Chapitre 21

11 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Après s'être stationnée en pleine rue, nous voilà stationner devant mon appartement. Je vois la femme qui m'a conduit jusqu'ici, prendre une grande enveloppe dans la boîte à gants.

Mina
-Tiens, ça c'est le contrat. Prends le temps de le lire attentivement, c'est très important. Envoie-moi un mail sur ta boîte perso, si tu as quelques questions, je te répondrais.

Moi
-Je te l'ai dit, je n'ai plus d'ordi, il faut que je rachète une batterie, la mienne est morte.

Mina
-Promets moi de le lire, d'accord ?

Mes yeux se baissent... Je ne sais pour quelle raison encore... Je n'arrive pas à tenir le regard avec elle. C'est assez perturbant. Je remarque qu'elle prend ma main et qu'elle l'embrasse tendrement pour me rassurer.

Mina
-J'espère vraiment que tu diras "oui".

Je finis par sortir de la voiture sans dire un mot. Je rentre dans l'appartement et je sursaute légèrement quand je vois une personne complètement inconnue au bataillon.

Moi
-Euh...

Technicien informatique
-Bon, voilà. Tout est en ordre. Votre collègue m'a ouvert.

Jihyo
-Je me suis dit que tu avais oublié de m'en parler. Euh... ça va comme ça ?
Me demande-t-elle pour sa tenue.

Elle était habillée toute en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était habillée toute en noir. Non pas que ça faisait enterrement mais plutôt classe. Elle avait un costume noir avec un haut noir et des talons de la même couleur.

Moi
-Vous parlez de quoi ?

Technicien informatique
-Signez là.
Me demande-t-il en me tendant le papier.

Moi
-Attendez-vous avez la bonne adresse ?

Technicien informatique
-SON Chaeyoung, c'est vous ?

Moi
-Euh... Oui...
Lui dis-je en signant.

Je comprends très vite de qui il s'agit. Elle agit vraiment derrière mon dos et sans rien me dire. Je ne veux pas que les gens pensent que je dépends d'elle.

Jihyo
-Eh bien, dis donc. Encore un cadeau ? Elle ne connait pas les bouquets de fleurs et les chocolats ? J'ai super hâte que tu me racontes, mais là, tout de suite, il faut que j'y aille parce qu'avec Sana on sort diner et après on va grimper sur la Space Needle pour ensuite passer la nuit dans un bateau sur la baie d'Elliott

Moi
-La baie d'Eliott ?

Jihyo
-Mais oui, c'est une baie qui se trouve dans le détroit de Puget du Nord-Ouest Pacifique. C'est une croisière nocturne et je suis sure qu'on verra la grande roue.
Me dit-elle tout excitée.

Moi
-Wow... Ça a l'air incroyable. Tu en as de la chance.

Jihyo
-Au fait, Owen à appeler pour toi, deux fois. Tu as pris le courrier déjà ?
Me demande-t-elle en regardant l'enveloppe qui se trouver dans mes mains.

Moi
-Le... Oh... Euh... Non ça c'est... Ce sont mes notes du bureau, je les avais oubliées.

Jihyo
-Oh... Ok, j'ai mis celui d'hier sur la table là.
Me dit-elle en les pointant du doigt.

Je m'approche de ceux-là mais je me sens observer par ma colocataire. Je relève les yeux et vois qu'elle m'observe pour de vrai. J'essaie de décrypter ne serait-ce qu'un seul détail mais rien en vain.

Moi
-Beh, quoi ?

Jihyo
-Je ne sais pas... C'est curieux.
Me dit-elle en m'observant avec un petit sourire. Tu as l'air... Différente. Termine-t-elle en continuant de sourire.

Moi
-Je me sens différente.
Lui dis-je en souriant

Jihyo
-Bah oe... C'est sûr.
Dit-elle en rigolant. Bon aller. Dit-elle en s'en allant

Moi
-Salut et fais attention à toi.

Jihyo
-Promis.
Dit-elle en fermant la porte derrière elle.  

-----

30~07~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant