Chapitre 11

24 1 0
                                    

PDV de Chaeyoung  

Quand nous arrivons devant la porte de mon appartement, j'incère la clé dans la serrure, déverrouille la porte et nous rentrons dans celui-ci mais nous apercevons directement deux personnes sur le canapé.

Moi
-Oh mon Dieu !
Dis-je en me retournant instinctivement pour être dos à elles.

Madame Myoui
-Qu'est-qui...
Commença-t-elle en avançant sur le palier. Oh non. Sana !

Sana
-Salut ! Je me rhabille promis ! Je fais vite.

Madame Myoui
-Nan mais ce n'est pas possible ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sana
-On voulait simplement se voir...

Madame Myoui
-Tu peux te retourner le cauchemar est fini pour tes yeux.
Me dit-elle avec tendresse

Sana
-Salut, Sana enchantée, tu dois être Chaeyoung.
Dit-elle en s'approchant de moi

Moi
-Euh, oui... Enchantée...

Madame Myoui
-Et nous devons nous partir. Dépêche-toi de finir de t'habiller.  

Jihyo
-Pour prendre sa défense, on pensait que tu n'allais pas revenir à l'appart...
Me dit-elle en se rhabillant

Moi
-Comment ça ?

Sana
-On pensait juste que vous passez la soirée ensemble

Madame Myoui
-Quoi ?

Sana
-Mais oui, tu as vu l'heure ? Jihyo m'a demandé de venir car de base tu fais finir tes employés à 19h.

Madame Myoui
-Mais putain Sana ! Il n'y a aucun rapport. C'est dingue, c'est moi la plus jeune entre nous trois et j'ai l'impression d'être la plus vieille.

Sana
-Bien sûre que si ! Il y a un rapport ! Et tu as cette impression car tu n'arrives pas à sortir de ta tête et t'amuser comme tout le monde.

Madame Myoui
-Je n'ai même pas envie d'en entendre plus. Dépêche-toi.

Sana
-Rooh, oui c'est bon, madame la rabat-joie. En tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance. Jihyo m'a beaucoup parlé de toi.
Me dit-elle en me souriant

Madame Myoui
-Sana grouille toi. Essaye de retrouver tes chaussures.

Sana
-Nan mais tu as vue ça Chaeyoung ? Qu'est-ce qui t'ai venu à l'esprit pour sortir en sa compagnie ?
Dit-elle en rigolant. Bon aller, à demain mon chat. Dit-elle à mon amie avant de l'embrasser et de partir devant ma patronne sans l'attendre. Oh et j'allais oublier, Momo est dans la chambre de Dahyun.

Madame Myoui
-Nan stop, c'est trop pour moi.
Dit-elle en mettant sa tête entre ses mains.

Moi
-J'y vais, ne t'en fais pas.
Lui dis-je en caressant ses avants bras.

Madame Myoui
-Non non c'est bon, j'y vais.
Dit-elle légèrement remonter

Moi
-Ehhh, regarde-moi. J'y vais, ok ?
Lui dis-je simplement en captivant son regard et en souriant bêtement. 

Madame Myoui
-D'accord. À demain soir ?
Me dit-elle calmement en me souriant  

Je regarde discrètement Jihyo du coin de l'œil et celle-ci me fait des signes trop bizarres afin que j'embrasse la femme que j'ai en face de moi. Je me mis à paniquer et je finis par lui faire un signe positif de la tête et un léger bisou sur la joue.

------

11~06~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant