🍋Kyojuro x Mitsuri🍋

893 22 32
                                    

Merci Im_Tsuki- pour ta commande !

Top : Kyojuro

Bottom : Mitsuri

⚠️Lemon, Aphrodisiaque⚠️

PDV Kyojuro :

Je suis à la cuisine entrain de cuisiner un bon petit plat pour ma compagne. Je chantonne doucement en sentant les bonnes odeurs...  Odeurs qui m'excitent d'ailleurs et c'est bien normal car c'est de l'aphrodisiaque.

Je sens doucement une érection se former entre mes jambes et je souffle de plaisir. Je viens de terminé une jolie pâtisserie que j'offrirai à ma bien-aimée quand elle rentrera. Cela pimentera un peu les choses...

Je ricane et nettoie la cuisine, Mitsuri devrait rentrer d'une minute à l'autre, et je compte bien commencer dès son arrivée. Je me met torse nu mais je met un jogging pour cacher mon durcissement.

Mitsuri : Je suis rentrééééée !

Je sursaute et prend le fameux biscuit. Puis je me hâte vers la porte d'entrée. Je prends la belle dans mes bras fermement.

Kyojuro : Tu m'as manqué~

Elle rigole joyeusement.

Mitsuri : Oh toi~ Tu me sembles excité !

Je lui répond d'un sourire malicieux et glisse mes mains sur ses fesses. Je la tire vers moi et la jette sur le canapé. J'admire sa poitrine rebondissante sur le canapé. Je me lèche les lèvres.

Kyojuro : Mange ça~

Je lui donne le biscuit et elle l'engloutit immédiatement.

Mitsuri : Hmm~ C'était bon~ Tu l'as fais toi même ?~

Je hoche la tête. L'effet ne tarde pas, et ses joues se colorent en rose, elle me regarde avec des grands yeux.

Mitsuri : T-t-tu... Tu-u... T-tu a-as...

Je la plaque le canapé, mettant mes deux mains sur ses seins.

Kyojuro : Articule chérie~

Elle bégaye et me regarde les joues écarlate.

Kyojuro : Tu veux que je t'aide à articuler ?~ Hmm~

Ma belle Mitsuri n'arrive toujours pas à répondre. Il semble que son corps soit pris à de nombreux spasmes. Mon désir combiné à l'aphrodisiaque la touche tant que ça ?

Kyojuro : Je vais t'aider~ 

Je souris et descends vers son entre-jambe.  Je soulève sa jupe, admirant son sous-vêtement trempé voir même dégoulinant de mouille. Elle est extrêmement excitée et je m'amuse à toucher son clitoris à travers sa culotte.

Mitsuri : Han~ AH~

Ma chérie tremble tant mon toucher est délicieux.

Kyojuro : Hmm~ Tu aimes ça, hein ?~

Ses jambes essayent de se serrer, mais je les maintient de manière autoritaire. Puis d'un coup, j'arrache son sous-vêtement et nettoie son sexe avec ma langue. Elle est au bord de la jouissance alors que j'avale sa cyprine.

Son trou aspire ma langue et je m'en délecte.

Mitsuri : AH~ AH OUI~ PLUS HAUT~

Je lui obéis, adorant lui faire plaisir, puis après quelques coups de langue elle jouit resserrant ses parois dans le vide et vibrant une grand quantité de mouille.

Mitsuri : KYOJURO~

 Je décide de nettoyer la plupart avec quelques coups de langue, puis je me prépare à la pénétrer.

Kyojuro : Ça va mieux, bébé ?~

Mitsuri n'ose même plus me regarder tellement elle est rouge. Je caresse son visage et je me déshabille.

Kyojuro : Je vais bien m'occuper de toi~

Ma belle, incapable de bien penser à cause de l'aphrodisiaque hoche la tête. Je mets un préservatif et la pénètre d'un coup sec...

Mitsuri : AH~

Merde... Je crois que j'y suis allé un peu fort... Je décide de faire de longs et sensuels va-et-viens. Nous gémissons à l'unisson et je louche tellement ses murs me moule bien.

Kyojuro : Mhan~

Nous pensons tout les deux un moment unique, et je balance la tête en arrière pour laisser échapper des râles. Je vais de plus en plus profondément à mesure que l'orgasme monte en nous. La chaleur me brule la bite et je sens le besoin urgent de me vider.

Mitsuri : J-je AH~ j-je v-vais HAN~

Je me baisse pour que ma bouche arrive à la hauteur de son oreille.

Kyojuro : Moi aussi~

Mes paroles déclenchent notre orgasme. Je jouis dans la capote alors que Mitsuri laisse ses parois presser mon membre. Je me retire ensuite et me couche sur elle, pour caresser sa poitrine espérant lui provoquer quelques post-orgasmes...


~Fin~

J'espère que cet OS t'a plu ! J'ai eu des problèmes en écrivant, genre je ne trouvais pas les bons mots...

Mais là c'était différent : c'est pas que je trouvais pas le nom d'un mot, mais c'est que la majorité mots avaient perdu leur sens. Exemple je ne savais plus ce que voulais dire : s'éprendre, prendre, sentir (émotionnellement).

Bref, trop chelou.

Prochainement : 🍋Giyu x Shinobu x Mitsuri🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant