Merci myfavv_millie pour ta commande !
Kanao a 20 ans.
Top : Giyu
Bottom : Kanao
⚠️Lemon⚠️
PDV Kanao :
J'étais tranquillement assise entrain de regarder la télé, lorsque je sentis deux mains agripper mes épaules... Je l'haleta, c'était Giyu, mon mari. Ce dernier semble d'humeur salace ce soir... Je frissonne et essaye de tourner la tête vers lui.
Kanao : Bae ?
Giyu : Shhh~
Je rougis en sentant ses doigts déboutonner ma chemise... Ok, on va baiser. Je me mords la lèvre et balance ma tête en arrière pour rencontrer ses yeux... Avides de plaisir... Il cligne doucement des paupières avant de grimper sur le lit et de me surplomber.
Giyu : Tu es si belle~
Je souris timidement face à ce compliment et je lui caresse la joue.
Kanao : Tu as passé une bonne journée ?
Giyu : Non~ C'était chiant~ Heureusement que je t'ai toi~
Ok, donc mauvaise journée + humeur salace = je vais mourir. Je décide de rester positive et d'ouvrir moi même ma chemise, dévoilant ma poitrine. Eh oui, le visage rouge de mon mari me fait entrer dans un fou rire ! Je n'ai pas mit de soutien-gorge, il ne s'attendait pas à découvrir mon trésor maintenant.
Kanao : J'ai bien mieux en bas~
Giyu : Je le sais~
Il sourit et passe une main sous ma jupe cherchant à écarter ma culotte. De l'autre main, il pince mes tétons et les caresse mes zones érogènes, me faisant gémir.
Kanao : Hmm~
Giyu : J'aime cette mélodie~
Il arrive enfin à écarter mon sous-vetement pour presser son doigt sur mon clitoris. Je gémis fortement et m'agrippe au canapé. J'ouvre ma bouche de manière obscène et resserre ma prise. Giyu ricane et bouge doucement son doigt, me faisant mouiller. En sentant ma cyprine sur son pouce, il retire sa main afin de la lécher.
Giyu : Hm~
Puis avec sa bouche, il plonge vers mon cou afin d'y laisser une marque. Il suce, lèche, mord et relève la tête, fière de son suçon.
Giyu : Allez~ Maintenant le bas~
Il retire brusquement ma jupe, me laissant jambes nues avant de retirer tout aussi violemment ma culotte.
Giyu : Ne mouille pas trop le canapé~
Kanao : T'es marrant toi~ Je ne maitrise pas ça~
Il me lâche un sourire obscène avant de rentrer deux doigts en moi.
Kanao : HAN~
Giyu : Tu ne peux pas le contrôler, hmm ?~
Kanao : N-non~ HAN~
Il fait de grand vas-et-viens me faisant presque jouir, avant de subitement s'arrêter.
Giyu : Ouvre grand le trou~
Kanao : Quoi-
Il me pénètre et je glapis de surprise avant de m'accrocher à lui. Je place ma tête sur son torse et me laisse baiser par mon mari. Je gémis, cris, hurle tellement le plaisir est intense... La bite de Giyu heurte mon point G, faisant redoubler mon concert.
Giyu : Hurle-mon nom~
Kanao : Hmm~
Il rapproche sa tête de mon oreille, me chuchotant quelques mots... Quelques mots qui ont pourtant réussis à me faire jouir...
Giyu : Tu es timide ?~
Kanao : HAN~ GIYUU~
Je resserre mes parois sur son membre, le faisant jouir. Je me sent remplie par sa semence et complète. Nous nous reposons sur le canapé, épuisés... Giyu blottit sa tête entre mes seins, profitant du don que m'a fait la nature.
Giyu : Je suis rassasié~
Il sourit et me porte au toilette.
~Fin~
J'espère que ça t'a plu et que je ne me suis pas trop perdue !
Prochainement : 🍋Kyojuro x Mitsuri🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfic𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...