🍋Obanai x Muichiro🍋

1.3K 25 38
                                    

Merci EdwardxDamon1864 pour ta deuxième commande !

Muichiro a 18 ans.

Top : Obanai

Bottom : Muichiro

⚠️Lemon,

PDV Extérieur :

Obanai et Muichiro sont en couple depuis des mois. Et ce soir, est le seul soir où ils ne dorment pas ensemble. En effet, Muichiro a dû partir pour acheter des pâtes en Italie (NDA : Cliché, je sais.). Il est minuit, et Obanai n'arrive pas à dormir. Il décide alors d'appeler son petit copain.

Muichiro : Qu'est-ce que tu veux... ?

Obanai se mord la lèvre.

Obanai : Tu me manques...

Quand Muichiro entend ces trois mots de sa part, même au téléphone, son cœur bat encore plus vite. Un peu de rouge apparait sur ses joues.

Muichiro : Je suis parti ce matin, idiot...

Obanai : J'ai envie de toi~

Muichiro sentit son visage chauffer encore plus. Bon sang.... Il n'est pas doué pour exprimer ses émotions, mais il essaye quand même de cacher son embarras. Il bégaye au téléphone.

Muichiro : I-idiot ! Je dormais e-et...

Obanai : On peut le faire ?~

Le souffle de Muichiro se coupe alors qu'il a la tête qu'il tourne.

Muichiro : M-maintenant... ? Au t-téléphone ?

Obanai : Oui~

Le plus jeune réfléchit et se mord la lèvre, avant d'accepter.

Muichiro : O-ok... Je suis partant... Mais tu dois me guider, je n'ai jamais fait ça avant...

Obanai sourit.

Obanai : Bien, commence par baisser ton caleçon~

Muichiro déglutit mais obéit, ses doigts caressent l'élastique de son sous-vêtements avant de le baisser, révélant une grosse érection.

Obanai : Que vois-tu ?~

Muichiro : M-mon membre... En érection...

Obanai : Hmm~

Le jeune homme entend lui même un bruit signifiant que le plus grand vient d'enlever son sous-vêtement aussi. Le ton d'Obanai devient plus sensuel.

Obanai : Regarde dans ton sac, il y a un sachet rose~

Le plus petit fouille et trouve le sachet.

Obanai : Ouvre-le~

Muichiro l'ouvre et y aperçoit un vibro. Il était novice en objet sexuel, mais il savait très bien à quoi la bouel servait.

Obanai : Vu ton silence, j'imagine que tu as vu~

Muichiro : O-oui...

Obanai : Met le jouet à l'intérieur de toi~

Muichiro panique un peu, mais s'allonge, prend la bouteille de lubrifiant et en badigeonne ses doigts. Une fois cela fait, il écarte les jambes et plonge doucement un doigt. Obanai sachant que cette étape est souvent stressante pour son soumis, n'hésite pas à le rassurer avec des mots doux.

Ça y est. Muichiro est étendu sur le lit, le trou préparé et s'apprête à entrer le jouet en lui.

Obanai Vas-y~ Il ne t'arrivera rien de mal~

Avec le souffle court, Muichiro enfonce le jouet en lui, qui glisse profondément.

Muichiro : Hmm~ C'est bon...

Obanai : Bien~

À ces mots, Muichiro sent une profonde vibration venir de son trou... Le jouet ! Obanai peut le contrôler depuis une telle distance ?! Le plus petit bouge son bassin dans le vide, le plaisir l'envahit.

Muichiro : HAN~

Obanai, de son coté, se branlait en entendant les gémissements du plus petit. Dans sa main se trouvait une télécommande, achetée à la boutique souvenir de la Maison Hikaru (NDA : Télécommande d'ailleurs avec un Bluetooth+++.).

Le soumis se roule sur le lit et agrippe le drap. Son bassin se soulève pour rencontrer le matelas brusquement, il baise dans le vide jusqu'à ce qu'une chaleur monte dans son entre-jambe.

Muichiro : HMM~ HAN~

Obanai : Oh~ Je reconnais ce son~Tu vas jouir~

L'excitation monte en flèche alors que Muichiro prend un oreiller pour s'y frotter.

Obanai : Eh bien vas-y~ Jouis~

Ces paroles ont un effet immédiat, et le petit gicle sur le drap. Muichiro tombe sur le dos et entend Obanai avoir un orgasme.

Obanai : Ah~

Il ne reste que la respiration des deux amants.

Obanai : À demain mon soumis~


~Fin~

J'espère que l'OS t'a plu ! J'ai exploré un nouveau contexte ! J'espère qu'il mérite le 🍋 !

Prochainement : 🌶Giyu x Kanao🌶

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant