Chapitre 28

19 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Cela fait une semaine que nous avons étudié le contrat ensemble et je ne lui ai toujours pas donné ma réponse. Aujourd'hui mes parents viennent me rendre visite et ce soir il y a un évènement organisé à mon lieu de travail pour la fin du mois. Ma patronne à mis en place une règle dans cette société c'est que toutes les fins de mois on se réunissent et on invite plusieurs industries qui nous sont fidèles pour trinquet à notre mois réussit. Je trouve ça super chaleureux et bienveillant comme évènement. Ça nous permet de nous retrouver et de faire connaissance des autres personnes qui travaille ici. Ce building est tellement grand et il y a tellement de différents postes que cela est presque impossible de connaître tout le personnel. Il y aussi des photographes qui immortalise le moment, c'est super chouette.

Dahyun
-Je viendrais avec Momo, saluer tes parents. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vues.
Me dit-elle en faisant ses affaires

Moi
-J'ai hâte de les voir, je vais prendre la route pour aller les chercher dans 15 minutes.
Lui dis-je surexcitée.

Dahyun
-En tout cas profite à fond et appel moi s'il y a un problème ok ?
Me dit-elle en me prenant dans ses bras

Moi
-Oui ne t'inquiète pas et n'oublie pas de m'envoyer de tes nouvelles.

Dahyun
-T'inquiète, entre une ou deux baises j'aurais bien du temps à t'accorder

Moi
-Oh mon dieu, Dahyun stop.
Lui dis-je désespérer par la situation

Dahyun par dormir chez Momo le temps que mes parents sont ici. Elle s'est proposée mais honnêtement mes deux colocataires ne sont presque jamais ici. Je comprends le fait qu'elles veulent rester avec leurs petites amies. Ça aurait été plus facile si ma patronne réagissait comme ses sœurs.

Moi
-Dit-moi, quand est-ce que tu vas reprendre la photo avec Jihyo ?
Lui demandais-je curieusement

Dahyun
-Oula, bah quand elle arrêtera de passer son temps avec sa copine.
Me dit-elle en rigolant

Moi
-Ça me choque un peu...
Lui dis-je en m'inquiétant

Dahyun
-Comment ça ?

Moi
-Eh bien, vous avez commencé toutes les deux car vous étiez passionnées et là, le fait que vous ne pratiquez plus forcément ce que vous aimez faire juste pour deux personnes.
Lui dis-je avec inquiétude

Dahyun
-Oui mais ces "deux personnes" comme tu dis, nous combles parfaitement e
t ne t'en fais pas pour moi, je prends d'autres personnes en photos. Me dit-elle simplement pour me rassurer

Moi
-Je crains que Sana l'entraîne dans un milieu qui n'est pas le siens et lui dit de ne pas travailler parce qu'elle est aisée.

Dahyun
-On fait souvent des soirées à 4 et je peux te dire que Sana est loin d'être cette personne que tu crois.
 Me dit-elle pour prendre sa défense.

Moi
-Je vous demande juste de faire attention. Je ne les connais pas et je n'ai pas eu le temps de faire leurs connaissances.

Dahyun
-Faudrait qu'on se fasse une soirée à 6 un soir.
Me dit-elle avec un grand sourire sur le visage.

Moi
-Laisse-moi rire.
Lui dis-je en sachant déjà que ce n'est pas possible.

Dahyun
-Pourquoi ?

Moi
-Parce que Mina n'est pas très "soirée", tu voies ?

Dahyun
-Pourtant elle en a organisé une ce soir.
Me dit-elle en ne comprenant pas

Moi
-Oui mais c'est pour le personnel enfin...

Dahyun
-Pour le travail... Finit-elle ma phrase.

Moi
-Oui... Voilà. Ça reste dans le cadre professionnel

Dahyun
-C'est dommage qu'elle soit... Autant fermée.
Me dit-elle simplement

Moi
-Je suis d'accord avec toi.

Dahyun
-Elle l'est aussi avec toi ?
Me demande-t-elle curieusement

Moi
-Oui... Enfin je trouve... Dès fois elle est très sans filtres mais dès fois, elle se ferme complètement et c'est compliquer d'en tirer quelque chose.

Dahyun
-Tu es si patiente avec elle.
Me dit-elle en rigolant

Moi
-Tu n'imagines même pas... Mais bon, en ce moment c'est elle qui l'est.
Dis-je dans mes dents...

Dahyun
-Comment ça ?

Moi
-Quoi ? Oh non rien...

Dahyun
-Développe.
Me dit-elle en me regardant curieusement

Moi
-J'étais en train de réfléchir pour... Un dossier... quelle attend depuis...
Lui dis-je en paniquant

Dahyun
-Oe fin, c'est toujours pour le boulot quoi.

Moi
-Oui...
Lui dis-je mal à l'aise. 

-----

23~08~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant