Chapitre 7

27 2 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Nous sommes arrivées dans un bar depuis un petit moment maintenant avec Jihyo et Dahyun. Nous enchaînons les verres. Avant de partir de l'appartement dans lequel j'habite avec les filles, j'ai envoyé un message à Mr. Owen pour lui dire que finalement je partais avec les filles et qu'il nous rejoindrait directement là-bas. Ce n'est pas pour être méchante mais j'avoue que ce que madame Myoui m'a avoué dans son bureau, me trotte dans la tête depuis. Je n'en ai absolument pas parlé aux filles pour ne pas les inquiéter. Je vais voir avec ce qui se passer ce soir, si cela est vrai. Mais peut-être qu'il sait qu'elle me l'a dit et peut-être que justement ce soir il ne va rien faire... Je suis totalement perdu. Même avec de l'alcool dans le sang j'arrive encore à penser. Ce soir je veux décompresser. J'aperçois Dahyun partir, surement pour aller rechercher une autre tournée de shot. Je lève les yeux et remarque Mr. Owen entré à l'instant dans le bar. Il ballait l'endroit du regard et finit par accrocher au mien. Un petit sourire sur son visage se fait et son corps se mit à avancer vers notre table. Vestimentairement parlant, celui-ci est décontracter. Cela me fait bizarre, mais ça lui va plutôt bien ce style. Il est habillé simplement. Jean, paire de basket à la mode, chemise banale puis un blouson sans oublier les petits accessoires qui montre qu'il y a quand même de l'argent. Montre et bagues de marques reconnues.

Mr. Owen
-Bonsoir

Jihyo
-Bonsoir

Moi
-Bonsoir

Mr. Owen
-Je me présente, Owen. Enchanté. Dit-il en présentant sa main à la jeune femme qui se situé à mes côtés.

Jihyo
-Oh, Jihyo. Enchantée. Dit-elle simplement en lui serrant la main

Dahyun
-Bonsoir monsieur, je peux vous aider ?

Mr. Owen
-Euh... Je...

Moi
-Dahyun, Dahyun, Dahyun... C'est Owen

Dahyun
-Owen ?

Moi
-Oui, Owen. Celui qui travaille avec moi.

Dahyun
-Aaaahh ouiiiiiii le fameux "Owen". Enchantée Dahyun en chair et en os. Tu veux quoi à boire dis-moi ? Tu ne nous en voudras pas, on a légèrement commencé sans toi mais bon l'heure c'est l'heure et puis...

Moi
-Ok Dahyun, tu es complètement déchirée la, tais-toi. Bois juste.

Je la vois s'enfiler son shot et quelques secondes après le mien. Bon et bien, comme ça, c'est fait. Je remarque qu'Owen est un peu mal à l'aise. Il se déplace près de moi et regarde autour de lui. Je le fixe, sans m'en rendre compte. Son regard se pose sur moi. Celui-ci sourit. Je pense que je dois me l'avouer mais il a un certain charme quand même malgré tout. Oh mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte-moi encore. Je suis censé bosser avec lui bordel. Serait-ce l'alcool qui commence à me jouer des tours ?

Ellipse de quelques heures

Cela fait beaucoup de temps que nous sommes ici en train de nous enfiler des verres avec une main très légère. Je ne vous dis pas combien nous en avons bu. Concernant Owen, je ne m'en rends surement pas compte avec l'alcool dans mes veines mais je pense qu'il ne fait rien. Je décide de me lever de mon tabouret après un énième shot que j'avale avec plus trop de difficulté. Je sais que je marche légèrement au ralenti. Je déambule entre les gens pour aller m'installer dans la file qui mène aux toilettes. La vibration de mon téléphone me fait sortir de mes pensées. Quand je vois que c'est un numéro qui n'est pas enregistré dans mes contacts, ceci retient mon attention.

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant