Avant je fais vite fait ma pub ! J'ai sortis un nouveau livre spécial Demon Slayer pour les Reader et les OC !
MERCI XxLeynaaxX POUR TA COMMANDE !!
Top : ???
Bottom : ???
⚠️Lemon, BDSM, Dominance, Cordes, Baillon⚠️
PDV Kokushibo :
Je regarde Nakime jouer de son biwa... Elle est très forte et surtout très concentrée, mais je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux fixés sur sa poitrine, presque dénudée... Cette-dernière rebondit à chaque mouvement qu'elle fait...
Je sens une bosse déformer rapidement mon kimono et je soupire... Je vais m'occuper de la belle Nakime.
Kokushibo : Oï, Nakime.
Elle lève doucement ses yeux froids vers moi, me détaillant, et remarquant rapidement ma bite dressée à travers mes vêtements. Elles esquisse un léger sourire.
Nakime : C'est pour ça ?
Je hoche la tête, elle est un peu impressionnante, vu comme ça... Je m'approche d'elle et elle pose son biwa. Elle reste assise et fait descendre légèrement son kimono pour que j'aperçoive le début de ses mamelons. Je rougis, malgré moi et elle le remarque bien.
Nakime : Je suis d'accord pour qu'on couche ensemble... Mais moi, ce que j'aime c'est quand on me fait du mal.
Ok, elle est tarée... Pourquoi j'ai dû bander sur elle et pas sur une autre ?! Bon, puisqu'elle est d'accord pour passer du bon temps, autant essayer d'en profiter...
Je décide de commencer en lui enlevant violemment son kimono, la mettant nue et à ma merci. Je la matte et ça ne semble pas la déranger, puis, je décide de me la jouer un peu dominant.
Kokushibo : À quatre pattes.
Elle m'obéit et j'avoue que c'est réjouissant. Je vais derrière elle et lui met une fessée, elle glapit légèrement. Je gronde pour qu'elle se taise.
Kokushibo : J'aime le silence... Ferme-la.
J'espère que je m'y prends bien, mais elle rougit devant mes paroles et se mords la lèvre. J'imagine que c'est ok... Je recommence mes fessées, regardant en souriant son arrière-train devenir rouge. J'ai tellement envie de la baiser quand elle est comme ça...
Je décide de me soulager en me branlant devant elle. Je m'amuse à la voir, les joues rosies prête à prendre mon membre en bouche. Finalement, je la pensais inaccessible mais elle est plutôt soumise et obéissante. J'engouffra ma bite dans sa bouche, et elle commença à me sucer divinement. Je comprends, maintenant, pour Maitre Muzan passe beaucoup de temps avec elle, elle est très douée...
Kokushibo : Ha~
Je plaque ma main sur ma bouche. Je suis censé être dominant, pas soumit ! Cependant, Nakime semble avoir remarqué mes mains tremblantes et mes hésitations... Si bien qu'elle commence à faire des gorges profondes, d'une telle manière que mes jambes commencent à trembler. Soudainement, quand je jouis et que je remplis sa bouche de mon sperme, elle me fait un croche-pied et je tombe sur le dos.
Elle recrache ma semence sur le coté et fait un sourire carnassier. Oh...
Nakime : Mais je n'ai jamais dit que le BDSM sera sur moi...
Je me sens fais berner, quoi ? Non... Elle est forte...
Kokushibo : Quoi-
Elle me met un bâillon et me déshabille ! Elle est rapide ! Je n'ai pas l force de la repousser... Elle m'attache rapidement, en position araignée ? Étrange... J'ai le bassin relevé et les jambes écartées, cependant, mon dos est contre le sol, et mes bras attachés au dessus de ma tête. Elle me regarde, dominant, et sort un martinet.
Elle va quand même pas-
Kokushibo : Hmpf~
Nakime : J'aime le silence... Ferme-la.
Elle réutilise mes phrases en plus ! Je gronde et elle me frappe plus fort l'intérieur des cuisses. Je dois être écarlate. Elle frôle mon membre à plusieurs reprises pour me faire languir. Elle s'amuse à me voir dur et encore plus dur. C'est une vraie sadique !
Elle continu ses coups de martinet, et je ferme les yeux, essayant de ne pas gémir... Finalement, peut-être que moi aussi j'aime le BDSM... J'ose timidement la regarder pour voir qu'elle arrête et commence à se mettre sur moi. Elle comme son sexe proche de ma bouche et commence à se doigter.
Nakime : Regarde.
Je dois être écarlate. Je vois sa chatte dégouliner et aspirer ses doigts. Son odeur... Est enivrante... De plus, elle gémit et se penche vers mon oreille. Je crois que je vais jouir une deuxième fois rien qu'avec sa voix... Elle atteint l'orgasme avant moi et s'arrête, profitant. Puis, elle se dirige vers mon membre tendu. Et devant mon regard surprit, elle s'empale toute seule. Je gémis en sentant ses parois se serrer autour de moi et je me prends un coup de martinet, elle l'a en main et elle prête à s'en servir.
Pendant des minutes entières, elle bouge seule, m'interdisant de le faire et m'interdisant aussi d'être bruyant. Je vois qu'une seconde fois, nous sommes tous deux proche de la jouissance. J'en profite alors pour éclater mes liens d'un seul coup, et la retourner pour perte au dessus d'elle.
Je la termine en quelques coups bien placés et nous jouissons. Une fois libéré de mon sperme une deuxième fois, je me lève et la domine. Elle sourit, rassasiée.
Nakime : J't'aime bien, toi. On recommencera...
Puis, elle me téléporte dans ma partie de la Forteresse de Dimensionnelle Infinie. Je suis néanmoins un peu confus et perdus... J'ai bien aimé ou pas ?
~Fin~
J'espère que cette commande t'a plu ! Au départ j'avais pas d'inspiration, mais elle est arrivée rapidement ! J'espère que ce n'était pas trop brouillon !
Prochainement : 🍋Zohakuten x Mitsuri🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Hayran Kurgu𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...