🍋Shinobu x Tanjiro x Giyu🍋

741 18 52
                                    

Merci Moriuchi_Miyori pour ta commande !

Depuis hier j'essaye de la poster et ça ne marchais pas donc j'ai dû la poster ce matin !

Tanjiro, Giyu et Shinobu ont 18 ans.

Top : Shinobu

Switch : Tanjiro

Bottom : Giyu

⚠️Lemons, Sextoys⚠️

PDV Shinobu :

Tanjiro : Plus vite !

Tanjiro, Giyu et moi sommes dans la merde ! On a fait des conneries et maintenant un surveillant nous poursuit ! Nous prenons des virages serrés et parcourons le lycée à la recherche d'une cachette...

Giyu : Là !

Soudainement je suis projetée dans un casier par le jeune homme aux cheveux noirs. Mais si Giyu pensait qu'il y avait assez de place, il se trompe ! Je me retrouve pressée contre le torse des deux hommes. Leurs respirations sont d'ailleurs sifflantes, on a tellement couru !

Soudain, une idée germe dans mon esprit : je suis entre les deux hommes que j'aime... On est collés serrés et je suis petite. Le casier est tellement étroit qu'ils ne peuvent pas passer leurs bras en dessous de leur ceinture. En terme : j'ai le pouvoir.

Avec un sourire malicieux, je commence à baisser leur pantalon.

Giyu : Hein ?!

Tanjiro : Sh-Shinobu ?

Shinobu : Vous vous souvenez de la fois où vous m'avez volé des frites quand j'étais partie chercher de l'eau ? Eh bien c'est l'heure payer~

Le rouge leur monte aux joues alors qu'ils échangent un regard. Ils semblent plus curieux qu'inquiets. Je passe des doigts experts sur leur caleçon, les caressant.

Tanjiro : Hm~

Giyu : Ah~

C'est Giyu le plus sensible, j'adore ça... Je sens mon entre-jambe s'enflammer en entendant ses petits bruits. Tout en continuant mes mouvements, je frotte mes cuisses entres-elle, me sentant doucement mouiller.

Shinobu : Hmmm~

Je passe ma main dans leur caleçon, branlant leur membre. Ils sont assez réceptifs car ils commencent à bouger leurs hanches dans le vide, à la recherche de plus de sensation. Giyu, lève les yeux au ciel en se mordant la lèvre, alors que Tanjiro fixe mes doigts, un peu de sang sortant de ses narines.

Tajiro : Han~

Giyu : AH~LÀ~

Je ricane et caresse l'espace entre ses bourses et son membre.

Shinobu : Là ?~

Giyu : OUI~ OUI~ LÀ~

Il ouvre la bouche tend le plaisir est bon. De la bave coule sur son menton alors qu'il se frotte sur le casier. Tanjiro, lui, décide de capturer ma main entre ses jambes pour se masturber lui même en se frottant.

Tanjiro : HAN~

Le casier à une atmosphère de luxure terrible et la chaleur nous rend fous. J'ai une idée pour pimenter encore plus ce moment. J'enlève ma main du caleçon de Giyu qui émet un grognement plaintif alors qu'il continue à se frotter contre le casier. Le fouille dans ma poche afin d'y trouver mon vibro. Une fois dans ma main, je passe la barrière de ma culotte, trempée pour enfoncer le jouet à l'intérieur de moi.

Il glisse tout seul et je le sens caresser mes parois. Je louche un peu en ouvrant la bouche, puis, je démarre les vibrations.

Shinobu : HAN~ Oui~

Tanjiro : T-tu veux que m'en occupe ?~

Sans un mot, je lui donne la télécommande. Il me place dos à lui, face à Giyu, puis une petit machine se met : je branle Giyu avec les deux mains pendant que Tanjiro règle les vibrations du vibro en moi et qu'il a le plaisir de se frotter à moi.

Je sens le plaisir à trois endroits : mes mains sur le sexe chaud et gonflé de Giyu, qui a une tête bandante, le vibro qui se rapproche de mon point G, et qui me fait affreusement mouiller et enfin la bite de Tanjiro qui se frotte à mon derrière, dure, dégoulinante.

Nous continuons nos ébats, et de loin, c'est Giyu le plus bruyant, puis moi, les jambes tremblantes, soutenues par le membre de Tanjiro. Ma mouille dégouline de mes jambes, et je sens mon orgasme arriver.

Le jeune homme aux cheveux noirs jouis en premier, dans mes mains,.

Giyu : OUI~ HAN~

Je me recule et jouis aussi.

Moi : HMMAN~

Mon pas en arrière contracte l'engin de Tanjiro qui éjacule sur ma jupe et sur mon derrière.

Tanjiro : Aaah~

Je m'appuis en avant sur Giyu et reprend ma respiration.

Puis je regarde mes mains où ce-dernier à giclé.

Shinobu : T'es vraiment un soumis Giyu~


~Fin~

J'ai fais de mon mieux !

Prochainement : 🍋Sanemi x Obanai🍋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant