Chapitre 27

13 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Nous avons enfin terminé d'étudier et de corriger correctement les choses que nous voulions toutes les deux garder ou non. C'était un moment assez sympa. Bizarrement plus on avançait dans le contrat plus l'atmosphère était étrange. Je ne saurai la décrire. Mélange d'envies de baise sensuelle et torride. Plus le fait que nous avions but de l'alcool, alors ça n'aide pas totalement à ce que cette envie parte. Je prends le temps de bien ranger le contrat dans l'enveloppe ainsi que le stylo que j'avais pris. Mes mains se posent sur l'enveloppe après celle-ci fermée et mes yeux viennent capturer le regard de la femme qui se trouve à l'autre bout de la table. Elle a ce tic quand elle réfléchir nerveusement à faire tourner son style et c'est ce qu'elle est en train de faire en ce moment. Elle vu que je l'ai remarqué, alors elle arrête en le posant et cette fois-ci, c'est elle qui capture mon regard.

Madame Myoui
-Et maintenant j'aimerais vous baisez jusqu'à la semaine prochaine.
Me dit-elle sérieusement en se mordant légèrement la lèvre.

Moi
-Vous ne vous battez pas à la loyale...
Lui dis-je en ricanant légèrement et en baissant les yeux sur la table.

Madame Myoui
-Non. Jamais.

Moi
-Je vais étudier ces corrections... Et essayer de parvenir à une décision.

Madame Myoui
-Vous voulez, vous en aller ?

Moi
-Oui ?

Madame Myoui
-Apparemment votre corps n'est pas de cet avis.
Me dit-elle en me fixant. Regardez vos cuisses. La façon dont elles serrent, l'une contre l'autre sous la table. Et votre souffle qui s'accélère. Et la couleur de vos pommettes.

Moi
-Mes pommettes ? Qu'est-ce qu'elles ont ?
Lui dis-je en essayant de ne pas perd plus que ça le contrôle de mon corps

Madame Myoui
-Vous avez rougi.
Me dit-elle sûr d'elle.

Moi
-C'est surement à cause du vin.
Lui dis-je en essayant de la bluffer.

Madame Myoui
-C'est l'adrénaline.

Je prends un temps pour fermer les yeux et replacer mes cheveux sur le côté. Le fait d'avoir fait ça, me permet de reprendre contrôle et ne pas perdre le contrôle plus que ça ne l'est déjà. En me voyant comme ça, je vois ma patronne enlever son nœud de chemisier, ce qui me laisse une vue sur son soutien-gorge et sur sa poitrine. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de les regarder.

Moi
-Et si je restais ? Ça finirait comment ?

Madame Myoui
-Avant tout, je vous débarrasserai de ce que vous portez.

Moi
-Et ensuite ?

Madame Myoui
-À ma plus grande satisfaction, je verrais que vous n'avez rien en-dessous.

Moi
-Vous croyez ?

Madame Myoui
-Ensuite, je vous basculerai en avant.

Moi
-Juste ici ?
Lui demandais-je en posant ma main juste devant moi d'une façon sexy

Madame Myoui
-Oui.
Murmure-t-elle.

Moi
-Sur cette table ?
Lui demandais-je en mordant ma lèvre de façon qu'elle perd un peu le contrôle

Madame Myoui
-Oui.
Murmure-t-elle une seconde fois.

Je me suis fait prendre à mon propre piège on dirait bien. Malgré le fait que j'ai probablement réussi à lui faire légèrement perdre le contrôle je pense qu'à l'intérieure de mes cuisses, je suis trempée. La façon dont elle me regarde, l'atmosphère qui devient lascif, la façon dont on se mord nos lèvres respectueuses avec envie. Nous avons même du mal à avaler notre propre salive. Je décide de baisser les yeux, respirer un grand coup et de prendre la parole une dernière fois pour cet entretien.

Moi
-Je vous remercie de m'avoir reçu Madame Myoui.
Lui dis-je en me levant.

Madame Myoui
-Tu es sûre que tu ne veux pas rester ?
Me dit-elle en m'attrapant le bras pour m'empêcher de m'en aller

Moi
-Bonne soirée Mina.
Lui dis-je en souriant et en lui déposant un bisou sur la joue.

Madame Myoui
-J'aurais ma réponse quand ?
Me dit-elle en me retenant par le bras une seconde fois

Moi
-Bientôt. Enfin... Peut-être.

Madame Myoui
-Pourquoi j'ai l'impression que tu me quittes ?

Moi
-Parce que je m'en vais. 
Lui dis-je avec un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres.

-----

20~08~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant