Merci pour ta commande !
Yushiro a 19 ans et Tamayo a 18 ans.
Top : Yushiro
Bottom : Tamayo
⚠️Lemon⚠️
PDV Yushiro :
Ça m'énerve ! ÇA M'ÉNERVE !! Ma chère et précieuse Tamayo traine avec des gens comme Genya ou Muichiro !! BEURK !! J'hérisse mes cheveux, mécontent. Je dois faire quelque chose, je dois la sauver... Et si ils ne comprennent pas que JE suis SON homme, et bien je vais devoir le leur prouver...
Je me dirige avec une dégaine de cowboy vers ma dulcinée, afin de lui demander, communément, de baiser dans une salle vide. Je sais qu'elle ne refusera pas, car elle a une libido élevée et qu'elle aime le risque. Et juste avant de coucher avec elle, j'enverrai un message aux deux hommes pour leur demander de venir : ainsi ils verront que NOUS sommes ENSEMBLES !!
Je grogne rien que d'y penser, ces deux malotrus...
J'approche du groupe et caresse l'épaule de ma chère Tamayo.
Yushiro : Tamayo... ? Chérie ?
Elle se retourne et m'offre son fameux sourire capable de faire tomber la terre entière.
Tamayo : Oui, bébé ?
Je rougis, j'adore quand elle me surnomme "bébé".
Yushiro : J'aimerai t'inviter à copuler dans une salle proche afin de découvrir un nouveau plaisir...
C'est direct, mais je sais qu'elle aime ça... Ma belle hoche doucement la tête et me suit. Nous nous retrouvons rapidement dans la salle à deux et j'envoie un message à Genya et Muichiro pour qu'ils viennent.
Cela fait, il faut se dépêcher.
Yushiro : J'aimerai essayer de te pénétrer sans préparation.
C'est peut-être un peu gros, mais normalement, ça passe...
Tamayo : Hum... Oui ? Mais comment tu comptes fais ?
Yushiro : Je mettrais beaucoup de lubrifiant sur mon membre, ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal...
Elle réfléchit avant de me sourire.
Tamayo : Très bien, je te fais confiance.
Je sourit en retour et sors mon membre en érection de mon pantalon. Puis, je baisse le sien et l'allonge sur le bureau du professeur. Je décide quand même de lui caresser un peu les cuisses pour la détendre, puis, j'arme mon engin à l'entré de ma belle. J'entre doucement, mais vraiment très doucement car ses chairs s'écartent sous mon membre.
Tamayo : Aaah...
Je grimace devant ses gémissements de douleur et je décide de l'embrasser, pour essayer de lui faire oublier... Elle m'agrippe les cheveux et je continu.
Une fois que je suis complètement rentré, j'attends un peu que Tamayo s'habitue pour commencer mes mouvements. Quelle surprise alors quand ce fut elle même qui les commença en bougeant du bassin.
Je suivis ses mouvements étant lents et sensuels. Malgré mon désir de vengeance, je profite aussi car je l'aime. Je la demanderai en mariage à la sortie du lycée et nous vivrons ensemble et heureux.
Je continu mes mouvements, la sentant mouiller, ce qui m'excite encore plus ! Je vais plus vite, avide de la voir tremblante et gémissante.
Tamayo : Han~
Sin gémissement active en moi quelque chose, en faite, je m'en fous des autres, je la veux juste avec moi, pour toujours... J'accélère mes mouvements la sentant jouir une première fois (Elle est très sensible.).
Tamayo : AAAH~ Yushiro~
Je continue voulant lui faire vivre une expérience sens précédant...
PDV Genya :
Je suis adossé à la porte de la salle de classe de mon frère. À coté de moi se trouve Muichiro, tout aussi choqué.
Muichiro : On vient vraiment de voir ce qu'on vient de voir... ?
Genya : Ouais... Putain... Je comprends ses messages maintenant...
Yushiro m'avait envoyé le message :
"Viens avec Muichiro dans la salle de ton frère."
"Elle est à moi."
Je comprends maintenant le "Elle est à moi." !
Muichiro : On aurait peu-être dû lui dire avant qu'on était gay...
Genya : Ouais, je pense...
~Fin~
J'adore ce ship, même si j'ai eu du mal à écrire le chapitre ! J'espère que ça t'a plu !
Cet OS m'a donné envie d'en faire une mini-histoire !
Fun fact :
-Je me suis imaginé que Yushiro avait fait exprès de redoubler une année pour rester avec Tamayo.
-Ce sont les mêmes Genya et Muichiro de l'OS "🌸Genya x Muichiro🌸".
Prochainement : 🍋Kyojuro x Kanae🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...