Chapitre 20

18 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je suis remontée contre Mina. Ça m'agace le fait qu'elle ne veut pas prendre en compte ce que je désire. Il n'y a qu'elle qui gagne dans tout ça. On dirait un homme macho qui souhaite une servante. Je suis partie m'habiller correctement et je l'aperçois après coup qu'elle m'attend sur le canapé de son salon. Je me suis directement dirigée vers l'ascenseur et en me voyant celle-ci se rapproche alors de ma personne. Nous sommes rentrées dans celui-ci et je la vois appuyer sur le bouton –1. Super, enfin je vais pouvoir rentrer chez moi. Nous arrivons dans le parking et je vois énormément de voitures de différentes marques et de différentes puissances ? Je ne m'y connais absolument pas mais j'imagine que tout ça doit couter plus qu'un rein.

Moi
-C'est laquelle, la tienne ?

Mina
-Toutes. Elles sont toutes à moi.
Dit-elle en se dirigeant vers une voiture assez chic de l'extérieur.

Je la vois prendre direction vers le côté passager afin de m'ouvrir la porte, c'est adorable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la vois prendre direction vers le côté passager afin de m'ouvrir la porte, c'est adorable. Bien sûr c'est de l'ironie. Je pense que c'est la seule chose mignonne qu'elle fera. Je prends place à l'intérieur du véhicule et mon DIEU.

Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. Je la vois montée à mes côtés et nous finissons enfin par quitter ce parking. J'ai l'impression que la route est longue mais je finis par me réveiller de mon léger assoupissement quand j'entends sa voix combler le silence.

Mina
-Ne t'endors pas.

Moi
-Pourquoi ça ?

Mina
-Parce que je veux qu'on parle.

Moi
-Parler de quoi ?

Mina
-Que tu en apprennes un peu plus sur moi.

Moi
-Eh bien je t'écoute. Vas-y. Dit-moi comment tout ça à commencer ?

Mina
-Pourquoi es-tu sur les nerfs ?

Moi
-Je ne suis pas sur les nerfs, je suis sérieuse. Comment tout ça à commencer ?

Je l'entends soupirer et quelques secondes après, elle finit par prendre la parole.

Mina
-C'est... une amie de ma mère, il y a longtemps. J'avais 15 ans.

Moi
-C'est elle qui t'a séduite ?

Mina
-J'ai étais sa soumise pendant 6 ans.

Moi
-Sérieusement ? Nan, tu es sérieuse ?

Mes yeux la fixaient. Je ne pouvais pas détourner le regard. Je suis légèrement choquée par ce qu'elle vient de me dévoiler. Je la vois qu'elle ne réagit pas forcément à ma question. La curiosité remporte la victoire et je ne peux m'empêcher de lui poser un tas de questions.

Moi
-Et ta mère le sait ?

Mina
-Non... Bien sûre que non.
Dit-elle en ricanant. Aucuns membres de ma famille ne soupçonnent cette... Aspect de ma vie. Elle s'appelle Valentina Mendoza.

Moi
-Donc... C'est elle qui t'a fait découvrir tout ça ? Mrs Mendoza...

Mina
-"Mrs Mendoza"
Dit-elle en rigolant. Je lui raconterais que tu as dit ça, elle va adorer.

Moi
-Tu lui parle encore ?

Mina
-De temps en temps. On est restée amie.

Amie ? Comment peut-elle ? Après tout ce que cette femme lui a fait ? Je suis abasourdi. Je ne sais même plus quoi dire. Un léger silence assez gênant s'installe. Elle sait qu'elle a pondu une information qui est étrange pour moi. Je vois que nous prenons une route légèrement déserte et elle finit par se stationner au bord de la route pour ensuite prendre le temps de me regarder.

Mina
-Chaeyoung... Je sais à quel point tout ça est nouveau pour toi. Au début, j'ai douté moi aussi.
Me dit-elle en mettant sa main sur ma cuisse.

Moi
-Et alors ? Qu'est-ce qui t'as fait basculer ?

Mina
-Je me suis rendu compte qu'en lâchant prise, je me sentais libre. Plus de responsabilité, plus de décisions à prendre. Je me sentais en sécurité. Tu ressentiras ça, toi aussi. Dis-toi que...
Commença-t-elle en caressant ma joue avec son pouce. Je n'avais jamais fait l'amour dans mon lit, jamais dormi avec personne. Jamais. Tu es la seule. Me dit-elle en finissant par m'embrasser.

Ses lèvres m'avaient manqué. Le goût, la douceur, ses mouvements. Celles-ci se décrochent les unes des autres et elle finit par m'embrasser le front. J'expire l'air de ma bouche et comme d'habitude depuis que je suis à ses côtés, je ne sais quoi pensée de tout ça. Son simple baiser tendre sur mon front m'aide à me rassurer sur ce qui peut se passer par la suite entre nous.  

-----

26~07~20024


Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant