Merci lele_bl_yaois pour ta commande !
Tanjiro a 18 ans et Zenitsu a 19 ans.
Top : Tanjiro
Bottom : Zenitsu
⚠️Lemon, BDSM⚠️
PDV Extérieur :
Le jeune blond frissonne, un martinet passe doucement sur ses cuisses, son ventre et ses tétons. Le cuir de l'objet le chatouille, mais il ne peut articuler un mot : Tanjiro lui ferait payer...
Ce-dernier est d'ailleurs au dessus de lui, admirant son travail : son soumis est docilement assis sur le lit, cuisses écartées et attachées. Ses mains, elles sont attachées au lit, en l'air. Tanjiro ricane... Voir Zenitsu ainsi lui provoque une érection et ce n'est pas dur à comprendre, cette scène est si excitante...
Si on rajoute le détail du bandeau couvrant les yeux du blond, décuplant ses sens, on assiste bel et bien à une scène BDSM gay...
Tanjiro : Rien à me dire ?~
Zenitsu : Déchire-moi~
Même Tanjiro sursaute de surprise, il ne s'attendait pas à ce que son bien aimé ait aussi... Faim... Mais qu'il en soit ainsi ! Tanjiro claque le martinet sur la cuisse droite de Zenitsu.
Tanjiro : Tu as oublié~
Zenitsu : Maitre~
Le plus jeune sourit, son soumis est parfait comme ça...
Tanjiro : Et tu voudrais que je te baise, aussi indécent sois-tu ?~
Zenitsu : Punis-moi~
Tanjiro : Mais c'est ce que tu veux, ça~ Et je ne vais pas te donner satisfaction aussi vite~
Deuxième coup de martinet, mais cette fois sur la cuisse gauche. Zenitsu ne sait pas quoi faire : écouter ses pulsions et gémir ou faire plaisir à son Maitre et se retenir... ? Il décide de tenter une petite plainte de désir.
Zenitsu : Gn~
Son membre se prit alors un coup de martinet, faisant sursauter Zenitsu. Sa flamme de désir grandit, il dû retenir ses autres gémissements, non sans mal...
Tanjiro : Qu'ai-je dit ?!
Cette dominance fait grossir l'érection du plus grand, se dressant fièrement entre ses jambes, les rougeurs de Zenitsu augmentent, c'est presque trop pour lui.
Tanjiro pince alors le bout de la bite de son partenaire, dans le but de l'empêcher de jouir.
Tanjiro : Chhh~ Fais plaisir à ton maitre et utilise ta bouche~
Zenitsu : Hmm~
Tanjiro enfourne sa bite dans la gorge de son soumis, et commence à faire des vas et viens. La langue de Zenitsu glisse sur le membre de son dominant alors qu'il louche de plaisir, sentir l'engin du plus petit le rend fou. Il fait de son mieux pour bien le sucer, mais c'est Tanjiro qui mène la danse, serrant toujours le bout de la bite de Zenitsu d'une main, pour l'empêcher de jouir et ses cheveux de l'autre main pour mener les gorges profondes.
Tanjiro : Gnnn~
Le dominant commence à mouvoir le bassin, baisant la bouche du plus grand avant d'éjaculer, directement dans son oesophage. Zenitsu est forcé d'avaler, mais ça ne lui déplait pas.
Tanjiro grogne de satisfaction et par derrière son soumis, il lui souffle dans le cou.
Tanjiro : Et maintenant, par derrière~
Zenitsu : Hein-
Il se fait enculé et plaquer contre le sol par son dominant, puis, commence à se faire baiser. Tanjiro fait de grand vas et viens, détruisant le cul de son ami.
Zenitsu : HAN~ AH~
C'est vraiment violent, les deux sont dans une transe sordide et Zenitsu, attaché, ne peut que subir cette torture. Après lui en avoir mit plein le cul, Tanjiro lâche enfin la bite du plus grand, qui ne perd pas de temps pour gicler sur les draps du lit.
Zenitsu : TANJIROO~
Le dominant se libère alors dans son ami, le remplissant, puis, il se retire afin d'admirer son oeuvre. Zenitsu éclaté sur les draps collants, avec du sperme sortant de son trou.
Tanjiro sourit, détache les liens, et tire son ami vers la douche.
Tanjiro : On continu~ ?
~Fin~
Voilà ! J'espère que tu as aimé !
Ça vous plairait que je vous fasse un guide de comment j'écris mes Lemons ?
Prochainement : 🍋Kyojuro x Obanai🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfic𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...