🍋Sanemi x Tengen🍋

1.5K 32 11
                                    

Merci pour ta deuxième commande !

Top : Sanemi

Bottom : Tengen

⚠️Lemon, BDSM, Sextoys, Dominance, Cordes⚠️

PDV Sanemi :

Je m'amuse à voir mon amant se tortiller sur le lit. Il est nu et son membre dur et dressé doit le démanger. En le voyant comme ça, ça me fais doucement rire, car il avait essayé de me prendre de haut, plus tôt et bien le voilà. Le célèbre Tengen Uzui, soumit et tremblant.

Tengen : Sanemi~ S'il te plait~ 

Il me regarde avec des yeux de chiot.

Sanemi : Sanemi ?~

Je lui fouette les côtes avec un martinet, l'entendant doucement gémir.

Tengen : Daddy~

Sanemi : C'est bien~

Je me détourne du lit et pars vers la malle dans notre chambre. Je l'ouvre, voyant plusieurs objets qui m'attirent... Sonde urétral... Anneau pénien... Bâillon boule... Je prends ces quatre objets et revient vers mon homme. Ce-dernier essaye toujours de se faire du bien, mais n'y arrive pas. En voyant la sonde il écarquille les yeux et gigote.

Tengen : Att-tends ! 

Sanemi : Non, non, non~ 

Je prends son membre et m'amuse à prendre la sonde pour la glisser dans son urètre. Je ne fais tout doucement, admirant mon mari subir cette torture. Ayant déjà testé, je sais que ce n'est pas douloureux, mais c'est chatouilleux et désagréable.

Tengen : AH~ GN~

Il mouvoir le bassin espérant que j'arrête de le faire languir. Finalement ses jambes finissent par trembler, alors, j'insère totalement la sonde lui arrachant un petit gémissement.

Tengen : Putain~ 

Je prends alors l'anneau pénien en main lui agitant devant le visage.

Tengen : M-mais avec la sond-de ç-ça va êt-tre une torture... ?

Sanemi : Je sais~ 

Je porte l'anneau pénien à sa bite et la glisse. J'ai hâte de le voir se tortiller sous moi. Je veux le voir me supplier.

Tengen : Daddy... P-pas la sonde...

Sanemi : Tu parles trop~

Je sors enfin le bâillon boule et il fait un grimace. Je lui insère dans la bouche, l'empêchant de parler. Je m'amuse devant son visage, puis, je sors mon membre, imposant devant son regard, puis, je me frotte à lui, à ses cuisses et écoute ses doux râles. Puis, j'active l'anneau pénien. Il commence à grogner et à faire de grand gémissements étouffés par le bâillon.

Pendant ce temps-là, je me branle, m'amusant de le voir comme ça, soumis, voyant son membre trembler. Il aimerait se libérer, mais il ne le peut pas...

Je sens la jouissance arriver, alors je change les liens de Tengen de place, de sorte à se qu'il ne soit plus en étoile de mer, mais à quatre pattes. Ensuite, je me place derrière lui et éjacule sur son cul. Je me délecte de voir mon sperme lui couler entre les jambes.

Avant de faire quoi que ce soit, je prends un bout de tissu et lui bloque la vue. Ainsi il est vraiment ma chose.

Tengen : Mmhmmmh~

Sanemi : Qu'est-ce que tu as dis ?~ Tu veux la bite de Daddy ?~ Mais oui, tu vas l'avoir~

Tengen : HMHHM !!

Sanemi : Quel impatient~ 

J'utilise mon sperme en tant que lubrifiant et j'écarte les parois de son cul. Je fais les ciseaux, et essaye d'enfoncer mes doits plus loin. Il grogne un peu, mais l'anneau pénien continue de lui faire du bien, donc il ressent du plaisir.

Une fois ses parois écartées, je place ma bite devant son entrée et rentre... À partir de ce moment là, je ne m'arrête pas de faire des mouvements brusques et animaux... Je le baise comme ma pute et ça a l'air du lui plaire.

Tengen : HMMM~ HMHMHH~ 

Sa bite gonfle et je comprends qu'elle doit être douloureuse. J'accentue mes coups, je sentant hurler vibrer à travers le bâillon boule. Puis enfin, j'atteins la jouissance. 

Sanemi : HAAAN~ 

J'ai un orgasme et je remplie le cul de mon petit soumis de mon sperme chaud. Je m'amuse à voir ma semence coulée sur ses cuisses. Puis, je lui enlève le bâillon boule et l'anneau pénien avant de le regarder.

Tengen : Je t'en supplie~ Daddy~ Enlève la sonde~

Sanemi : Pourquoi ?~ Ta bite est douloureuse ?~

Tengen : O-oui~

Sanemi : Tu veux jouir ?~ 

Tengen : O-oui~

Sanemi : Oooh~ Pauvre petit soumis~

Je lui donne une grande fessée et lui enlève d'un coup la sonde. Il frémit et gicle partout une grande quantité de sperme. Je ricane en le voyant aussi essoufflé. Son sperme est partout, sur lui, un peu sur moi, sur les draps... Je lèche la goutte de sperme sur ma joue et pars le détacher.


~Fin~

J'espère que tu as aimé ! J'ai adoré l'écrire !

Prochainement : 🍋Aizetsu x Genya🍋

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant