Merci anonyme pour ta commande ! J'ai changé quelques trucs pour que ça soit un peu plus... Soft...
Top : Giyu
Bottom : Shinobu, Mitsuri
⚠️Lemon, Tenues⚠️
PDV Extérieur :
Shinobu : Je ne dis pas que t'as pas d'amis, Giyu... Je dis juste que ta bite est tellement petite qu'elle capte même pas la 3G...
Mitsuri : En gros, t'es ni coquin, ni sociable...
Les deux jeunes femmes s'étaient lancée un défi : baiser l'imbaisable. Et oui, Giyu, n'avait jamais eu de rapport ! Enfin... C'était ce qu'elles pensaient... Elle ne savait pas qu'en réalité, Giyu avait un job de nuit, ni plus ni moins qu'un strip-teaseur. Il connait donc parfaitement le corps des femmes et surtout, comme les soumettre.
Giyu : Très bien. Venez.
Il se dirige vers son domaine et Mitsuri ainsi que Shinobu, se regardent vont-elles obtenir ce qu'elles désirent enfin ? Les deux jeunes femmes suivent le pilier de l'eau. Une fois la porte passée, un grand coup de vent la ferme, faisant frissonner les deux jeunes femmes.
Giyu : Par contre, allez-vous doucher car vous êtes dégeulasses.
Shinobu hausse un sourcil alors que Mitsuri sourit.
Mitsuri : Très bien~ Cela te laissera le temps de préparer ton matériel.
Shinobu comprend l'idée de la belle et la suit pour se laver. Pendant ce temps, Giyu prépare l'humiliation qu'il compte faire. Déjà, il commence par voler les vêtements des deux filles pour les remplacer par des sous vêtements sexy : un imitant le pelage d'un chat et l'autre les taches d'une vache.
Son plan marche et quelques minutes après, les deux piliers sortent de la salle de bain habillée des tenues : le chat pour Shinobu et la vache pour Mitsuri.
Mitsuri : C'est un peu court quand même...
Giyu : C'est le but~
Les filles ne s'étaient même pas rendues compte que le jeune homme s'était glissé dans leur dos. Un collier de métal se referme sur leur cou.
Shinobu : Et merde, je pensais pas qu'on avait affaire à un professionnel...
Giyu ricane un peu et attrape Shinobu par les hanches. Il s'assoit sur le canapé et met à genou la jeune femme. L'homme sort son membre dur et le met devant le nez du pilier.
Giyu : Mitsuri, tu n'as pas le déguisement de vache pour rien~ Je veux que tu me fasses sortir ton lait sur le sol, pendant que Shinobu me suce.
Mitsuri rougit.
Mitsuri : M-mon lait ?
Giyu : Oui~ Ta mouille si tu veux être plus précises~
Mitsuri rougit et regarde son entre-jambe. Soudain Giyu plonge la tête de Shinobu sur son membre, cette-dernière le gobant. La main du jeune homme est encré dans les cheveux de la plus jeune, lui faisant faire des gorges profondes.
Devant ce spectacle, Mitsuri ne peut que mouiller. Sa chatte devient vite dégoulinante alors qu'elle y enfonce un doigt... Puis deux et enfin trois, elle caresse ses parois, en gémissant. Le spectacle devant elle l'excite au plus haut point ! Voir sa meilleure amie se faire pilonner est une vue si plaisante...
Mitsuri : Hmm~
Giyu regarde pendant un long moment Shinobu, faisant des petits bruits alors que son membre entre et sort de sa bouche.
Finalement, les doigts de Mitsuri faisant bu bon travail, elle jouit sur le sol, dans un gémissement. Giyu la suit, remplissant la gorge de la belle Shinobu. Cette dernière avale sa semence.
Giyu : Bien~ Tu es si bonne~
Juste après, Giyu retourne le pilier de l'insecte en levrette pour la pénétrer.
Shinobu : HAN~
Il l'attrape par le collier et la lève un petit peu.
Giyu : Mitsuri approche et allonge toi devant Shinobu~
Le pilier de l'amour obéit, encore rouge de son orgasme et les jambes tremblantes.
Giyu : Ma belle Shinobu~ Nettoie donc la vulve de Mitsuri~
Shinobu, en proie à un plaisir immense ne cherche pas à réfléchir et obéit directement. Elle commence à lécher le clitoris de Mitsuri, tout en tenant ses jambes.
Mitsuri : AH~ HAN~
La plus jeune gémit tout autant que son ami, mais la bouche pleine, elle n'est pas très audible. En bref, les deux jeunes femmes approchent l'orgasme rapidement.
Giyu, lui prend du bon temps, pistonnant Shinbou et appréciant le cunnilingus, se faisant sous ses yeux.
Puis Mitsuri et Shinobu sentent... Elles sentent qu'elles vont jouir... Puis ça vient d'un coup ! Les parois du pilier de l'insecte se resserrent sur le membre de Giyu, le pressant et le faisant éjaculer.
Mitsuri, elle déverse un peu de mouille sur la langue de Shinobu, qui avale.
Finalement, les deux jeunes femmes s'écroulent sur le canapé, alors que Giyu se frotte les mains, heureux de sa vengeance.
~Fin~
J'espère que ça t'a pluuu !
Prochainement : ❤️30k + character.ai❤️
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfic𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...