Chapitre 17

18 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Après le petit déjeuner fini, nous filons dans la salle de bain prendre un bain. Nous étions dans celui-ci, coller l'une à l'autre. L'eau chaude englobait parfaitement nos corps. Ce moment passé avec elle était simplement magique, détendant et merveilleux. Après quelques minutes dans celui-ci, la femme sur qui j'étais appuyé, voulait sortir et faire autre chose, alors c'est ce que nous avons fait. Nous sommes partis dans sa chambre après avoir enfilé une serviette de bain chacune.  

Mina
-Tu me fais confiance ?

Je lui réponds d'un simple mouvement de tête positif et tout en fixant mes lèvres, elle enlève ma serviette de bain. Celle-ci tombe alors de mon corps tout en l'efflorant.

Mina
-Attends ici.
Me dit-elle simplement en me caressant légèrement la joue.

Je l'ai attendu bien sagement, quelques secondes à peine. Je la vois revenir avec quelque chose dans ses mains. C'était simplement une cravate. Elle se replace devant moi et me fixe après de prononcer quelques mots à nouveau.

Mina
-Donne-moi tes poignets.
M'ordonne-t-elle.

Je lui donne mes poignets instinctivement, sans broncher. Mes yeux se portent sur cette partie de mon corps que je lui faisais par et je remarque qu'elle les attaches avec l'objet qu'elle était partie chercher il y a quelques secondes auparavant. Ceci fait, elle me balance sur le dos. Mon dos heurte le matelas et elle grimpe instantanément sur moi à califourchon tout en mettant mes bras au-dessus de ma tête.

Mina
-Reste comme ça. C'est clair ?

Je suis légèrement intimidé pour je ne sais quelle raison, mais encore une fois, je lui réponds qu'avec un simple mouvement de tête positif. Mes yeux détaillent son visage. Je peux alors constater que ce qu'elle veut actuellement c'est me baiser.

Mina
-Dis-moi que tu as compris.

Moi
-Je... Je promets de ne pas bouger les bras...
Lui dis-je intimidé de sa personne.

Mina
-Excellent.
Me dit-elle avec un léger sourire.

Doucement, son visage descend peu à peu sur mon torse tout en l'efflorant avec ses lèvres. L'envie monte et je ne peux m'empêcher de sortir un gémissement. À mesure qu'elle descend progressivement, mon désir de prendre sa tête et de l'emmener jusqu'à mon point final, devient de plus en plus fort. Soudainement, mon corps exécute ce que mes pensées désiraient. C'est alors dans cet hélant incontrôlable, que je me fais arrêter et rappeler à l'ordre par la femme qui se tenait au-dessus de moi.

Mina
-Qu'est-ce que je t'ai dit ?

Moi
-J'arrête...
Lui dis-je en ricanant légèrement

Elle reprend alors ce qu'elle faisait. Cela me donne des frissons. Le fait que ses lèvres effleurent à la perfection mon corps, me fait gémir. Je ne peux me retenir, c'est plus fort que moi. J'ai les yeux fermés, essayant tant bien que de mal de ne pas bouger. Je sens qu'elle s'approche de plus en plus de mon intimité et mon corps commence à se contracter de plus en plus. Mes mains serrent de plus en plus fort les draps du lit.

Mina
-Dis "oui", Chaeyoung...
Me dit-elle en me dévorant des yeux

Moi
-"Oui" à quoi ?
Lui dis-je en gémissant.

Mina
-Accepte d'être à moi.
Me dit-elle en me tenant fortement les hanches.

La femme que j'avais au-dessus de moi, s'arrête brusquement et relève aussi tôt la tête. Je le vois à son expression du visage qu'il y a quelque chose qui cloche.

??
-Mina ?
Dit une voix féminine

Mina
-Merde...
Dit-elle en me détachant rapidement mes poignets

Moi
-Quoi ?

Mina
-C'est ma mère...

Je la regarde alors qu'elle est assise en califourchon sur moi, me détachant les poignets, en souriant. C'est plus fort que moi, je me mets à rigoler.

Moi
-Je suis à poil...
Lui dis-je en rigolant

Mina
-Rhabille toi.
Me dit-elle sans laisser paraître quelque chose sur son visage

Nous nous dépêchons de nous rhabiller mais nous l'entendons parler, alors nous nous sommes mis à l'écouter.  

-----

16~07~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant