Chapitre 25

18 1 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je suis dans mon bureau, essayant de travailler mais rien ni fait. Je n'y arrive car je pense trop au contrat. Si je ne fais qu'y penser c'est parce que j'ai un peu de mal avec certaines choses qui son inscrite dedans. Je pense que le mieux serait de lui en parler directement mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas sortie de son bureau depuis ce matin, même pas pour déjeuner. Je ne veux pas la déranger. Elle doit avoir beaucoup de boulot. Je pense qu'il est plus favorable de lui envoyer un mail, elle le lira et y répondra quand elle en aura l'occasion.

Chaeyoung SON

J'ai certaines réserves. 

Je ne m'attends pas à avoir une réponse instantanée de sa part. Je préfère me remettre à travailler et faire de mon mieux pour être productive. Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas voir ce qu'elle fait car même si nos bureaux sont collés et que je suis séparée des autres assistants, nos séparations ne sont pas faites à base de vitre. C'est peut-être mieux comme ça... S'il vient à se passer quelque chose ici, entre elle et moi, au moins il n'y aura personne qui pourra voir... Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche et ailleurs... Je me fais stopper dans mes pensées par le bruit de mon ordinateur qui me prévient que je viens de recevoir un mail.

Mina MYOUI
Le contraire m'aurait déçu.

On dîne pour en parler ? Ce soir ?

Chaeyoung SON

Puisque c'est un contrat, j'aimeraisun rendez-vous d'affaires.

Mina MYOUI
Entendu.

Je m'habillerais élégamment,
 pour 
t'accueillir comme
 il se doit.

Chaeyoung SON

Je mettrai un sac à patates.

Mina MYOUI
Très bien, rendez-vous ce soir
à 18h30.

Ellipse de la journée

Je suis actuellement dans l'ascenseur qui me mène vers l'étage de l'accueil qui s'occupe des rendez-vous professionnels. Chaque étage à son accueil, c'est assez bien structurer finalement ici. Je suis allée me changer chez moi avant de revenir pour mon rendez-vous professionnel avec ma patronne. J'ai opté pour une robe centrer noire assez courte mais pour que ça reste une tenue assez "professionnel" j'ai rajouté un blazer au-dessus de tout ça.

 J'ai opté pour une robe centrer noire assez courte mais pour que ça reste une tenue assez "professionnel" j'ai rajouté un blazer au-dessus de tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens que l'ascenseur arrive à destination car il ralentit dans son élan. Un léger sourire aux lèvres est inscrit sur mon visage. Je tiens l'enveloppe entre mes doigts, essayant de ne pas l'abimer le plus possible. Je prends une dernière grande inspiration et les portes s'ouvrent. Je tombe donc nez à nez avec Madame Myoui qui se tient au fond de la pièce. Elle est de taille moyenne il est donc facile de la voir nettement. Je m'avance et retire mon manteau sans décrocher mon regard du sien. J'ai pu la découvrir et détailler sa tenue du regard. Elle aussi a fourni un effort même si elle est correctement habillée tous les jours quand elle vient travailler.

 Elle aussi a fourni un effort même si elle est correctement habillée tous les jours quand elle vient travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madame Myoui
-Très joli sac à patates mademoiselle SON.
Me dit-elle en me souriant

Je souris à mon tour en donnant mon manteau à la femme de l'accueil qui le range soigneusement. Nous commençons donc notre chemin mais je sens une main se poser dans mon dos.

Moi
-Rendez-vous d'affaires.
Lui dis-je en prenant son bras et en l'enlevant de ma taille.

Nous atteignons notre point final et atterrissons dans une des salles de réunion de ce bâtiment. La lumière est très sombre. Les spots plafonniers ne sont pas allumés. Seules les leds en dessous des rangements sont allumées d'une couleur chaude. Je ne sais pas si elle a préparé cette salle avant mon arrivée mais en tout cas il y a une atmosphère étrange. Je ne saurais la décrire. Les leds aux pieds des vitres qui d'ailleurs sont toutes fermées d'un store respectif, transfère une lumière entre le rouge, l'orange et le jaune.

Nous nous asseyons toutes les deux à l'opposer l'une de l'autre. Chacune de nous prenons place aux extrémités de la table au centre de cette pièce. Je prends alors, les papiers qui se trouve dans l'enveloppe et je fais tomber le stylo que j'avais mis soigneusement à l'intérieur, sur la table. Nous nous regardons et je ne sais pas pourquoi mais nous attendons comme ça pendant quelques minutes. 

-----

13~08~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant