🍋Genya x Muichiro🍋

1.4K 34 24
                                    

Merci kamakasan pour ta commande !

Genya a 20 ans et Muichiro a 18 ans.

Top : Genya

Bottom : Muichiro

⚠️Lemon, BDSM⚠️

PDV Muichiro :

Je me dandinais dans ma cage de chasteté. Mon amant, Genya avait insisté pour que j'en porte une toute la journée et je n'en peux plus... Je suis sur le bureau de la cuisine, l'attendant. Je me doute qu'il va me défoncer dans tous les sens, et j'ai hâte.

J'essaye maladroitement de me frotter contre la table, en vain : je n'ai aucune sensation ! Et les paroles que m'ont dit Genya tout à l'heure m'excitent, me provoquant une grosse érection.

Je rougis et attends, sagement mon amour.

Il suffit de quelques minutes pour que ce -dernier rentre à la maison. Dès qu'il ferme la porte, je me jette à ses pieds.

Genya : Muichiro ?~ Tu n'arrives pas à tenir ?~

Il esquisse un sourire narquois, avant de me prendre dans ses bras pour m'embrasser le cou. Je frissonne sous ses lèvres alors qu'il me laisse des marques.

Muichiro : T-tu sais que je n'aime pas les ma-arques~

Cette fois, il ricane légèrement et continu.

Genya : Oui~ Je sais~

Il se fout de moi, je me tortille encore plus, essayant de lui faire comprendre que j'aimerai qu'il s'occupe de moi.

Genya : Tu me veux, hein ?

Muichiro : B-bien sûr~ S'il te p-plait~

Il rigole une dernière fois avant de m'allonger sur le plan de travail de la cuisine. Je meurs de chaud, heureusement, il enlève mon haut, admirant mes muscles. Il ricane en commençant à jouer avec mes tétons, durcis par les courants d'air. Cela me provoque des petits frissons dans tout le corps, accompagnés de légers gémissements. Le sourire de Genya s'agrandit alors qu'il s'attaque avec sa langue à mes abdos.

Il lèche mes pectoraux et descend un peu afin de triturer mes points sensibles, tel que mes côtes.

Muichiro : Haaan~

Sans m'en rendre compte, mon liquide pré-séminal se déverse sur mon pantalon, créant une petite tâche que Genya remarque directement.

Genya : Oooh~ Je vois~

Il enlève mon pantalon d'un coup, me faisant presque sursauter, puis, il descend ses mains pour empoigner mes fesses. Mon regard croise le sien, empli de luxure et de désir. Il va me bouffer... Quoi que... C'est ce que je veux...

Je souris pour le provoquer, et ça semble marcher car il détache rapidement ma cage de chasteté et la balance à travers la pièce pour attraper le lubrifiant. Il met en panique une tonne sur ses doigts avant de les enfoncer dans mon anus, tout en me fixant. Il commence à faire des ciseaux, m'arrachant des cris de douleur et de plaisir. Je suis larmoyant mais j'adore ça.

Je m'accroche au bord du plan de travail alors qu'il rajoute un troisième doigt et qu'il commence à faire des mouvements plus profonds. Puis, il enlève ses doigts et les essuies avant de grimper sur le plan de travail au dessus de moi.

Genya : Prêt mon amour ?~

Muichiro : O-oui~

Il me pénètre et commence directement de brutaux mouvements en coinçant mes poignets au dessus de ma tête. Il arrive à être romantique et violent en même temps, frappant ma proteste de plein fouet et me procurant des gémissements très peu viriles.

Muichiro : AH~ OUI~

Puis il m'embrasse, en continuant  à onduler du bassin, me dévorant. Il m'emmène au septième ciel rapidement et ne s'arrête pas pour autant, au contraire, il accélère.

Genya : M-MON NOM~ 

Muichiro : HAAAN~ GEN-NYA~

Je jouis et lui aussi. Je sens son sperme me remplir, me laissant une sensation de bien-être. Genya dessus en tremblant du plan de travail, un sourire niais aux lèvres. De mon côté, je peux à peine bouger, trop occupé à profiter de mon orgasme.

Genya : J'adore quand tu es comme ça~


~Fin~

J'ADORE CE SHIP !! J'espère que ça t'a plu !

Prochainement : 🍋Tengen x Kyojuro🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant