Chapitre 8

30 1 0
                                    

PDV de Chaeyoung 

Je me réveille, dans un lit qui n'est pas le mien d'ailleurs. Où je suis bordel... Mes yeux balayent la pièce du regard et je reconnais que c'est la chambre d'un hôtel. Je jette un coup d'œil sur la table de chevet pour voir s'il y a mon téléphone mais à la place j'y trouve un verre de jus d'orange et des médicaments. Sans doute pour mon mal de tête. En regardant les médicaments, je remarque un petit papier avec la mention "mangez-moi" et derrière le jus d'orange "buvez-moi". 

Moi
-Mangez-moi, buvez-moi.
Le dis-je sans m'en rendre compte. 

Je prends alors les médicaments, les mets dans ma bouche et les avale grâce au jus d'orange qui m'était offert. Mes yeux dérivent sur la porte de la chambre quand je la vois entrer. Ma patronne venez de rentrer dans la chambre d'hôtel dans laquelle j'ai dormi cette nuit. Je la regarde sans réellement comprendre ce qu'il se passe. Habillée d'un jogging et légèrement en sueur celle-ci m'expose alors ses premiers mots.  

Madame Myoui
-Bonjour, Chaeyoung.
Me dit-elle légèrement essoufflée avec un léger sourire. Comment vous vous sentez ? Me demande-t-elle en ouvrant une bouteille d'eau et en prenant quelques gorgées dans celle-ci.  

Moi
-Mieux que je ne le mérite...
Lui dis-je en étant reconnaissante de ce qu'elle a fait pour moi... C'est vous qui m'avez mise au lit ? Lui demandais-je en posant mon verre sur la table de chevet et en remontant la couverture sur mes jambes. 

Madame Myoui
-Mh Mh.
Me répond-t-elle en signe d'affirmation tout en soulevant les cloches qui protéger la nourriture qu'il y avait en dessous.  

Moi
-Vous m'avez déshabillée ?
Lui demandais-je gênée car j'avais un sous-vêtement en guise de bas et un simple t-shirt blanc légèrement transparent.

Madame Myoui
-Je n'avais pas le choix, vos vêtements était couvert de vomis.
Dit-elle en tartinant son pain grillé de beurre.

Moi
-Où est-ce que vous avez dormis ?
Lui demandais-je en la regardant faire.

Madame Myoui
-A côté de vous.
Me dit-elle avec un léger sourire tout en me montrant la place à côté de moi.

Moi
-Oh putain... rassurez-moi... on n'a pas...

Madame Myoui
-La nécrophilie, ce n'est pas mon truc.
Me regarde-t-elle en souriant.  

Moi
-On a juste dormi alors ?

Madame Myoui
-Qui vous dit que j'aime les femmes ?
Me demande-t-elle en se levant avec une assiette dans les mains.

Moi
-Les articles sur vous ne font qu'en parler et pour être honnête, on vous voit beaucoup de fois accompagnée de femmes plutôt que d'hommes.
Lui dis-je en paniquant

Madame Myoui
-C'était une nouveauté pour moi aussi.
Me dit-elle en me ramenant l'assiette. Tenez. Mangez ça.

Moi
-Merci...
Lui dis-je en prenant une tartine qu'elle a soigneusement tartiner de beurre.

Madame Myoui
-Mon garde du corps Geun-Woo, est parti vous chercher des vêtements.

Moi
-Geun-Woo ?

Madame Myoui
-Oui, Park Geun-Woo. Je lui ai demandée de vous en achetez des nouveaux. Rassurez-vous, il a bon goût.

Moi
-Merci mais... Vous n'étiez pas obligée.
Lui dis-je en mangeant.

Madame Myoui
-Si. Croyais moi.
Me dit-elle en rigolant. Vous ne devriez pas boire autant. Repousser les limites je suis pour mais... Vous vous êtes mise en danger hier soir. Me dit-elle sérieusement.

Moi
-Je sais, oui...
Lui dis-je honteuse en avalant la nourriture que j'avais en bouche avant de regarder par terre pour éviter son regard. 

Mes yeux se basculent sur la jeune femme en face de moi et je la vois enlever son t-shirt. Celle-ci me regarde droit dans mes yeux. Son regard attire le mien. En brassière de sport devant moi, mes yeux se baladent sur son corps. J'essaie tant bien que de mal de ne pas trop la contempler mais quand nous avons la chance d'avoir l'une des plus grandes femmes d'affaires en baissière de sport face à nous, je peux vous dire que c'est difficile quand en plus de cela, cette femme dégage quelque chose de particulier.  

Madame Myoui
-Si vous étiez à moi, vous auriez du mal à vous asseoir pendant 8 jours.
Me dit-elle en s'approchant de moi tout en montant sur le lit.

Moi
-Q....Quoi ?
Lui demandais-je légèrement choquer.

Madame Myoui
- Je vais prendre une douche.
Me dit-elle avant de me regarder dans les yeux et prendre un croc dans ma tartine que je tenais du bout des doigts.  

Je la vois descendre du lit et partir en direction de la salle de bain. Je ne comprends absolument rien. Cette femme est si mystérieuse. Pourquoi agit-elle comme ça avec moi ? Pourquoi m'avoir ramené dans un hôtel ? Et dort avec moi en plus de tout cela ?  

-----

21~05~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant