre ébat, bientôt mon membre tremble avant de dégeulasser les fougères de ma semence chaude.

Giyu : SANNNNNN~ OUIII~

Je respire difficilement en sentant mon cul se remplir du sperme de Sanemi. Ce-dernier me tient par les hanches et souris.

Sanemi : Hmm~

Le démon a nos côtés soupire, visiblement habitué.

Démon : Bon, vous avez fini ?


~Fin~

Je commence à bien kiffer ce ship...

Je vous cache mes projets futurs car vu le nombre de gens que j'ai vu plagiat (sans me demander, of course), je préfère poster à la dernière minute ET JUSTEMENT, mon but serait d'atteindre les 60k avant un mois donc... 

ROAD TO THE 60K !!

Sinon, j'ai encore trois Sanemi x Giyu à faire dont deux qui se suivent !

Prochainement : 🍋Akaza x Kyojuro🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant