PDV de Chaeyoung
Après une longue soirée, nous sommes tous partie nous reposer chez soi. Enfin... Mina est actuellement dans mon appartement car mes parents l'ont un peu forcé pour soi-disant "faire sa connaissance". C'est gentil de leurs parts mais je pense très sérieusement que Mina est fatiguée et doit se reposer. Nous sommes tous assit dans le salon, nous dégustons pour finir la soirée, la bouteille de champagne qui m'ait été offerte par ma patronne. Mes parents ne font que poser des questions à ma prétendue petite amie.
Maman
-Bon... Chéri, que dis-tu, si je te propose qu'on aille se coucher ?Papa
-Je ne dirais pas non, je t'avoue que je commence à fatiguer. A ce stade c'est l'alcool me fait tenir debout. Dit-il en se levantMina
-En tout cas monsieur et madame SON, j'ai été ravie de faire votre connaissance.Maman
-Nous aussi. Nous vous souhaitons une bonne nuit et à demain chérie. Dit-elle en tapant la bise à la femme qui m'accompagner et finit par me faire un câlinPapa
-Oui, reposez-vous bienMoi
-C'est plutôt à vous de dire ça. Reposez-vous et s'il y a quoi que ce soit, réveillez-moi.Nous voyons alors, mes parents prendre la fuite dans la chambre qui leur a été consacrer. Nous nous retrouvons alors, seules. Nous sommes seules, debout. Bizarrement aucune de nous ne bouge et ne parle. Je la guette du coin de l'œil et je la vois, aller chercher nos deux coupes de champagnes respectives et nous servir un dernier verre avant de me l'apporter.
Mina
-Nous allons boire une dernière fois pour ta réussite, sans parler... du reste.À la suite de ce qu'elle a prononcé, mon sourire se plaque sur mon visage et mes yeux se lèvent au ciel. Chose, qu'elle a remarqué car je la vois me regarder sévèrement.
Mina
-Si tu lèves encore les yeux au ciel, je vais te donner une bonne fessée. Me dit-elle sérieusement.Moi
-Oh... Dis-je en la regardant et en détaillant son visageMina
-L'histoire commence. Dit-elle en traquant nos coupes et en prenant une gorgé du liquide qu'il y avait dans son verre.J'ai à peine le temps de prendre une gorgé que la femme qui se trouvait en face de moi, me prend ma flute des mains pour la poser sur la table basse du salon.
Moi
-Ma coupe...Mina
-Et maintenant j'ai envie de te baiser sur le canapé. Me dit-elle en saisissant par le cou et en me chuchotant dans l'oreille.Sa phrase me fait tellement d'effet d'un seul coup que je ne peux contrôler mon corps. Un gémissement sort de ma bouche. Ma lèvre inférieure se fait pincer par mes dents et mes yeux se lèvent une seconde fois au ciel. Bien sûr, ça n'aurait pas été drôle si elle n'avait pas vu tout ça.
Mina
-Ne lève pas les yeux au ciel. Me dit-elle en resserrant sa prise autour de mon cou.Je n'ai à peine le temps de comprendre ce qui se passe que je me retrouve à quatre pattes par terre, parallèle à mon canapé. Elle est assise sur celui-ci, une de ces jambes est passé au-dessus des miennes pour faciliter le geste qu'elle s'apprête de faire. Après avoir enlevé sa veste, celle-ci enlève ma culotte en soulevant légèrement ma robe. Mes fesses sont alors totalement à elle. Elle se permet de les caresser avant de reprendre la parole.
Mina
-Tu sais pourquoi je fais ça ?Moi
-Parce que j'ai levé les yeux au ciel. Lui dis-je timidement.Mina
-Et c'est poli d'après toi ?Moi
-Non... Lui dis-je en rigolantMina
-Je n'entends pas ?Moi
-Non madame... Lui dis-je d'une fois sensuelle en me mordant la lèvre.Je sens alors sa main s'abattre fortement sur mes fesses. Sous le choc, car je n'y été pas préparer, ma voix émet un gémissement assez aigu. Le plaisir prend place. Une seconde vient alors aussi vite atteindre mon fessier. Mon souffle s'accélère, mes joues deviennent alors rosées et me corps se met à trembler faiblement. L'adrénaline est de retour on dirait. Puis une troisième.
Mina
-Tu en veux encore ? Dit-elle d'un ton jouisseur.Le son de ma voix de veut pas sortir à part pour émettre des gémissements la pièce où nous nous trouvons. Je pense qu'elle comprend assez vite en voyant mon sourire plaquer sur mon visage et ma lèvre qui se fait mordiller par mes dents, que j'en veux encore. Alors une quatrième fessée s'abat sur mes fesses qui je pense sont assez rosée. Je prends mon pied, tout comme elle je pense.
Mina
-Bienvenue dans mon monde. Dit-elle avec d'un air satisfait.-----
06~09~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...