🍋Obanai x Mitsuri🍋

1.3K 28 81
                                    

Merci Cherry_chan__ pour ta deuxième commande de qualité !

Top : Obanai

Bottom : Mitsuri

⚠️Lemon⚠️

PDV Extérieur :

Il y a deux jours, les neufs domaines des Piliers prirent feu. C'était des incendies purement criminel causés par des démons. Ils durent donc tous s'abriter au QG. Malgré que la majorité de ses reptiles périrent dans l'incendie, Obanai était HEUREUX !

Et pourquoi ? Car Mitsuri était en période d'ovulation. Et période d'ovulation = chaude comme la braise et excitée comme une puce. Il contentait donc bien en profiter avec de gouter le fruit de tous ses désirs.

Il attendit Mitsuri dans sa chambre, pantalon déboutonné et torse nu. Une belle érection déformant déjà son boxer, en imaginant sa belle gémissante. La porte s'ouvrit pour révéler Muichiro. Qui s'étrangla avant de faire demi-tour...

Obanai : Ah merde...

La porte s'ouvrit une deuxième fois pour révéler Mitsuri.

Mitsuri : Obanai, j'ai vu Muichiro partir en pleurant il y a un prob-

Elle rougit furieusement en voyant la posture du jeune homme. La transpiration (NDA : Due au 32°C attendu depuis 2 mois.), roulait sur les abdos d'Obanai donnant envie à Mitsuri de se jeter sur lui.

Obanai : Tu me rejoins ?~

En tant que pilier de l'amour qui se respecte, Mitsuri hocha rapidement la tête et avança à quatre pattes vers le pilier du serpent. Elle avançait doucement, puis s'approcha pour toucher ses abdos.

Elle balaya sa musculature du bout des doigts, tremblante en sentant la respiration chaude d'Obanai sur son cou.

D'un coup, le jeune homme attrapa les poignets de Mitsuri pour la plaquer sur le matelas. Il la chevaucha et caressa son menton. Puis sa main descendit vers le haut de la belle pour le déchiqueter afin de caresser ses seins. Il pinça un peu ses mamelons se délectant de voir Mitsuri se cambrer. Après avoir passé doucement ses mains un peu partout, il enleva son bas admirant la culotte de sa bien aimée, trempée.

Obanai : Si hâte~

Il ricane devant la mine embarrassée de sa belle, puis, il passe deux doigts dans son sous-vêtements.

Obanai : Oh, je vois~

Il enfonce directement ses deux doigts, faisant sursauter Mitsuri qui pousse un petit râle. Il s'amuse à commencer des va et viens, sentant ses doigts tremper.

Mitsuri : HM~

Elle se détend rapidement et Obanai sourit, satisfait, il devrait pouvoir commencer. Soudain, il sent les doigts de la belle enlever son bandage.

Mitsuri : J-je préfère...

Obanai : Vraiment... ?

Mitsuri : Oui...

Elle rougit et regarde ailleurs, alors, Obanai baisse son pantalon, révélant une érection débordante de liquide pré-séminal. Ce qui ne laisse évidement pas Mitsuri silencieuse.

Mitsuri : Elle est longue !

Obanai rougit et s'étrangle avec sa salive faisant éclater de rire sa bien-aimée.

Mitsuri : Bah quoi ? C'est un compliment !

Le pilier du serpent ne dit rien et préfère armer son membre à l'entrée de la belle. D'un regard il lui demande si elle est prête. Elle hoche la tête, alors, avec un sourire, il entre en elle.

Il la plaque au matelas afin de la dominer complètement, puis, commence à bouger. La chambre est rempli du bruit de leur hanches claquant. Obanai est doué et sait exactement comment faire plaisir à Mitsuri. Il lui écarte bien les jambes pour qu'elle ait plus de sensations (NDA : Ça dépend des personnes.).

Mitsuri : HAN~

C'est bon, elle ne le regarde plus dans les yeux, il se concentre sur le plaisir intense qu'elle ressent. L'orgasme monte en elle la chaleur l'envahit et enfin elle jouit, resserrent ses parois sur l'engin d'Obanai.

Mitsuri : HA~ OUI~

Obanai : Hmmmm~ 

Il ferme les yeux avant de se retirer et d'éclabousser le matelas.

Muichiro : AH !

Les deux amants tournent la tête et voient Muichiro qui s'était encore trompé de salle. Obanai rougit en comprenant qu'il l'a vu jouir.

Tanjiro arrive alors par derrière et attrape Muichiro, l'emmenant loin.

Tanjiro : À mon tour~ 



~Fin~

I LOVE THE SHIP ! J'espère que ça t'a pu !

Pardon pour l'absence mais j'ai découvert ma vie en faisant (brûlant) des cookies et du dessin.

Pour les 20k je vais essayer de faire un petit guide Lemon !

Prochainement : 🍋Muichiro x Tanjiro🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant