🍋Aizetsu x Genya🍋

1.2K 28 11
                                    

Merci  UzuiSenku pour ta troisième commande !

Genya a 19 ans.

Top : Aizetsu

Bottom : Genya

⚠️Lemon, Cordes, Tenue⚠️

PDV Genya :

Je suis à genou, silencieux sur le lit. J'ai appelé Aizetsu pour qu'il vienne, car je lui ai préparé une surprise... Je me suis déguisé en maid pour lui faire plaisir, mais maintenant, j'ai un peu honte...

Aizetsu : Genya ?

Je rougis et agrippe fermement le balai que je tiens. Je laisse tomber mes yeux sur la tenue, j'avoue que la robe est plutôt belle, mais très courte et je-... Où est Aizetsu ?

Je sens quelqu'un me soulever et m'aplatir contre le lit. Une dure érection apprit contre mon derrière.

Aizetsu : Tu sais que tu m'excites quand tu es comme ça~ 

C'est le but... Je hoche légèrement la tête alors qu'il introduit ses doigts dans ma bouche pour prendre ma salive. Il va me baiser, je le sens, et mon érection gonfle. Je mouvoir un peu le bassin sous lui et il grogne de plaisir.

Il attrape rapidement des cordes et commence à attacher mes mains derrière mon dos, m'excitant encore plus. Il prend ma salive et glisse ses mains sous la culotte que je porte. Je le sens titiller mon anus, s'amusant à me faire languir.

Aizetsu : On va baiser ici, et maintenant~

Je lui réponds en gémissant un peu, et sursaute de surprise quand il insère un premier doigt à l'intérieur de moi. Il déchire ma culotte et la lance dans la pièce pour mieux me doigter, je lève le bassin pour mieux sentir ses doigts, mais il rabaisse sur le matelas, me tenant fermement. Je tremble sous ses gestes exquis. 

Puis, il reprend ma salive de l'autre main et recommence à me doigter. Je remarque qu'il me prépare beaucoup plus que d'habitude. C'est étrange...

Aizetsu : J'y vais~ 

Mais à ma grande surprise, ce n'est pas lui que je sens ! Mais c'est le manche du balai ! Il est entrain de m'enfoncer le balai dans le cul, littéralement ! Je grogne et il me détend en m'embrassant le cou, mais ça fait mal ! Il fait doucement pénétrer le balai, et comme le manche est très long, il atteint rapidement ma prostate.

Genya : Ah~

Aizetsu : On continu~

Il commence à mouvoir le balai, se qui me procure un plaisir monstre ! Mon érection gonfle et est douloureuse. Je tremble sous les mouvements du balai et je me sens bientôt jouir jusqu'à ce que Aizetsu me coupe en me fourrant sa bite dans ma bouche. Puis, il bouge activement le balai, se faisant branler par moi en rythme. Son engin touche le fond de ma gorge me faisant un peu m'étouffer.

Il continu plus rapidement les coups de balai, me détruisant de l'intérieur. Je lèche son pénis et le sens au bord de l'éjaculation. Nous nous pressons tout les deux et allons plus vite pour finir par jouir ensemble.

Genya : HMMM~ 

J'ai la bouche pleine de son sperme et le cul démonté. De plus, j'ai jouis sur les draps, les rendant collants à poisseux.

Aizetsu : T'as giclé partout~

Cette simple réflexion me fait bander une deuxième fois et il ricane, mettant le balai et jetant derrière moi. J'avale son sperme difficilement et le regarde, excité.

Aizetsu : Ma petit servante veut qu'on s'occupe d'elle ?~

Je hoche la tête et il me pénètre une deuxième fois. Ses coups de butoir se font brusques et violents, mais c'est comme ça que je les aime. Il me mord le cou, la clavicule me faisant languir de plaisir.

Les froufrous de ma robe bouge en même temps que nos mouvements déchirants, m'excitant encore plus. Je suis écarlate et prêt à jouir une deuxième fois.

La libération arrive d'ailleurs rapidement. Et nous crions tout les deux de plaisir.

Genya : HAN~ OUI~

Aizetsu : GNN~ 

Puis, je m'étale sur le lit, mon amant me détache et se colle avec moi. Me caressant...


~Fin~

Voilà ! J'espère que tu as aimé !

Prochainement : 🌶Obanai x Tanjiro🌶

𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant