PDV de Chaeyoung
Cela fait maintenant 2 semaines que je travaille dans cette entreprise qui est encore nouvelle pour moi mais j'arrive à prendre petit à petit mes marques. Ce soir je vois deux de mes amies proches, Jihyo et Dahyun pour enfin fêter mon arrivée ici et ma promotion inattendue. La plus jeune, Dahyun travaille dans la photographie, c'est son domaine depuis toute petite. Quand je l'ai connu au collège, elle rêver déjà de faire ce métier et elle était déjà très douée à l'époque. Elle a cru en elle, en ses rêves et maintenant elle fait ce qu'elle aime et ce dont elle a toujours rêvé. Quant à Jihyo, ça peut paraître un peu drôle mais elle est devenue mannequin et bien sûre comme si c'était tout, c'est Dahyun qui la photographe. Elle a un don inné et en plus de ça elle est parfaite pour ce métier. Elle est grande, magnifique, elle a une très jolie prestance et cela lui va à merveille. Je n'ai pas peur de dire que je suis fière de ce que mes amies sont devenues. Jihyo a proposé à Dahyun de voir de nouveaux horizons car tous les coins de la Corée avaient déjà été tous fait par les deux jeunes femmes. Elles ont donc pris l'avion pour venir me faire une surprise hier soir. Je les ai gentiment hébergées et parce que j'avais la place. Elles bénéficient de mon appartement avec grande cuisine, grande salle de bain et grande chambre d'amis. Ce soir je les revois enfin, je vais pouvoir décompresser de la pression que Mr. Owen me transmet inconsciemment. Il est beaucoup plus dur avec moi ces temps-ci et je pense comprendre pourquoi. C'est vrai que de se faire "voler" sa place dans une entreprise qui est à votre géniteur et qu'en plus de cela porte votre nom, ça doit être quelque chose sur l'ego.
Je travaille en vitesse mais correctement à cause de l'excitation sur les sujets que je dois traiter pour madame Myoui. Je me fais sortir de ma concentration par quelqu'un qui frappe légèrement à ma porte, une tête passe puis un corps rentre dans mon bureau en prenant le soin de la refermer derrière lui. Mes yeux se lèvent de mon écran puis j'aperçois l'homme dont j'ai évoqué un peu plus haut.
Mr. Owen
-J'espère que je ne vous dérange pas... Me dit-il gênéMoi
-Vous savez Mr. Owen, vous pouvez-vous me tutoyer, il n'y a pas de mal à ça. Lui dis-je en souriant en apportant mon attention sur mon écran d'ordinateurMr. Owen
-J'imagine oui, mais... je n'y arrive pas, voyez-vous ? Me dit-il en souriant et en rigolant légèrementMoi
-Je ne vois pas non, dites-moi ? Lui demande en reposant mes yeux sur le jeune homme qui se trouver debout en face de moi et en lui souriantMr. Owen
-Oui ? Oh... oui, je viens vous voir pour une petite chose qui sort un peu du travail à vrai dire... Me dit-il en posant ses mains sur mon bureauMoi
-Comment ça ? Lui demande confuseMr. Owen
-Je me suis rendu compte que je n'ai absolument pas était sympa avec vous et je tenais sincèrement à m'excuser par rapport à cela. M'avoue-t-ilMoi
-Merci c'est gentil de votre part Mr. Owen de faire ce pas vers moi, mais ne vous inquiétez pas. Lui dis-je simplement, touchée par ses motsMr. Owen
-Je ne suis pas très bien en ce moment et je n'aurais pas dû déchainer toute ma haine sur vous, en vous donner beaucoup plus de travaille etc... Me dit-il avec sincéritéMoi
-Je comprends, nous vous en fait pas.Mr. Owen
-Bien, alors pour me faire pardonner, je tenais à vous inviter en personne dans un bon restaurant ce soir. Juste vous et moi. Qu'en dites-vous ? Me demande-t-il en se redressant et en se mettant derrière moi pour regarder vers la fenêtre, admirer la vue tout en regardant la villeMoi
-Oh... Ce soir ? Je suis désolée mais cela ne va pas être possible mais une autre fois avec plaisir. Lui dis-je confuseMr. Owen
-Que faite-vous ce soir ? Dit-il en se retournant et en ce remettant devant moi pour captiver mon regardMoi
-Je vois des amies de longue date que je n'ai pas vu depuis que je suis ici.Mr. Owen
-Oh... d'accord, je pourrais éventuellement me joindre à vous ?Moi
-Oh... euh, oui si vous le voulez, je ne vois pas le problème après tout, on pourra apprendre à mieux se connaître.Mr. Owen
-Tout à fait. C'est super, je suis ravi. Je passe vous cherchez ? 20 heures ?Moi
-Oh... euh plutôt 20H30 voir 21H, je suis une femme n'oubliez pasMr. Owen
-Je n'oublie pas, à ce soir mademoiselle Son et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire.Ellipse de quelques heures.
Cela fait maintenant deux bonnes heures que je me m'acharne sur les travaux que j'ai à faire. J'essaie d'être rapide et efficace mais ce n'est pas facile. Il faut que ce soit parfait. Je ne me permettrai jamais de rendre quelque chose de bâcler et en toute honnêteté je ne pense pas non plus que madame Myoui accepterait une telle chose. Je me fais sortir de ma concentration par mon téléphone de bureau qui se mit à sonner. Je regarde sur l'écran tactile de celui-ci pour voir qui cela peut être et je remarque que c'est justement ma patronne. Je décroche aussi vite et réponds un simple "oui" légèrement timide pour la solliciter à s'exprimer.
Madame Myoui
-Dans mon bureau. Tout de suite. Dit-elle d'un ton autoritaire puis raccrocha.Pardon ? Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais d'ailleurs pas quoi dire à ce sujet. Comment cela se fait qu'elle a l'air en colère ainsi ? Pourquoi est-elle si menaçante dans le ton qu'elle a employé ? J'essaie de ne plus trop me poser de question et je prends la décision de me lever avant de sortir de mon bureau et de me retrouver devant la porte du sien. Je prends une grande respiration qui m'aide faiblement à me calmer puis avale ma salive difficilement avant de toquer à la grande porte.
Madame Myoui
-Entrer.Je pousse la porte avec l'aide du poids de mon corps car elle est massive puis la referme après être rentrée. Je sens déjà l'atmosphère tendue d'ici. Je vois étonnement Mr. Owen assit devant elle le sourire aux lèvres. Madame Myoui quant à elle, a l'air d'être très remonter par celui-ci. Je ne comprends bien évidemment pas ce qui se passe encore une fois mais décide de m'avancer avec un léger sourire pour essayer de détendre tout cela.
Moi
-Que puis-je faire pour vous madame Myoui ?Madame Myoui
-Asseyez-vous.-----
21~03~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...