Chapitre 35

10 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

J'entends ma partenaire revenir et prendre quelque chose, qu'elle jette par terre brusquement ce qui me fait sursauter. Je la sens, derrière moi. Je ne sais pas ce qu'elle tient dans ses mains, ni ce qu'elle fait mais il y a en moi une part qui est très intriguée à l'idée d'en savoir plus sur tout ça.

Mina

-Tends la main. M'ordonne-t-elle

Je fais ce qu'elle me dit et je la sens la prendre pour mieux la positionner. La paume vers le ciel, je sens alors quelque chose de froid passer de mon cou, parcourir tout mon bras et finir s'abattre sur ma main. Cela me fait mal. Le cuir est une matière qui quand elle s'abat sur la peau, est douloureux.

Mina
-C'est douloureux ?

Moi
-Non...
Lui dis-je essayant de lui mentir.

Mina
-Tu vois ? Tu crains la douleur. C'est dans la tête.
M'engueule-t-elle. Viens. Me dit-elle plus calmement et me prenant délicatement par la main.

C'est alors que je la découvre. Elle porte un ensemble de lingerie noir à dentelle avec un kimono court, noir en soie. Elle est magnifique. Juste le fait de la voir comme ça me donne assez d'effet. C'est alors qu'elle tire quelque chose du plafond, on dirait une grille qui se déverrouille à 30°, je pense. Je la vois ramasser une paire de menottes séparer. Elle prend un de mes poignets et enfile le premier objet à celui-ci. Elle fait de même avec la seconde partie de mon corps et quand elle termine, elle les prend pour les accrocher à la grille. Je me retrouve alors, debout, les poignets attacher à la grille qui est suspendue fermement au plafond.

Se situant en face de moi, elle touche me corps de haut en bas du bout de ses doigts, ce qui me procure des frissons sur tout le corps. Elle passe derrière moi et vient se coller contre mon corps, venant embrasser délicatement mon cou, ce qui me fait pencher la tête pour lui donner libre accès. Elle me mordille le lobe, passe sa langue sur mon cou et finit par embrasser mon épaule tout en toucher et caressant mon corps du bout de ses doigts. Cette sensation est magique. Le mélange entre la chaleur et les frissons, n'est pas si désagréable que ça dans un moment comme celui-ci. C'est alors qu'elle finit par envelopper complètement mon intimité cachée encore par le seul tissu qu'il me reste, à l'aide de sa main. Un gémissement incontrôlable sort de ma bouche.

Je la vois revenir face à moi mais descend aussi vite pour déposer ses lèvres partout sur mon corps en passant par mon cou, ma poitrine mon abdomen, mes cuisses et remonter légèrement pour embrasser mes lèvres du bas. Mon corps se cambre complètement face à cette action fait par ma partenaire. Mes jambes s'écartent légèrement pour qu'elle continue de façon plus à l'aise mais au lieu de cela, elle décide d'enlever ma culotte. Je la regarde, reprendre sa cravache et me toucher tout le corps à l'aide de l'objet qu'elle tient dans ses mains. Elle tourne doucement autour de moi, comme si j'étais sa proie. Elle se stoppe derrière moi, et me fouette les fesses avec la cravache, ce qui me fait mal mais me donne en même temps du plaisir. Mon corps se cambre, ma tête bascule en arrière, mes mains serrent fortement les objets qui les maintiennent en hauteur.


Mina
-Ça te plait ?
Me demande-t-elle avec un sourire sur ses lèvres.

Moi
-Oui... Madame.
Lui dis-je essoufflée par l'adrénaline.

Elle repasse alors l'objet sur mon corps mais cette fois-ci, sur le devant de mon corps en passant par mes seins. Elle décide de me frapper sur mon abdomen et finis sur mon intimité. J'avoue que là ça me fait très mal, je n'avais pas anticipé la chose. Ma tête bascule d'un coup en arrière et mon corps se met quelques secondes sur la pointe des pieds le temps que la douleur redescend. Un cri voulait sortir de ma bouche mais je me suis retenu le plus possible car je savais que si je disais quoi que ce soit, j'allais en prendre le double.

Mina
-Je veux le silence.  

-----

17~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant