Merci anonyme pour ta commande !
Je pense que tu vas être vénéré(e) !
Je vous ai fais tellement patienté ! BWAHAHAHA !
Top : Sanemi, Obanai
Bottom : Giyu
⚠️Lemon, BDSM⚠️
PDV Obanai :
Je caresse tranquillement Kaburamaru pendant que mon petit-copain, Sanemi, à mes cotés boit encore un verre de saké. Un peu d'alcool coule de ses lèvres que je viens essuyer de mon pouce. Je goute après le liquide en me léchant mes lèvres.
Sanemi : Hmm~ Tu veux tu veux~
Je ricane un peu.
Tengen : Eh, les deux ! On vous voit hein ! Action ou vérité Sanemi ?
Sanemi : Vérité, je suis un peu ballonné avec l'alcool...
Tengen : Giyu a aucun endroit où dormir, alors je propose qu'il paye de son cul pour dormir avec toi et Obanai.
Je vois Sanemi sourire et en y pensant, c'est une bonne idée. Ce bâtard de Tomioka est tellement prétentieux que se prendre deux bites dans le fiak devrait le calmer.
Sanemi : Je suis d'accord~ Oba, action ou action ?
Obanai : Action.
Il sourit alors que je pose Kaburamaru au sol.
Sanemi : Va dans la chambre, je te rejoins avec Tomioka, on va l'enculer.
Je souris à mon tour et me lève.
Tomioka : C'est vraiment le seul moyen ?
Sanemi : Oh oh oui~
Je vais dans la chambre et commence à me déshabiller, j'allume des bougies d'aphrodisiaques, BEAUCOUP ! Puis une fois nu, Sanemi arrive avec Tomioka sur les épaules. Il le jette sur le lit.
Tomioka : AH !
Sanemi : T'aimes ça, hein~
Ah merde...
Obanai : Non, putain t'es tellement saoule que tu l'as jetté sur le tas de briques et pas sur le lit !
Sanemi : Putain-
Il va vers Tomioka et le jette cette fois bien sur le lit.
Obanai : Déshabille toi, je m'occupe de lui~
Sanemi me laisse gérer, alors je m'assois sur notre victime et déchire son haut de pourfendeur afin d'y passer mes mains gelées.
Tomioka : Ah~
Je ricane un peu et parcours son torse de mes doigts glacés. Ses tétons deviennent durs sous le froid et je m'amuse à les pincer.
Tomioka : Aaah~
Il souffle ses gémissements prenant un grand plaisir, même trop de plaisir selon nous deux.
Sanemi : Hmm~ Profite bien, j'arrive~
Alors que je m'occupe du haut, Sanemi s'approche pour s'occuper du bas. Tomioka pousse un petit glapissement en sentant le majeur de Sanemi creuser son trou.
Tomioka : AH~ V-vraiment ?~
Obanai : Tu dois payer, chéri~
Je prends discrètement un bout de tissu.
Obanai : Ouvre la bouche.
Tomioka obéit et comme une petite pute, ouvre la bouche. Je viens entourer sa sa tête du tissu, l'empêchant de parler. Afin de tester mon oeuvre, Sanemi rentre violemment deux doigts de plus.
Tomioka : HMM~ HMMM~
Ça fonctionne, c'est parfait, j'échange un regard complice avec le pilier du vent.
Sanemi : Je vais l'enculer~ Tu me rejoins après ?~
Obanai : Ça me va~
Alors sans plus de préparation, Sanemi s'enfonce dans Tomioka, encore serré. Ce-dernier gémit dans un mélange de douleur et de plaisir.
Obanai : Doucement quand même frère.
Effectivement, le blanc tambourine les parois de Tomioka jusqu'à ce que le noiraud soit au bord de l'orgasme. Le pilier de l'eau est transpirant, et gémit à travers le bâillon.
Il est cambré et se pince les tétons, surement pour augmenter la dose de plaisir. Sans rien dire, je me jette sur Sanemi qui laisse échapper un soupir. Puis, je m'enfonce dans Tomioka, mon membre chatouillant celui du blanc.
Sanemi : Ah~ Putain~
Obanai : Entré fracassante, je sais~
Je me mets à faire de sensuels va-et-viens doux, Sanemi se laisse aller savourant ma délicieuse bite frottant contre son membre et les parois du noiraud. D'une ferme poigne, je chope l'engin de Tomioka et commence à le branler, tout en l'empêchant de jouir.
Obanai : Par contre San, bouge-toi~
Sanemi : Comme tu le voudras~
Tomioka : HMMMM~ HMM~
Le noiraud n'arrête pas d'étouffer contre le bâillon, son cul est rempli de nos deux membres et il se fait branler. Je sens mes doigts tremper sous le liquide pré-séminal sortant de l'engin.
Je bouge légèrement pour aider Sanemi à aller au plus profond. Puis, nous sentons que nous titillons la zone la plus sensible : sa prostate.
Le blanc et moi n'avons même pas besoin d'échanger un regard que nous faisons la même chose : éclater le point G de Tomioka.
Au même moment, Sanemi enlève le bâillon et je presse la bite du noiraud entre mes mains.
Tomioka : HAAAN~ S-SA~ OB-BA~ AAH~
Il en avait des choses à dire, je me retire et jouis dans son dos alors que Sanemi jouis dans son cul.
Sanemi : Ah~ Une bonne chose de faite~
Puis les deux s'endorment, un peu saoule. J'en profite pour donner une fessée à Tomioka mais aussi à Sanemi.
~Fin~
J'ai adoré l'écrire mais j'ai eu du mal car je l'ai écris sur plus d'une semaine !
J'ai faillis abandonner !
Je suis deg du résultat, pardon !
New 1 : Un anonyme m'avait demandé de faire Muichiro Tokito sur character.ai, je l'ai fais !
Prochainement : 🍋Kanao x Inosuke🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Fanfiction𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...