Merci myfavv_millie pour ta commande !!
Sache que si je décide de faire à un moment des ships avec T/p ou OC, tu seras la première sur la liste ! (Je garde Nao en tête.)
Muichiro a 20 ans et Kanao 18.
Top : Muichiro
Bottom : Kanao
⚠️Lemon, Sextoy, Publique⚠️
PDV Kanao :
Je suis tremblante, transpirante dans la cabine d'essayage du magasin... Mon petit-copain Muichiro, a une la fantastique idée de me foutre un vibro dans le cul... Putain... Je serre les cuisses, mais ça ne fait qu'empirer ! Je me mords la lèvre, essayant de réguler ma respiration. À la base, je dois essayer une jupe, mais ça va être compliquer tellement les vibrations me font du bien. Ma mouille dégouline entre mes jambes rendant la scène très obscène.
J'entends les légers ricanement de Muichiro derrière le rideau d'essayage... En plus il se joue de moi.
Kanao : Muichiro~ Arrête~
Les rires de mon petit-copain s'accentuent un peu alors que les vibrations augmentent. Je me colle au mur, les jambes prêtes à lâcher. Je ne vais pas tenir si il continu... J'essaye de me changer les idées en essayant la jupe. Descendre mon pantalon est une vrai épreuve quand le simple fait de lever les jambes accentue la sensation...
Kanao : Ah~
Je gémis en serrant les dents quand mon pantalon touche le sol. Je m'appuis sur le mur pour attraper la jupe sur un cintre afin de l'enfiler. Je sue en respirant fort mais j'arrive à attraper la jupe. Je lève une première jambe.
Kanao : Hm~
J'ignore les chuchotements de mon copain et enfile cette maudite jupe. Dès qu'elle est autour de ma taille, les vibrations augmentent d'un seul coup, me faisant glapir de surprise et de plaisir. Je tombe silencieusement dans la cabine, à quatre pattes, comme une chienne, la bouche ouverte, respirant d'une manière excitante.
Soudainement, le rideau s'ouvre derrière moi et je panique pensant d'abord à un vendeur. Mais les doigts caressant ma nuque me font deviner qu'il s'agit de Muichiro...
Muichiro : Alors, ma belle~ Un peu d'aide ?~
Je gémis légèrement en réponse et je sens ses doigts, sur ma nuque, parcourir ma colonne vertébrale. Ils commencent à faire de petits cercles sur mes fesses, encore couvertes par le tissu de la jupe. Cette-dernière descend d'ailleurs très rapidement alors que mon corps est toujours secoué par les vibrations. Sa deuxième main descend de mon épaule pour arriver à ma poitrine, la malaxant.
Kanao : Han~ Muichiro~
Je sens le souffle ravit de mon petit copain, il ressert sa prise sur mon sein gauche, surtout sur mon téton durcit par le froid s'engouffrant sous mon haut. Je mords ma lèvre, retenant difficilement des gémissements qui ravirait Muichiro. Le jouet fait toujours son travail au fond de mon vagin, percutant mes parois et augmentant mon plaisir, me rapprochant toujours plus de l'orgasme.
Cependant, le jouet disparait, tiré dehors par Muichiro. Je grogne de mécontentement... J'allais jouir ! Je lève la tête vers lui pour lui demander pourquoi, mais un gémissement étouffé sort de ma gorge... Il vient de me pénétrer ! Le jouet, m'ayant préparé avant, je n'ai aucune douleur quand Muichiro rentre. Son pénis, dur, décolle directement pour atteindre l'ancienne place du jouet. Je gémis, ma bouche rapidement couverte par la main droite de Muichiro.
Muichiro : Shhh~ J'adorerai t'entendre gémir, mais nous risquons de nous faire prendre~
Je hoche difficilement la tête sous ses coup de butoir. Je sens que je vais bientôt jouir alors qu'il vient à peine de rentrer ! Il me bourine littéralement et je sens mon être, être prit de convulsions de plaisir.
Kanao : HMM~
Muichiro respire fort, de manière obscène dans mon oreille, augmentant mon excitation considérablement. Je ferme les yeux, me préparant à l'orgasme, sentant la bite de Muichiro se heurter à mon point G. Il est vachement fort...
Kanao : HMMM~ HMM~ Muichiro~
Je jouis fortement puis murmure le prénom de mon amant. Cette action en fait que l'exciter alors qu'il jouit aussi. Pour étouffer son gémissement, il me mord la clavicule, me procurant des frissons en sachant qu'il laissera une marque. Après cet orgasme, Muichiro se retire et se relève, essoufflé. Il prend le sextoy et le range dans sa poche avant de relever la jupe sur mon derrière.
Muichiro : On la prend... Elle te va... Très... Très bien~
Je suis toujours à quatre pattes avant de me relever, aidée par mon petit-copain. Il me soutient et pose une main sur ma poitrine.
Kanao : Obsédé...
Muichiro : Tu m'aimes comme ça...
Je souris et rougis, sachant qu'il a raison, puis nous allons payer la jupe.
~Fin~
J'ai été inspirée pour cet OS ! J'espère qu'il t'as plu !
Prochainement : 🍋Yoriichi x Uta🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...