Chapitre 46

11 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Nous sommes rentrées dans la salle rouge. Mina m'a directement ordonné de me mettre près de la table le temps qu'elle partait chercher un objet qui allait me faire comprendre son désir. Je la vois alors se diriger vers les paddle et les ceintures. Je la regarde prendre une des ceintures suspendues et revenir vers moi sans un sourire, sans aucunes expressions faciales.

Mina
-Est-ce que tu es sûr de vouloir continuer ?
Me demande-t-elle en se mettant derrière moi.

Moi
-Certaine.
Lui dis-je après avoir acquise une certaine confiance en moi pour affronter la chose qu'elle aller me faire.

Je me laisse faire. Je suis confiante car j'estime pouvoir comprendre et surmonter ça. Je sens ses mains s'approcher de la fin de mon t-shirt. Je lève alors les bras pour faciliter l'enlèvement de ce tissu qui recouvre mon buste. Après cela fait, elle fait de même avec ma culotte.

Mina
-Penche-toi en avant.
Me chuchote-telle près de l'oreille

Je prends alors les deux côtés parallèles de la table et me bascule sur celle-ci. Le froid de la table contre mon buste me laisse gémir doucement avant que ma peau réchauffe l'objet en question.

Mina
-Je te demande de compter avec moi.
Me dit-elle d'un ton assez sévère. Je vais te frapper 6 fois. Dit-elle légèrement essoufflé à cause désir qui monte en elle

Après quelques secondes j'entends alors le bruit que la ceinture émet au contact du vent à cause de la vitesse que Mina à mit et je sens alors, une forte douleur sur mes fesses. Un gémissement de surprise et de peur s'est alors emparé de moi. Mon corps s'est crispé face à la douleur que cette ceinture m'avait faite. Mes mains sont agrippées fortement de chaque côté de la table sur laquelle je suis allongée à moitié. Mes pieds quant à eux, se sont levés sur la pointe un cours instant.

Mina
-Compte à voix haute, Chaeyeong.
M'ordonne-t-elle

Moi
-...Une...

Je sens alors une deuxième fois, la ceinture s'abattre violemment sur mes fesses. Plus elle fait, plus la douleur est forte et devient alors insupportable. Mais je veux savoir ce que ça fait d'être punie à l'extrême. Je compte à haute voix, toutes les fois où elle me tape, cela lui plaît. Je comprends très vite malgré la douleur qui prend le dessus que c'est ce qu'elle aime. Je l'entends à sa respiration qui devient saccadée et a ses légers gémissements qu'elle prend un plaisir fout à me voir dans cet état. Je la vois différemment, elle avait raison. Elle aime faire du mal aux personnes qu'elle emmène dans cette salle juste pour son plaisir car elles ont désobéi aux règles. Nous arrivons à la fin, les perles d'eaux coulent le long de mes joues et viennent s'éclater contre la table, ce qui crée une minuscule flaque d'eau salée. Le dernier coup de ceinture s'abat alors sur mes fesses, je suis rassurée, c'était la dernière fois qu'elle me faisait ça de toute ma vie.  

Moi
-Six...
Dis-je les yeux pleins de larmes.

Cette fois-ci, c'est la bonne. J'entends sa respiration très forte suivie de quelques gémissements très légers. Quelques secondes après, la ceinture tombe de ses mains et se pose brutalement sur le sol. Je suis incapable de bouger. Ce qu'elle m'a fait découvrir est horrible. Je n'ai peut-être pas pu réellement comprendre son plaisir et le pourquoi dans tout ça mais ce que je retiens fortement c'est qu'elle, elle en a pris énormément de son côté. Me voir souffrir physiquement, la fait de me faire mal, ça lui procure du désir, de l'envie, une jouissance à la perfection. Rien ne me dégoute plus que cela à l'heure actuelle. Je suis en pleure et je sens deux mains se poser sur mon buste.

Moi
-NON !
Lui criais-je en me redressant et en la poussant loin de moi. JE T'INDERDIS DE ME TOUCHER ! Lui dis-je en m'éloignant de celle-ci en pleure. Tu voulais me voir comme ça ? C'est ça en fait ? Tu voulais me voir dans cet état.

Mina
-Chaeyoung...
Me dit-elle en s'approchant doucement de moi.

Moi
-Ne t'approche pas.
Lui dis-je en cachant ma poitrine à l'aide de mes bras. Ça te donne du plaisir ça ? Lui demandais-je en la regardant les larmes aux yeux. Non. Lui dis-je en la regardant s'approcher de moi. Je t'interdis de t'approcher de moi. Lui dis-je en partant pour me réfugier dans ma chambre. 

-----

06~10~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant