Chapitre 19

14 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Moi
-Ecoute Dahyun, je ne peux pas tout te raconter maintenant.
Lui dis-je en marchant vers la pièce qui sera "ma chambre".

Je la regarde et réalise que ce qui m'arrive c'est du délire complet. Je n'écoute pas trop ce que Dahyun me dit. Je réfléchir beaucoup à ce moment présent. Ma patronne. Je suis chez ma patronne. J'ai dormi avec elle et nous avons couchées ensemble. C'est du délire complet.

Moi
-Dahyun, il faut que je te laisse . Je te rappelle d'accord ? Je te promets. À ce soir.

Je rentre dans la pièce et mes yeux ne peuvent s'en pécher de se porter partout. Je m'avance petit à petit et finis par m'asseoir sur le lit.

Mina
-Pas de mauvaises nouvelles ? Ça va ?
Dit-elle en se tenant à l'encadrement de la porte.

Moi
-Ça va. Ce n'était rien d'important.
Lui dis-je en souriant légèrement. Ta mère est sympa.

Mina
-Elle est ravie...
Dit-elle en rigolant. Elle ne m'avait jamais vue avec quelqu'un avant aujourd'hui. C'est une première. Me dit-elle en souriant.

Une première ? Jamais elle ne l'a vue avec quelqu'un ? Je suis donc la première. Ce n'est pas comme si elle l'avait décidé. Sa mère est venue sans prévenir... Cela me rend légèrement timide et je sens que mon visage devient rouge... Je baisse alors la tête pour ne pas affronter le regard de la femme qui se tenait maintenant en face de moi.

Mina
-Dis-moi ce qui te tracasse...
Me dit-elle en s'asseyant sur l'appui coude du canapé qui était dans la chambre.

Moi
-Eum...C'est-à-dire que... Combien de personnes ont dormi ici ?

Mina
-Il y en a eu 15.

Moi
-15... Quand même...

Mina
-15 femmes.

Moi
-C'est beaucoup...

Mina
-Je l'ai déjà dit mais je le répète. Si tu veux t'en aller...

Moi
-Ce n'est pas la question de s'en aller... C'est juste que je ne suis pas en train de jubiler à l'idée de me faire fouetter et de subir des tortures dans ta chambre rouge de la douleur.

Mina
-On ne parle pas de douleur, on parle de plaisir. Tu peux me croire.

Moi
-Mais on pourrait quand même aller... Je ne sais pas, au resto, se faire des sorties, ensemble.

Mina
-Ce n'est pas vraiment mon truc. Essaye de ne pas avoir d'aprioris.
Dit-elle en se levant et se rapprochant de moi.

Elle finit par prendre ma tête dans sa main et me lève le regard pour que je l'observe.

Mina
-Si tu acceptes d'être ma soumise, je te promets de me consacrer à toi. C'est ça mon désir... Et je veux l'assouvir avec toi.

Sa main s'enlève de mon visage et mes yeux retombent instantanément sur le sol de la pièce. Je ne sais plus trop quoi pensée. Ça se fait entendre car je me mets à soupirer tout en me levant.

Moi
-Pourquoi je devrais dormir ici ? On a dormi dans le même lit cette nuit. Genre, comme les couples normaux.

Mina
-Il faut que tu essayes de t'habituer à l'idée de ne pas dormir à deux. Si tu te décides à jouer le jeu, tu seras contente d'avoir ta chambre.

Moi
-Pourquoi ? J'en aurais marre d'être ton esclave ?

Mina
-Je ne veux pas faire ça ici. Allons discuter dans le salon.

Moi
-Non. Tu sais quoi ? Je crois que je vais encore profiter de mon libre arbitre, temps que j'en ai encore l'occasion.
Lui dis-je les bras fermés. En fait non. Finalement j'ai envie de rentrer chez moi. J'ai le droit ? Lui dis-je en partant de la chambre.  

-----

23~07~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant