🍋Tengen x Zenitsu🍋

794 18 23
                                    

Merci Fruity_rx7 pour ta commande !

Je suis fière de mon oeuvre là même si je l'ai écrite tard donc certaines syntaxes sont pas ouf...

Zenitsu a 19 ans.

Switch : Tengen, Zenitsu

⚠️Lemon, Omégaverse⚠️

PDV Extérieur :

Tengen était en pleine réunion avec les autres piliers, lorsque que son regarde se braqua sur Zenitsu, son oméga. Il venait d'arriver et se dirigeait doucement vers lui.

Tengen : Comme je le disais...

Son attention est complètement sur Zenitsu, ce-dernier est entrain de le déconcentrer et il ne doit surtout pas se montrer faible fasse aux autres piliers. Sa colère ne fait que monter quand Zenitsu essaye de se placer sur ses genoux.

Tengen lui lance un regard noir et en un mouvement rapide, il saisit les cotes de son oméga et l'éloigne doucement de lui.

Tengen : Pas maintenant.

Il remarque alors que les phéromones du petit sont étouffantrs. Il aperçoit Sanemi juger Zenitsu en fronçant les sourcils. Obanai se bouge le nez et Kyojuro tourne sa tête, gêné. Muichiro n'arrive pas à se contrôler et sort pendant que Shinobu le suit. Gyomei se concentre en prenant de grandes inspirations et Mitsuri regarde amoureusement le blond. Et Giyu, lui, imite un peu tout le monde.

Tengen se retourne vers le petit, qui, les larmes aux yeux, part. Il soupire et termine sa réunion.

Quand l'alpha entre dans la chambre, il est tard et la lune est haute dans le ciel, projetant une douce lueur dans la pièce. Il remarque son oméga sur le lit, recroquevillé en boule. Une aura de tristesse emplie la chambre.

Il marche jusqu'au bord du lit et s'assoit.

Tengen : Zenitsu...

Ce-dernier ne lui répond pas.

Tengen : Tu sais très bien que tu ne dois entrer dans la pièce quand il y a une réunion. Nous devons pouvoir nous concentrer.

Zenitsu grogne.

Tengen : Tu ne peux pas me grogner dessus à chaque fois que tu n'aimes pas quelque chose. Ce n'est pas comme ça que nous communiquons de base.

Son oméga continu à l'ignorer. Soudainement Tengen sent un doux fumet.

Tengen : Attends... Tu as tes chaleurs ? C'est pour ça ?!

Zenitsu : OUI IDIOT !

L'alpha sursaute devant les manières de son oméga. Il comprend pourquoi il est en colère et il aimerait se racheter. Tengen stop ses phéromones de dominance et laisse Zenitsu hurler et s'indigner.

Tengen : Je comprends maintenant...

Il continu de se faire incendier.

Tengen : Ecoute... Pour me faire pardonner, je te laisse faire ce que tu veux...

Zenitsu s'arrête et le toise.

Zenitsu : Ce que je veux... ?

Tengen : Ou-

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Zenitsu lui saute dessus. Le petit, dans le besoin passe ses mains fraîches sous les vêtement de son alpha. Tengen glapit de surprise en sentant les petits mains pincer ses tétons.

Tengen : Zenit-

Ce-dernier gémit en sentant son amant mettre toute sa force en se reposant sur sa bite. L'alpha essaye de serrer les jambes pour empêcher son oméga d'aller trop loin, mais il ne peut pas... Cette expérience l'excite trop... Alors il laisse son chéri le dévorer...

Rapidement, les chaleurs de Zenitsu augmentent et le petit déchire l'uniforme de Tengen en même tant que le sien. Les deux terminent nus, l'alpha, tête reposée sur ses bras, essayant de ne pas baiser sauvagement Zenitsu, et le soumis habituel, entrain littéralement de le bouffer.

Zenitsu : Aaah~

Tengen : Tu sais, c'est moi qui devrais géMIAAAH~

Zenitsu venait littéralement de mordre le gland de son alpha. Tengen sentit quelque chose en lui... Effectivement cette petite morsure venait d'activer son appareil reproducteur et en gros : son sperme arrivait beaucoup plus rapidement.

Il plaqua une main contre sa bouche alors que le petit commençait à le sucer avidement. Il coup d'oeil vers son oméga et l'alpha l'aperçut la bouche pleine de ses couilles, mais également, entrain de se toucher. La vue de Zenitsu entrain de se masturber le fit encore plus durcir et il sentait une urgente envie de se vider à l'intérieur de lui.

Rapidement, surement car il ne pouvait pas attendre, Zenitsu sauta sur le membre de son alpha (NDA : Ne faites pas ça non plus, c'est fragile une bite.). Tengen grogna en voyant le petit se baiser tout seul avec sa bite. Tout doucement, avec la douceur d'un sanglier, l'alpha attrapa les hanches de son oméga et accompagna ses mouvements. En ce mordant la lèvre Tengen admira le petit monter et descendre sur son chibre.

Zenitsu : Ah~ Ah~ AAAH~

L'alpha ricana et fit sauter son oméga sur sa bite le malmenant. Finalement, il échangea les rôles et commença à le combler de coup de butoir, satisfaisant ses chaleurs. Le petit avait la bouche grande ouverte et bavait abondamment gémissant de manière incontrôlable.

Bientôt, Zenitsu atteint l'orgasme mais n'eut même pas le temps de profiter que Tengen continua sa torture, déterminé à le démonter jusqu'à la fin de la nuit...

Zenitsu : HAAAN~ OUIII~ 

Il gicla sur le lit, le souillant puis se laissa mordre par son amant. Finalement c'est pas si mal d'être un oméga.


~Fin~

J'ai mis beaucoup d'amour dans ce recueil !

Prochainement : ❤️60k + Surprise n°1❤️


𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant