🌶Gyokko x Hantengu🌶

912 18 20
                                    

Merci Just_Ai_Hoshino pour ta commande ! Je n'arrivais pas à retrouver ton commentaire qui disait si tu voulais spicy ou très spicy, désolée !

Gyokko et Hantengu ont 18 ans.

Top : Gyokko

Bottom : Hantengu

⚠️Lemon⚠️

PDV Extérieur :

Gyokko était un élève de la Kimetsu Academy en terminal et il adorait peindre. Il restait tout le temps plusieurs heures dans la salle d'art, si bien que M.Uzui lui avait laissé les clés. Là, il dessinait son projet. Le projet qui l'animait nuit et jour : un portrait de Hantengu nu, avec une érection et attaché.

Il bandait à chaque fois qu'il dessinait, si bien que maintenant, il s'assurait d'être complètement seul avant de toucher à sa toile.

Gyokko : Peut-être un peu de liquide pré-séminal sur l'érection... ?~

Gyokko prit alors son matériel pour dessiner des gouttes de semences coulant sur le membre dressé de Hantengu.

Gyokko : Hmm~ Très bien~

Soudain, il eut une idée... Et si il mettait de la vraie semence sur le dessin ? Du vrai sperme ?! Il allait commencer à se masturber lorsqu'il croisa les jambes.  Non, il fallait que ce soit le vrai sperme de Hantengu.

Gyokko savait qu'à cette heure là, Hantengu avait prévu de pleurer dans les toilettes. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais le plus important, c'est qu'il y est !

Il sauta sur ses jambes et se précipita alors vers les toilettes... Hantengu et lui avait déjà eu des petites expériences, tel que des fellations, donc il n'aura aucun problème à donner un peu de sperme !

Le dessinateur défonça la porte des toilettes pour voir Hantengu, frissonnant sur le lavabo (Le même lavabo qu'avec le Genya x Tanjiro...).

Gyokko : Hey~ Hantengu, tu es si beau aujourd'hui~

Hantengu : Argh... Gyokk-ko-o... ?

Gyokko : Oui, c'est moi~ Et je pense que tu sais pourquoi je suis là~

Hantengu : Non.

Evidement...

Gyokko : Je t'offre une relation~C'est tout à ton honneur~ Alors ?~

Hantengu fit mine de réfléchir mais il connaissait déjà sa réponse.

Hantengu : Euh... M-mais... J-je... Oui.

Gyokko trouva bizarre le ton de son ami, mais il n'y fit pas attention et s'approcha en sortant la langue.

Gyokko : Je vais m'occuper de toi alors~

Alors, le dessinateur arracha violemment le pantalon de Hantengu, tout en se léchant les lèvres. Puis, il caressa le ventre et empoigna les fesses du plus petit afin de de l'exciter. Ça marcha extrêmement bien et Hantengu commença à avoir une érection... Erection qui grossit et devient apte à la fellation en seulement 5 minutes !

Gyokko : J'y vais !

Il plongea vers le membre du soumis et le goba littéralement pour le faire toucher le fond de sa gorge. Hantengu gémit et glapit avant e balancer la tête en arrière et de se cacher le visage avec une main, un peu honteux.

Gyokko ricana et continua ses gorges profondes, offrant un grand plaisir au plus petit. 

Hantengu : Gnaaa~

Il ondula du bassin, en commençant à baiser la bouche de Gyokko, et attrapa ses cheveux pour intensifier les gorges profondes. Le dessinateur, bien que surpris, ne dit rien et se laissa faire : le but était d'avoir la semence de Hantengu...

Cependant, plus les gorges profondes se faisaient, plus Gyokko était excité, si bien qu'il se branla en même temps, accentuant son pouce sur son gland. Ce fut alors les gémissements de Gyokko qui firent vibrer la bite de Hantengu. Un concert se fit alors entre les glapissements étranglés de plus grand et les gémissements du plus petit...

Et enfin, Hantengu jouit le premier suivit de près par Gyokko.

Hantengu : HAN~ Hmm~

Gyokko rangea son membre et fit un pouce en l'air à Hantengu. Puis, il parti en courant, la bouche pleine du sperme chaud du soumis, afin de perdre cette foutue toile !



~Fin~

Quelle originalité du ship ! J'espère que je lui ai fait honneur, même si j'ai eu dû mal à l'écrire !

Prochainement : 🌶Yushiro x Tamayo🌶


Petit rappel : S'il vous plait, commandez dans "Commande", car même si je note, je ne sais plus si j'ai mis very spicy par défaut ou pas.

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant