PDV de Chaeyoung
2 semaines se sont écroulées depuis notre sortie avec madame Myoui. Entre-temps il s'est passer beaucoup de choses. Les filles m'ont sérieusement parlé d'emménager avec moi. Je ne sais pas ce qu'il les fait retenir ici mais bon, si cela est leurs choix alors pourquoi dire non ? Surtout que ça me ferait de la compagnie dans cet immense appartement rien que pour moi. Nous sommes mardi, il est presque 20h et je suis toujours dans mon bureau en train de travailler bien évidemment. En ce moment je fais des heures supplémentaires car je veux m'avancer un maximum mais c'est très compliquer de terminer à mon heure respective.
Hier quand je suis rentrée dans mon bureau, j'ai trouvé sur celui-ci des livres emballer avec un petit papier qui disait "pourquoi ne m'avez-vous pas dit qu'il y avait du danger avec les hommes ? Pourquoi ne m'avez-vous pas avertie ? Les dames savent contre quoi se défendre parce qu'elles lisent des romans qui leur parlent du danger qu'il y a avec les hommes" J'ai très bien reconnu la citation de Tess d'Urberville de Thomas Hardy. J'ai donc déballé les livres sans réellement comprendre pourquoi et j'ai remarqué en les ouvrant avec soin que cela était des éditions originales.
Cela fait 10 minutes que je n'arrive plus du tout à produire quoi que ce soit. Je n'arrête pas de repenser aux livres et de me demander ce que j'en fais. Je devrais arrêter et aller me reposer chez moi. Je décide d'éteindre mes appareils et de faire mes affaires ainsi que les livres pour ensuite partir de mon bureau et me diriger vers l'ascenseur du couloir privatif du bureau de madame Myoui et du mien. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs au dernier étage il n'y avait que deux bureaux. Le mien et celui de madame Myoui. Mise à part des salles de réunion il n'y a pas grand-chose à cet étage. Après tout, je ne m'y suis jamais aventuré.
Quand je sors de mon bureau en prenant soin de bien fermer la porte à clé derrière moi, je remarque que ma patronne sort du sien également. Nous nous dirigeons toutes les deux, sans un mot, sans un regard, vers l'ascenseur. Nous attendons toutes les deux devant. Celui-ci sonne après avoir attendu un bon 5 minutes le temps qu'il monte tous les étages.
Madame Myoui
-Allez-y mademoiselle Son. Je vous en prie.Moi
-Merci... Lui dis-je simplement en montant dans l'ascenseur.Je remarque alors qu'elle me suit de près et appuie sur le bouton "-1" pour qu'il nous emmène dans le parking souterrain. Je la vois alors se repositionner à mes côtés. Mon regard évite le sien mais la regarde à travers le reflet qui se fait dans le métal de l'ascenseur. Je la vois sourire quand celle-ci découvre que mes yeux sont accrochés à sa silhouette.
Madame Myoui
-Que faites-vous là à une heure aussi tardive ? Me demande-t-elle en me regardant de haut en bas dans la surface en acier en face d'elle.Moi
-Je terminer quelques dossiers. Lui dis-je simplement en la regardant de la même sorte que ce qu'elle faisait.Madame Myoui
-Vous savez que vous avez un emploi du temps à tenir ? Me dit-elle en accrochant mon regard au sien.Moi
-Oui.Madame Myoui
-Alors arrêtez de partir aussi tard.Moi
-J'essaie juste d'être plus efficace dans mon travail madame Myoui. Lui dis-je d'un air sensuelMadame Myoui
-Ce n'est pas en vous épuisant que vous allez l'être mademoiselle Son.
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...