Chapitre 40

9 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je me trouve actuellement en Corée du Sud. J'ai passé la journée avec mes parents et j'ai trouvé ça merveilleux. On a pu se balader dans des endroits où ils m'emmenaient quand on était petit avec mon frère. Cela m'a remémoré beaucoup de souvenir. C'est sûr que quand je travaillais encore ici, je ne les voyais pas forcément beaucoup. Mais maintenant que je suis loin d'eux, je culpabilise énormément, car avant j'avais la chance de les voir quand je le voulais. Maintenant c'est un peu plus compliqué même si je pense que j'ai une patronne qui m'accorde quand même énormément. Je prends la décision de prendre mon téléphone et de lui envoyer un message.

Chaeyoung

Tu me manques. Jevoudrais que tu soisavec moi.

Mina
Moi aussi. Je dîne avec une
amie ce soir.

Chaeyoung
Quelle amie ?
Msr Mendoza ?

Mina
Ne t'inquiète pas pour ça.

Déçu par la réponse de ma patronne, je décide de ne pas y répondre et de poser mon cellulaire sur la table de chevet avant de m'allonger sur le dos de mon lit d'enfance. Après quelques minutes j'entends mon téléphone vibrer à plusieurs reprises. Quelqu'un m'appelle. Je regarde qui cela peut bien être surtout à cette heure si tardive. Mina... Bien sûr pourquoi je ne m'en suis pas doutée ? Je préfère éteindre carrément mon téléphone avant que celle-ci m'appelle à plusieurs reprises.

Ellipse de la nuit 

Nous sommes avec mes parents dans le Josun Palace Hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes avec mes parents dans le Josun Palace Hôtel. C'est endroit assez chic et très beau. Nous attendons impatiemment mon frère que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois maintenant. Et j'avoue qu'il me manque beaucoup. En l'attendant, avec mes parents, nous avons déjà commandé à boire pour quand même consommer quelque chose.

Papa
-Ahhhhh, le voilà. Enfin.
Dit-il en se levant

Jeong-hoon
-Salut, salut... Désolée pour le retard. Ça va papa ?
Lui demanda-t-il en le prenant dans ses bras.

Papa
-Ça va et toi ?

Jeong-hoon
-Ça va. Salut maman, ça va ?
Lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras.

Maman
-Parfaitement, j'ai mes deux bébés réunit en face de moi alors ça ne peut qu'aller.

Jeong-hoon
-Comment va la star de l'Amérique ?

Moi
-Tu n'abuses jamais dans tes paroles toi, c'est dingue.

Jeong-hoon
-Jamais, tu me connaît.
Dit-il en rigolant.

Nous étions depuis un petit moment déjà, en train de boire tout en discutant de tout et de rien. Mise à part le fait que mes parents racontaient à mon frère que Seattle c'était incroyable et qu'il devrait passer faire un tour pour changer un peu d'air, rien n'est intéressant.

Maman
-Bon, je pense que nous devrions ralentir un peu la cadence et prendre quelque chose à manger

Moi
-Oh... Moi ça va pour l'instant. Mais prenez un truc, je vous invite.  

Papa
-Tu es folle, nous vous invitons chérie.

Au moment où j'allais riposter gentiment contre mon père, mon téléphone se mit à vibrer et à sonner, pour me donner signe que j'avais reçu un message. Je savais, au fond de moi, qui ça pourrait être. À l'instant où je m'apprête à prendre mon téléphone en main, celle de ma mère m'arrêta de suite.

Maman
-Elle peut attendre, nous sommes en famille, elle peut comprendre cela chérie.

Moi
-Maman...
Lui dis-je légèrement agacée.

"Mina : Encore à Séoul ? Je suis arrivée ce matin."

En scrutant le message que Mina m'avait envoyé, mes yeux s'écarquillent de plus en plus à mesure qu'ils s'approchaient de la fin. La panique et le stresse commença alors petit à petit à prendre place dans mon corps, y allant même jusqu'à en faire trembler l'extrémité de mon corps.

Moi
-Oh la vache...
Dis-je choquée

Maman
-Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Me questionne-t-elle

Moi
-C'est Mina... Elle est ici... Euh... En Corée....

Une silhouette faisait son apparition près de nous. Les yeux de toute ma famille ainsi que les miens se mettent à regarder vers la direction où la silhouette était apparue. C'est avec choque que je voie debout, devant nous, ma patronne.

-----

30~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant