PDV de Chaeyoung
Nous sommes le lendemain de la soirée. Je viens de terminer de travailler et je sors de mon lieu de travail. Ce matin en me réveillant j'ai reçu un message de ma patronne qui me disait de ne pas prendre ma voiture car il y avait son chauffeur qui m'attendait en bas de mon appartement et aussi que ce soir il viendrait me chercher pour m'emmener à une surprise. J'ai hâte de savoir ce qu'elle me prépare. Nous n'avons pas parlé depuis notre baiser. J'espère en savoir davantage sur ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut. Quelque chose de sérieux ou non. Je sors du building et effectivement son garde du corps m'attendait. Je décide alors de ne pas le faire attendre encore longtemps en m'approchant de la voiture ainsi que de sa personne.
Moi
-Bonsoir... Dis-je timidement.Park Geun-Woo
-Bonsoir mademoiselle Son. Madame Myoui nous rejoindra sur place. Je vous prie de bien vouloir prendre place. Me dit-il en ouvrant la porte.Moi
-Merci beaucoup.Ellipse du trajet
Une fois dans l'ascenseur, monsieur Geun-Woo appuie sur un bouton puis nous sentons que l'élévateur nous monte à l'étage qui lui est ordonné. Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés. Nous sentons le mécanisme s'arrête et voilà que les portes s'ouvres. Lentement, je découvre l'appartement de ma directrice mais aussi sa personne. Celle-ci se tient en face de l'ascenseur avec un beau sourire aux lèvres, habiller d'un costume blanc cassé.
Je décide alors de m'avancer pour sortir de l'ascenseur et je remarque que celle-ci s'avance par la même occasion.
Madame Myoui
-Bonsoir mademoiselle Son. Vous allez bien ? Me dit-elle en souriantMoi
-Bien... Et vous ?Madame Myoui
-Oui, très bien. Elisa ? Venez débarrasser mademoiselle Son, s'il vous plait.Elisa
-Oui madame.Je remarque alors une femme s'approcher de moi et m'aider à retirer mon manteau et prends par la même occasion mon sac à main afin que je ne sois pas gênée.
Moi
-Je vous remercie.Elisa
-Il n'y a pas de quoi, mademoiselle Son.Madame Myoui
-Vous pouvez rentrer chez vous Elisa, ça ira pour ce soir.Elisa
-Merci beaucoup madame. À demain et passez une excellente soirée.Madame Myoui
- À vous également Elisa. Dit-elle avant de se tourner vers moi. Je vous sers quelque chose ?Moi
-Oh... Oui, merci.Je la vois partir dans la cuisine et j'en profite pour m'avancer dans l'appartement timidement. Mes yeux sont alors partout. Sur le sol, sur les murs, les décorations qu'il y a ainsi que les meubles. C'est un appartement assez moderne et chaleureux à la fois. J'aime beaucoup cet endroit. Plus je m'avance plus je remarque qu'un immense piano est en plein milieu entre le salon et la salle à manger. Vu que tout est ouvert, cet objet ne donne pas un espace vide. Je pense qu'il n'a pas été mis là par hasard. Je décide alors de m'approcher de celui-ci et je ne peux m'empêcher de le toucher comme un enfant qui est dans un magasin de jouer.
Moi
-Vous jouez du piano ?Madame Myoui
-Oui. Dit-elle en ouvrant une bouteille de vin blanc.Moi
-Ça m'aurait étonnée... Dis-je discrètement.Madame Myoui
-Venez ici.Je m'approche de la jeune femme et m'assieds là où elle m'ordonne de m'assoir. Je découvre tellement de choses à la minute que je ne peux que lui obéir quand elle me donne un ordre. Elle nous sert pour toutes les deux, un verre de vin puis s'assoie à mes côtés. Je remarque alors un petit paquet de feuilles devant moi sur la table.
Moi
-C'est quoi ça ? Lui demandais-je curieusement.Madame Myoui
-C'est un accord de confidentialité. En le signant vous vous engagez à ne parler à personne de ce qu'il se passe entre vous et moi. C'est mon avocat qui insiste, j'en suis désolée. Me dit-elle sérieusement sans un sourire.Moi
-De toute façon je ne parlerais jamais de nous à personne. Lui dis-je légèrement déçu. Nous nous regardons et je finis par signer l'accord. Vous allez me faire l'amour maintenant ? Lui demandais-je d'une façon crueMerde, j'ai vraiment dit ça ? Sa bouche s'entrouvre, mais elle se ressaisit aussitôt. Je la vois sourire et commencer à ricaner avant de s'avancer vers mon visage en se levant de sa chaise.
Madame Myoui
-Deux choses. Premièrement, je ne fais pas l'amour. Je baise... Brutalement. Me dit-elle droit dans les yeux.Moi
-Et la deuxième chose ? Qu'est-ce que c'est ? Lui demandais-je légèrement effrayée.Madame Myoui
-Venez. Me dit-elle en me tendant sa main.-----
25~06~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...