PDV de Chaeyoung
Quelques jours se sont écoulés depuis le départ de Mina pour Seattle en raison d'une urgence dont je ne connais pas encore la cause. J'espère vraiment que ce n'était pas quelque chose de grave. Après avoir passé une semaine chez mes parents je suis repartie. J'ai pris l'avion très tôt ce matin aux alentours de 6h30-7h00 pour arriver à Seattle vers 17h. J'avoue être fatiguée de ce vol mais je suis contente car je vais revoir Mina. Je me trouve actuelle dans la voiture de son garde du corps. Il est venue me chercher à l'aéroport.
Moi
-Vous l'avez trouvé comment aujourd'hui ?Park Geun-Woo
-Préoccupée, malheureusement. Me dit-il inquiet.Moi
-Ah oui ?Park Geun-Woo
-Oui, mademoiselle. Dit-il en étant concentrer sur la route.Après avoir passé une quinzaine de minutes en voiture, je suis finalement arrivé chez Mina. Quand les porte de l'ascenseur s'ouvre j'ai vu sur tout son appartement. Je peux alors la voir légèrement affolée mais surtout en colère contre la personne qui est de l'autre côté du téléphone. Je m'approche alors doucement vers elle, les mains dans les poches. Comme si j'avais peur de déranger.
Mina
-Ça ne marchera jamais. Dit-elle sèchement au téléphone. Quand ? Demande-t-elle simplement. Et bien dites-leur que 24 heures c'est trop. Dit-elle énervée. C'est absolument inacceptable. J'ai besoin de le savoir. Ecoutez, tenez-moi au courant. Dit-elle en raccrochant.Suite à la pièce qui se produisait sous mes yeux, je décide alors de m'approcher davantage de Mina. Elle a l'air très énervé... Elle envoie son téléphone sur le canapé et enlève sa cravate avant de remarquer ma présence. La femme que j'avais en face de moi à quelques mètres se précipite pour venir m'embrasser avec passion et envie tout en prenant ma tête dans ses mains. Au début celle-ci m'embrasser sauvagement mais dès que mes mains se sont posées sur ses épaules, on dirait que mon geste l'a calmé et ses bisous sont devenu beaucoup plus doux.
Moi
-Tu as des soucis ? Lui demandais-je en m'inquiétant de la situation.Mina
-Rien qui ne te concerne, rassure-toi. Dit-elle en me caressant la joue tendrement.Moi
-Je te laisse si tu veux. Tu préfères être seule ?Mina
-Non. Me dit-elle spontanément. Non, au contraire. Je veux que tu restes. Me dit-elle en prenant le temps de faire redescendre la pression en elle. Voilà ce que je veux. Je veux que tu sois dans la salle de jeux dans 15 minutes. Me dit-elle avant de partir dans une pièce de son appartement.Les 15 minutes se sont écroulés assez rapidement. Je suis allongée sur le lit de cette salle, comme elle me l'a demandé. La femme qui m'accompagne est à quelques mètres de moi, partie chercher de la corde. Elle revient assez vite et commence à m'attacher les poignets et les chevilles à chaque extrémité du lit, passant la corde dans les anneaux et en vérifiant assez bien si je pouvais me défaire de cette emprise.
Mina
-Quel sont les mots d'alerte ?Moi
-Rouge et jaune...Mina
-Ne les oublie pas.Après avoir fini de m'attacher, Mina part tout en caressant lentement mon corps du bout des doigts. Elle revient quelques secondes plus tard avec un bandeau qu'elle me place sur les yeux. Je ne perçois plus rien, seul son toucher et sa voix me laissent perturber. Le désir étant, de profiter un maximum et de me laisser aller.
C'est alors qu'elle commence à me toucher avec quelque chose d'assez doux. Je dirais que cela se rapproche d'une plume ou quelque chose du genre. La sensation que cet objet me laisse sur la peau est absolument incroyable. Le mélange de la chaleur et des frissons est légèrement désagréable mais finalement je me laisse porter par l'effet. Les gémissements sont fortement présents et je les laisse petit à petit combler le peu d'écho qu'il peut y avoir dans la pièce. Je pense très sincèrement que mes bruits, comble aussi l'envie de Mina, je ne pense pas que cela la déplaise.
Quand le tour de la plume est terminé, je sens à présent des lanières en cuir glisser sur ma peau. Je sens la présence de Mina mais je ne serais pas dire de quel côté se trouve-t-elle. Pendant quelques minutes la femme qui me domine, passe les bandes de cuire sur tout mon corps. Comme si je devais apprendre à me familiariser avec la sensation.
C'est alors qu'un gémissement de douleur sort d'entre mes lèvres. Le geste que Mina à effectuer suffit pour que je comprenne rapidement qu'elle m'a fouetté le corps avec le martiner. Elle recommence, et cette fois-ci si ma silhouette se modifie davantage. Ma cambrure est parfaitement parallèle au lit. Plus elle me fouette plus les actions de mon corps deviennent incontrôlables. Mes mains serrent les liens qui m'unit au lit pour pas que je m'échappe et mes gémissements de douleur sont font plus bruyants.
J'entends que l'objet avec lequel elle me fouettait, tombe par terre et il se passe quelques secondes avant que je ne sente sa présence sur mon corps. Ses mains de chaque côté de ma tête, son corps qui se frotte aux miens c'est très plaisant de retrouver du réconfort. Ses bisous qui se font de mes joues et qui se déplacent petit à petit vers mon cou pour laisser passer sa langue qui, quant à elle, descend le long de mon buste et termine par se poser contre mon intimité trempée. Je suis chanceux d'avoir réussi à terminer dans sa bouche.
-----
04~10~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
Fiksi PenggemarSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...