🌶Giyu x Gyomei🌶 (part.1)

1K 26 58
                                    

Merci UzuiSenku pour ta cinquième commande !

Top : Giyu

Bottom : Gyomei

⚠️Lemon⚠️

PDV Giyu :

Je suis au domaine de la roche. J'ai encore du mal à comprendre la demande de Gyomei. Ce-dernier m'avait demandé de partager une nuit avec lui, sous-entendus, il voulait qu'on baise. Problème : je fais 1m76 et lui 2m20, donc soit je me retrouve au-dessus, soit je meurs.

J'entre dans sa chambre, pour, ne pas le voir...

Kakushi : Himejima-San vous attend dans les sources chaudes...

Je hausse un sourcil, ça, je ne m'y attendais pas. Mais de toute manière, dans l'eau, on flotte donc ça m'enlève déjà un problème. Je me dirige vers les sources chaudes, me déshabillant. J'aperçois enfin le pilier de la roche au loin, nu aussi, dos à moi et se détendant dans les sources chaudes.

Giyu : Un bain de minuit te tentait, Gyomei ?

Il ricane et tourne sa tête vers moi.

Gyomei : J'aime bien te voir nu comme ça, Giyu~

Il a prit quoi comme drogue pour être aussi détendu ? Je souris nerveusement et m'accroupis sur le rebord, proche des sources. Mon membre, qui pendait mollement entre mes jambes, décida de se relever pour pointer Gyomei. Heureusement, ce-dernier est aveugle et ne le voit pas.

Giyu : J'imagine que tu ne m'as pas fait venir pour enfiler des perles... En bref, je suis chaud pour baiser avec toi.

Gyomei sourit et s'approche de moi, frôlant mon engin qui en demande plus, se cambrant.

Gyomei : Je pense que tu n'as pas compris... Je ne veux pas baiser avec toi. Je veux que tu me baises.

Ma mâchoire se décroche, mon fantasme va se réaliser ?! Chevaucher Gyomei Himejima, pilier de la roche ! C'est fantastique !

Giyu : Parfait~ Prépare-toi~

Je plonge dans l'eau à ses cotés et attrape directement son membre pour le branler. Je refais surface pour admirer son visage, bouche ouverte et gémissant. Je ne pensais jamais le voir comme ça, mais j'adore ! Et mon membre aussi. Ce-dernier vient d'ailleurs se frotter contre la bite de Gyomei, augmentant ses sensations.

Gyomei : Hmm~

Je me délecte des bruits, impatient, puis ma branlette dérive vers le trou de Gyomei. Hors de questions de ne pas le pénétrer, et puis, il est consentant !

Gyomei : Ses sensations sont... Étranges...

Je me doute, oui, je me suis jamais pris un doigt dans le cul... Ok, à part avec Sanemi et Obanai, mais sinon, je me rappelle que la sensation était à la limite du désagréable, mais qu'elle me procurait aussi bien du plaisir.

J'enfonce un premier doigt qui fait glapir le géant, puis un deuxième. Je suis assez rapide, car j'ai peur d'avoir une panne... Je commence à faire des ciseaux, ne ralentissant pas, malgré que je sens Gyomei tendu. Par contre, il va falloir qu'il se détente si il veut que ça soit agréable...

Je lui caresse les clavicules, embrassant légèrement son torse.

Giyu : Je vais bientôt rentrer... Détends-toi...

Gyomei répondit en gémissant et se détendit un peu, me permettante de commencer des va-et-viens avec mes deux doigts. Le géant frémissait, sentant bientôt un plaisir le prendre : c'était pas si mal enfaite ! Je ricane légèrement avant de sortir mes doigts.

Gyomei : Gn~

Giyu : Prêt ? Je rentre...

J'arma ma bite à son entrée et commença à le pénétrer, il fit de son mieux pour ne pas se tendre, et j'embrassai ses pectoraux, tout en le branlant légèrement pour détourner son attention. Une fois qu'il semblait à peu près prêt Giyu commença ses mouvements. Enfin, il ne soulevait pas Gyomei, mais il bougeait lui même de haut en bas.

Le géant balança sa tête en arrière de plaisir, grognant. Je sentais son membre tressaillir, il allait déjà jouir ?! Je plaçais mon pouce devant son urètre, espérant l'empêcher d'éjaculer avant moi.

Soudain, je sentis ses épaisses mains sur mes hanches et il commença à me lever de haut en bas, pour faire de violents va-et-viens. Je gémissais-grognais tellement les sensations étaient intenses !

Ses parois moulaient si bien ma bite, c'était dingue ! La jouissance est proche pour nous deux, alors j'enlève mon pouce et nous avons un orgasme ensemble.

Gyomei : GnnaA~

Giyu : HAN~

Ma semence se déverse en lui alors qu'il gicle dans l'eau. Je me retenir et m'appuis sur le bord, essoufflé...

Giyu : C'était super...

Gyomei : On a bien rit~ Maintenant tu vas te la prendre...

Giyu : Quoi-


~Fin~

J'ai eu beaucoup de mal à écrire cet OS, mais j'espère qu'il t'a plu ! Et aussi, je l'ai écris pendant deux jours donc je crois que le temps change (NDA : à partir du "détends-toi") à un moment... PARDON !!

Prochainement : 🍋Muichiro x Zenitsu🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant