Merci UzuiSenku pour ta commande !
Switch : Tengen, Mitsuri
⚠️Lemon⚠️
PDV Extérieur :
Tengen est tranquillement entrain de se branler devant un bon porno avant que Mitsuri ne rentre précipitamment dans la pièce.
Mitsuri : Tu te branles vraiment, là ?
Tengen : E-excuse-moi, ch-chérie, mais...
Il pointe du doigt le ventre arrondie de sa femme. Elle était enceinte de lui et il avait peur de la blesser en la baisant.
Mitsuri : Et moi, alors ? J'en ai aussi envie, Tengen. Mais tu ne penses qu'à toi !
Tengen : Non ! J-je te le jure !
Mitsuri s'assoit à coté de lui et lui prend le visage, doucement.
Mitsuri : Alors, fais moi l'amour. Baise moi, Tengen.
Le membre de Tengen, déjà réveillé et dur le devient encore plus. Il rougit devant la bravoure de sa femme. Normalement c'est lui qui fait des avances, pas elle... Mais ça l'excite... Il décide de répondre aux attentes de sa femme, mais tout en douceur... Il l'attrape par les hanches et la place sur lui. Il lui descend doucement la jupe en essayant d'être sensuel, mais Mitsuri attrape rapidement son vêtement pour le jeter au loin.
Mitsuri : Va plus vite !
Tengen hoche la têtes comprenant que c'est du sérieux. Il enlève la chemise de sa bien-aimée et commence directement par malaxer ses seins et lui faire des marques dans le cou. Il suce sa peau, la mordille créant de jolis suçons. Mitsuri halète et gémit, heureuse qu'on s'occupe d'elle. La jeune femme avait beau être enceinte, elle n'en prenait pas moins de plaisir !
Tengen, la voyant s'excitée de plus en plus vite, décide de la préparer, il entednre directement deux doigts en elle faisant les ciseaux et écartant ses chairs douces. Il en profite pour titiller son bouton de chair, lui provoquant des frissons de plaisir ! Eh oui, Tengen s'était renseigné et avait apprit que les femmes possédaient un petit bouton de chair à l'extérieur leur procurant un plaisir monstre !
Mitsuri s'accrochait aux barreaux du lit, posant ses deux mains aux côtés de son mari. Elle mouvoir son bassin, ouvrant la bouche et gémissant. Elle ne pouvait supporter plus les caresses de son mari sur son bouton "magique".
Tengen : Hmm~ Tu aimes ça ?~
Mitsuri : Oooh~ Oui~
Tengen place Mitsuri au dessus de sa bite dure. Cette-dernière se fait d'ailleurs rapidement recouvrir par la mouille de Mitsuri. La femme décide d'ailleurs, d'elle même de s'empaler sur le membre de son mari. Cette action lui arrache une longue plainte de plaisir, avant qu'elle commence à bouger.
Tengen : Attends, attends ! Fais pas trop profond !
Mitsuri : Quoi ?~ Tu as peur ?~
Tengen : N-non... Mais et si je touche le bébé... ?
Mitsuri éclate de rire et s'arrête de bouger. Elle lance un regard amusé à son compagnon.
Mitsuri : Il faudrait que ta bite fasse plus de vingt-cinq centimètres de long pour que tu touches le bébé ! Et puis le col de l'utérus le protège espèce d'idiot !
Tengen : Ah... Ouais-
Il n'a pas le temps de continuer que Mitsuri recommence ses mouvements. Il décide d'ailleurs de l'aider en lui prenant les hanches et en la faisant monter et descendre sur son membre. Après de longs et sensuels va-et-viens, Tengen sent les parois de Mitsuri se resserrer, signe qu'elle va jouir.
Il se retire alors et les deux amants atteignes l'orgasme rapidement, Tengen Toussaint sur la poitrine de Mitsuri.
Tengen : Voilà~ Bébé sauvé~
Ils rigolent ensemble et l'homme emmène sa femme aller se doucher, pour se nettoyer et peut-être recommencer !
~Fin~
J'espère que ça t'a pluuu !
Prochainement : 🍋Sanemi x Tengen🍋
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 // 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻
Hayran Kurgu𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 ! 𝐕𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐜𝐫𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜�...