Chapitre 37

11 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je me fais réveiller tranquillement par des baisers sur les lèvres. J'ouvre les yeux peu à peu et vois qu'il fait sombre, la nuit est donc tombée. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans le lit de ma chambre attitré. Je remarque alors, sur le canapé qu'il y a une tenue toute préparer poser sur celui-ci ainsi qu'une paire de talons posés près de celui-ci.

Je l'enfile donc le costume noir ainsi que ma paire de talons et descend les escaliers pour y retrouver de la lumière, un fond de musique assez classe et ma patronne dos à moi qui contemple la vue depuis son étage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'enfile donc le costume noir ainsi que ma paire de talons et descend les escaliers pour y retrouver de la lumière, un fond de musique assez classe et ma patronne dos à moi qui contemple la vue depuis son étage. Je peux contempler la femme qui m'est de dos et je remarque qu'elle est très bien habillée, elle aussi. Je me demande vraiment où est-ce qu'on peut bien aller.

Moi -Où est-ce qu'on va ? Lui demandais-je en m'approchant d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi
-Où est-ce qu'on va ?
Lui demandais-je en m'approchant d'elle

Mina
-Rappelles-toi, ma mère a parlé d'un diner la dernière fois qu'elle t'a vue.
Dit-elle en se retournant. Pour fêter le retour de mes sœurs.

Moi
-Ah oui...

Mina
-Il ne te manque rien ?
Me demande-t-elle en souriant d'un air satisfait

Moi
-Non.
Lui dis-je en réfléchissant.

Mina
-Bien
. Me dit-elle en me caressant les bras avec un sourire sur ses lèvres.

Ellipse de la route

Nous sommes bien arrivées à la demeure des parents de Mina. D'un premier regard, cette demeure est assez jolie de l'extérieur et j'imagine qu'elle l'est tout autant à l'intérieur. Nous nous tenons devant la porte d'entrée, la femme que j'accompagne me tiens la main avec une légère pression et se décide après quelques secondes à toquer. C'est alors qu'une servante nous ouvre la porte et nous accueille poliment.

Servante
-Bonsoir Madame Myoui.

Mme Brown
-Elles sont arrivées ? chéri.
Dit-elle à son homme. Vous voilà. Nous dit-elle en nous accueillant et en s'approchant de nous. Soyez la bienvenue chez nous. Me dit-elle en souriant

Mina
-Chaeyoung, tu connais ma mère.

Moi
-Bonsoir.
Lui dis-je en répondant à l'étreinte de sa mère.

Mina
-Et voici mon père.
Me dit-elle en sortant de son étreinte

Moi
-Enchantée, Mr Brown.
Lui dis-je en lui serrant la main

Mr Brown
-Ravi de vous rencontrer.
Me dit-elle en me souriant. Nous nous posons beaucoup de question à votre sujet. Me dit-il en me faisant rentrer un peu plus dans la maison.  

-----

24~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant