PDV de Chaeyoung
Nous sommes donc le lendemain matin. Mina m'a supplié de venir avec elle. Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de laisser ma famille alors qu'à la base je suis venue en Corée pour eux. En fin de compte, je me retrouve à bord, côté passager, dans l'une des nombreuses voitures appartenant à ma patronne.
Moi
-Où est-ce que tu m'emmènes ?Mina
-C'est une surprise. Me dit-elle simplement en gardant sa concentration sur la route.Moi
-...Je crois que j'ai déjà dépassé mon cota de surprises. Lui dis-je en soupirant.Mina
-On est presque arrivé. Me dit-elle en souriantAprès quelques minutes de route nous finissons par arriver sur un immense terrain rempli d'avion. Je descends de la voiture lentement en ayant les yeux qui vagabondent dans tous les sens. Je n'y crois pas. L'activité de ce matin c'est un tour en avion ? J'aperçois Mina à ma hauteur et venir prendre ma main dans la sienne avant de commencer à marcher vers une dame qui nous attendait, j'imagine ?
??
-Bonjour, Mina. Comment ça va ? Demande-t-elle en présentant sa main.Quand mes yeux se posent sur cette personne qu'il y a en face de moi, je m'aperçois très vite que son visage m'est familier.
Mina
-Bonjour, ça va et toi ???
-Je vais bien, merci. Un de mes pilote de ligne va s'occuper de vous.Mina
-C'est parfait merci beaucoup. Je te présente Chaeyoung, ma petite amie.??
-Enchanté, Yoo Jeongyeon. Se présente-t-elle en me présentant sa main.Moi
-Ton visage m'est familier, mais je ne pourrais pas te dire d'où. Lui dis-je en rigolantJeongyeon
-Ah bon ? Me dit-elle en rigolant. Tu viens d'où sans indiscrétionMoi
-Séoul, en Corée du SudJeongyeon
-C'est fort probable qu'on s'est déjà croisé, j'habitais en Corée, j'ai vécu là-bas toute mon enfance avant de rencontrer Mina lors d'un de ses voyages d'affaire et de finalement la suivre.Mina
-Et dire que maintenant tu es la PDG d'une entreprise aérienne.Moi
-Pour être honnête avec toi, je ne pense pas que c'était toi que j'ai vu... Tu n'as pas des frères ou des sœurs ?Jeongyeon
-J'ai deux sœurs dont une qui est professeurMoi
-Comment s'appelle-t-elle ?Jeongyeon
-Yoo See YeonMoi
-Oh mais oui, je m'en souviens maintenant ! Lui dis-je toute excité. C'était une de mes professeurs au lycée. Je l'aimais beaucoup. Lui dis-je avec un énorme sourire.Après quelques minutes d'attentes, un des pilotes de Jeongyeon est venu pour nous expliquer tout ce qu'on devait respecter, faire, etc... Nous sommes finalement montés à l'arrière de l'avion. J'avoue être un peu stressée sur le moment mais Mina a su me rassurer. Mon cœur battait fort et ma respiration devenait légèrement saccadée. Le fait que Mina s'est occupée de moi en me rassurant physiquement et verbalement fait que je me sens en confiance à ses côtés. J'aime le fait qu'on puisse partager des moments comme celui-ci. J'en apprends plus sur elle et cela me plaît. Même si au fond de moi il y a une petite part qui me dit qu'elle fait ça juste pour m'avoir pour ses désirs sexuels.
-----
02~10~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...