🍋Muzan x Akaza🍋

838 21 77
                                    

Merci akarianime0 pour ta commande !

Je rappelle que les commandes sont temporairement fermées, je ne peux pas prendre une commande maintenant.

Top : Muzan

Bottom : Akaza

⚠️Lemon, BDSM, Dominance⚠️

PDV Muzan :

Je rentre du travail et dépose négligemment mon sac au sol : j'ai passé une très mauvaise journée. Je marche jusqu'au salon pour voir mon mari, Akaza sur le canapé entrain de se gaver de cacahuètes.

Muzan : Akaza...

Le nommé lève les yeux et soupire.

Akaza : Quoi... ?

Une veine gonfle sur mon front.

Muzan : Tu as bien débarrassé le lave-vaisselle comme je te l'avais demandé ?

Je me doute qu'il n'a rien fait ce fainéant, c'est bien pour ça que je lui pose la question. D'ailleurs ce dernier ne prend même pas la peine de me répondre : il roule des yeux et reprend son foutu magasine.

Muzan : Je te parle !

Akaza : Ouais, j'ai bien entendu...

Je serre des poings, pour qui ce prend cette salope ?

Muzan : Arrête d'être insolent petite merde !

Akaza ricane doucement, se foutant clairement de ma gueule. Je m'approche de lui et le prend par la gorge fermement.

Muzan : Qu'est-ce que tu cherches imbécile ?!

Akaza : LA GROSSE BAISE !

J'écarquille les yeux, surpris, mais je comprends directement : je vais le faire payer... Je serre encore ma poigne sur son cou pour l'étouffer. Il toussote un peu et je sors une paire de menotte pour l'attacher à la lampe du salon.

Il me regarde avec un sourire plein de luxure alors que j'arrache ses vêtements. Je vois son trou déjà dilaté... Il s'es préparé avant cet enfoiré... Je le gifle et lui pince le nez afin de l'empêcher de respirer.

Akaza ouvre la bouche pour prendre de l'air mais à la place, j'engouffre mon membre à l'intérieur de son humide palais. Il me regarde avec ses joues de hamster, remplies de mes bourses.

Akaza : HMM~

Je ricane et commence à lui baiser violemment la bouche. J'agrippe d'une poigne de maitre ses cheveux en faisant des va-et-viens. Je me régale de le voir en détresse, bavant abondamment alors qu'il moule parfaitement ma bite. Son membre est à lui aussi en érection et je m'amuse à l'écraser doucement avec mon pied.

Akaza : HMMMM~ HMMMM~

Je remplis sa bouche de sperme et il s'étouffe avec. La moitié de ma semence descend directement dans sa gorge alors que l'autre moitié remplie ses joues et coule de ses lèvres.

Je souris en le voyant souffrir, puis je me retire brusquement avant de le retourner. Je rentre sans préparation et j'entends un petit déchirement... Merde. Je crois que je lui ai déchirer l'anus...

Tant pis, tel une bête je continu à baiser mon mâle m'amusant de le voir crier de douleur voir plaisir.

Muzan : T'aimes pas ça, hein ?~ Sale bête~

Je me couche sur lui, le pénétrant complètement. Ma brutalité semble quand même légèrement lui plaire. Il bavant toujours autant, se mordant le bras afin de ne pas me donner les gémissements tant attendu.

Mon membre le ravage toujours, poussant au maximum sa jouissance. Je me sens bientôt venir alors j'attrape une dernière fois ses cheveux pour le tirer en arrière et l'embrasser. Ma langue lèche le sperme sur ses lèvres avant de rencontrer sa jumelle et de dominer sa cavité buccale.

Enfin, je gicle à l'intérieur de lui, mais aussi à l'extérieur afin d'arroser son dos brulant de ma semence fraiche. Je ricane en le voyant, avec son propre sperme collant sur le ventre, la mine fatiguée et dégoutée.

Muzan : Tu es parfait comme ça~ 


~Fin~

J'espère que tu as aimé !

Je bosse sur le chapitre explication.

Je sais que la qualité de mes Lemons baisses en ce moment, mais je rappelle que ce sont des petits One-Shot. Je ne peux pas passer des heures sur chaque chapitre.


Cependant, si vous voulez retrouver une qualité de Lemon incroyable, avec peut-être même plus de 2000 mots par chapitres... Je vous conseille de partager cette histoire mais surtout de me faire les 60k vues, car je révélerais un de mes grosses surprises !











Je pense que vous allez être très content du prochain...













Prochainement : 🍋Sanemi x Giyu🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant