Merci beaucoup lemj3674821 pour ta commande !
Tanjiro et Inosuke ont 18 ans !
Switch : Tanjiro, Inosuke
⚠️Lemon⚠️
PDV Tanjiro :
Je cours vers la maison de mon meilleur ami : Inosuke ! Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire... Comme c'est Inosuke, j'imagine qu'il va me raconter qu'il est entré en guerre contre l'écureuil du voisin, ou autre...
Je l'aime beaucoup, mais genre... BEAUCOUP !! Même si il agit de manière étrange, il est attentionné envers moi et ça me touche...
J'arrive chez mon meilleur ami et rentre directement chez lui. Il laisse toujours sa porte ouvert quand sa mère n'est pas là ! J'enlève respectueusement mes chaussures et cours à l'étage où devrait être Inosuke.
Je toque à la porte de sa chambre et entre quand un petit grognement me répond.
Tanjiro : Salut, Inosuke !
Inosuke : Kanjiro !
Je ne me vexe pas, Inosuke est dysphasique, c'est normal qu'il ait du mal à bien ordonner les mots, ou à mal les prononcer ! Il me saute dans les bras et je réponds à son étreinte en souriant. Puis, il m'apporte directement au lit. Je m'assois au coté de mon ami qui semble surexcité.
Inosuke : Je dois te montrer !
Tanjiro : Me montrer ?
Inosuke : Pour que on le fasse !
Je fais une mine interrogative, mais je laisse Inosuke pianoter sur sa tablette. Il semble très concentré et ça doit lui tenir à coeur de me montrer la fameuse chose... Après quelques secondes, j'entends une mélodie qui ne met pas ordinaire... Je rougis en la reconnaissant... C'EST L'INTRO DE P*RNHUB !
Puis, mon meilleur ami me montre une vidéo de deux hommes entrain de... Faire l'amour...
Tanjiro : INOSUKE ?!
Inosuke : OUI !! On peut faire ça ?!
Je suis évidement écarlate... Je n'ai jamais fais avec des hommes et en plus... J'aime Inosuke... En amour, et le faire ensemble en mettant de coté mes sentiments me ferait du mal... Mais je ne veux pas blesser Inosuke ou le repousser... Que faire ?
Devant ma mine buguée, mon meilleur ami m'attrape le menton.
Inosuke : Pourquoi tu penses ?
Tanjiro : Enfin... C'est... Compliqué...
Insouek : MAIS !
Il gonfle les joues avant de m'embrasser la joue. Il m'aime ? Ça devait sembler si évident pour lui... J'imagine que c'est sa manière de communiquer... Je souris faiblement et autour ses épaules de mes bras.
Tanjiro : Je t'aime aussi, Inosuke...
Il sourit, contente et m'invite à tomber à ses cotés sur le lit. Il essaye de se mettre au dessus mais j'arrive à prendre le contrôle, un sourire joueur. Notre amitié et notre amour se mélange, c'est une vraie course entre qui dominera le premier.
Mais j'ai quelque chose qu'il n'a pas... De l'expérience ! J'appuis sur la bosse sur son pantalon le faisant haleter de surprise et surtout, lâcher prise ! Je m'assois sur lui et commence à caresser son torse. Vu qu'il ne porte jamais de T-shirt, ça va beaucoup plus vite !
Il gratte mon haut avec ses mains, me faisant comprendre de l'enlever, se que je fais sans broncher. Je plonge vers sa mâchoire et la mordille alors que ses mains agrippent mes pectoraux. Je laisse quelques marques end escient vers sa pomme d'Adam, puis sa clavicule, avant de radicalement changer pour tirer son pantalon.
Il semble surprit et un filament rouge vient colorer ses joues. Il sourit embarrassé quand je regarde sa bosse. Puis, j'enlève moi aussi mon pantalon pour briser la gêne. Je décide de passer à la vitesse supérieure en frottant nos deux bosses ensemble à travers nos caleçons.
Inosuke : Han~
Il semble surpris par son pore gémissement car il colle une main sur sa bouche. Main que j'enlève rapidement pour le regarder droit dans les yeux.
Tanjiro : Ne te retiens pas~ Ta mère n'est pas là~
Il m'écoute et laisse échapper de raques gémissements qui ravissent mes oreilles. Je caresse alors l'élastique de son caleçon en le regardant, comme pour lui demander si je peux. Il hoche la tête, écarlate alors j'enlève nos deux caleçons... Je peux directement observer que le membre d'Inosuke est plus grand que le mien, ce qui me brûle les oreilles de honte.
Je souffle et colle nos deux érections ensembles. Inosuke glapit de plaisir et crie ensuite sous mes mouvements, d'abord lents et passionnels. J'observe ses moindres réactions... Je veux voir si je lui fais du bien... Je veux voir comment je m'y prends...
Je me mords la lèvre en appréciant la sensation de se faire branler collé à son... "Copain" ? Je peux appeler Inosuke mon "copain" ? Mes pensées sont arrêtées quand Inosuke empoigne nos deux engins, et referme sa main sur la mienne pour accentuer les mouvements.
Je hurle de plaisir, surprit par la décision d'Inosuke, mais aussi, remplit de joie ! Il le fait si bien ! J'ouvre grand la bouche, les joues rosies, alors que le jeune homme semble avoir totalement prit le contrôle de la situation !
Tanjiro : HAN~ INOSUKE~
Inosuke : GNN~ TANJIRO~
Nous nous livrons sur nos deux torses, haletants. Nous profitons de notre après orgasme quelques minutes dans un silence, avant de ricaner : c'était génial !
Je regarde Inosuke ravi.
Tanjiro : Tu as bien prononcé mon nom...
Inosuke : Bah ouais... T'es mon copain quand même...
Je rougis encore plus après cette phrase, et nous nous enlaçons, prêts à continuer...
~Fin~
J'espère que ta commande t'a plu ! J'avoue que le média m'a grave inspiré !
Prochainement : 🍋Kokushibo x Nakime🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...