PDV de Chaeyoung
Je rejoins ma patronne sur scène et j'avoue que d'un je suis très mal à l'aise parce que je n'aime pas trop être le centre de l'attention et de deux je ne comprends pas pourquoi veut-elle que je la rejoigne. Je l'observe est remarque qu'elle est habillée d'un tailleur bleu, d'un chemisier blanc et d'une cravate.
Cela est très étrange. Je la vois me sourire, fière de moi. Quand j'arrive à ses côtés, celle-ci passe sa main dans mon dos et ose devant tout le monde me tenir par la taille en continuant fièrement son spitch.
Madame Myoui
-J'aimerais, pour ceux qui ignore cette personne, vous la présenter. Mademoiselle Son est ma secrétaire privative et elle a énormément de talents je dois l'avouer. Pour ceux qui reconnaîtrait son visage, nous avons fait la finale ensemble, il y a peu de temps. Nous nous sommes battus chacune pour notre partie. Malgré la défaite de son clan, j'aimerais la féliciter car je n'ai jamais connu une personne autant déterminée à obtenir quelque chose. Dit-elle en augmentant le volume de sa voix face au micro car les personnes l'applaudissaient. Mademoiselle Son, j'aimerais, devant tout le monde, vous félicitez, et vous remerciez pour tout ce que vous faites pour l'entreprise et pour moi aussi. C'est pour cela que j'aimerais vous offrir ce beau bouquet de fleurs et cette bonne bouteille de champagne que vous pourrez déguster avec la ou les personnes de votre choix. Et soyez fière de vous mademoiselle Son car vous faites maintenant partie de l'équipe des personnes les plus talentueuses de cette entreprise. Termine-t-elle en m'applaudissant.Je vois une personne monter sur scène pour m'offrir un énorme bouquet très joli au passage et une bouteille de champagne. Je suis très contente pour ça et très mal à l'aise en même temps. Mes yeux se posent sur toutes les personnes dans la salle qui m'applaudis pour rester polies même si je sais qu'il y a des envieux qui espèrent être à ma place. J'aperçois mes parents au fond avec mes amies m'applaudirent fièrement en ayant presque les larmes aux yeux. Ma patronne s'approche de moi et me prend légèrement dans ses bras très légèrement pour me félicite une dernière fois devant le public.
Madame Myoui
-Félicitations, vous avez était brillante ces dernières semaines. Me dit-elle dans l'oreille.Moi
-Merci. Lui dis-je en me séparant de son emprise. Vous avez une très belle cravate ce soir. Lui dis-je en souriant et en remarquant que c'est celle avec laquelle elle m'a attaché.Madame Myoui
-C'est devenu ma préférée depuis peu. Vous avez réfléchi ? Me demande-t-elle discrètement.Moi
-Je ne suis pas décidée... Lui dis-je simplement.Madame Myoui
-Chaeyoung, essayez au moins une fois. Je vous en prie.Moi
-Bon d'accord. Lui dis-je en souriantMadame Myoui
-Co... Comment ? Me demande-t-elle sous le choc.Je me mets à ricaner légèrement avant de me tourner vers le micro et entends que tous les cris de joie et tous les applaudissements se calme peu à peu.
Moi
-J'aimerais remercier Madame Myoui pour ce joli cadeau. Merci à mes parents, qui sont présents ce soir, de m'avoir toujours poussé à faire de mon mieux dans la vie. Je vous souhaite de passer une excellente soirée et de profiter pleinement. Merci de votre attention à tous.Je descends de la scène et me dirige vers mes parents ainsi que mes amies. Je suis très contente d'avoir reçu ces cadeaux et je suis très reconnaissante envers ma patronne qui ose m'afficher en public de façon bienveillante. J'arrive à la hauteur de mes amies qui m'acclame comme si j'étais une star. C'est d'ailleurs pour ça que je les aime et notre préoccupation est le bien-être.
Dahyun
-Félicitations ! Me dit-elle en sautant dans mes brasJihyo
-La meilleure ! Me dit-elle en nous rejoignantDahyun
-Alors ?Moi
-Alors quoi ?Sana
-Toutes mes félicitations. Me dit-elle en venant m'embrasser la joue et en me prenant légèrement dans ses brasMomo
-Félicitations belle-sœur. Me dit-elle en me prenant dans ses bras à son tourMoi
-Non, mais ça ne va pas ! Lui dis-je en rigolantDahyun
-Qu'est-ce que ça fait d'être la meilleure ?Moi
-Oh bah, trop rien. Je vais voir mes parents j'arrive. Lui dis-je en rigolantJihyo
-On vient avec toi ne t'inquiète pas. Ils ont l'air impatients. Dit-elle en rigolant.Je les regarde et je confirme. Ma mère pleure, mon père la console. Ils sont adorables. Je désire que ma vie se termine de la même manière que la leur. C'est avec un sourire plaquer sur mon visage, mon bouquet de fleurs et ma bouteille de champagne à la main que je me dirige vers mes parents.
Maman
-Félicitations ma chérie. Me dit-elle en me prenant dans ses brasPapa
-Je suis vraiment très fière de toi mon cœur. Me dit-il en venant nous prendre dans ses bras.Moi
-Merci. Dis-je en les serrant comme je peux dans mes bras.Madame Myoui
-Chaeyoung ? Dit-elle en s'approchant de moi et en passant sa main dans mon dos. Ça va ?-----
30~08~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...